Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A deux avant d'être à trois....
j
20 janvier 2008 13:38
salam les fifilles grinning smiley


Apres votre mariage combien de temps avez vous vécu à deux avant l'arrivée du premier bébé?!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
20 janvier 2008 13:40
tu fais un sondage jolie doudou

ça depend des gens , des fois le bébé arrive vite des fois on attend

moi je ne suis pas encore marié

mais mon reve c est de tombé enceinte le jour de mon mariage inchallah
j
20 janvier 2008 13:45
Citation
mariama_72 a écrit:
tu fais un sondage jolie doudou

ça depend des gens , des fois le bébé arrive vite des fois on attend

moi je ne suis pas encore marié

mais mon reve c est de tombé enceinte le jour de mon mariage inchallah


lol, un sondage privée il ne sera pas publié tongue sticking out smiley


il y'en a qui prefere profité de la vie à deux avant d'avoir un bébé, y'en a qui prefere tomber enceinte tout de suite apres le mariage, y'en a qui ne sont pas pret financierement, y'en a , y'en a , y'en a... donc je voulais un peu avoir une idée du pourquoi et du comment du choix de chacun!!! smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
20 janvier 2008 13:50
moi j'avais deja ma fille et nous avons attendu 6 mois ( j'ai eu 2 fausses couches)

là avec mon futur mari on souhaite en avoir inchllah mais dans 2 ans
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
20 janvier 2008 13:55
Citation
soltana47 a écrit:
moi j'avais deja ma fille et nous avons attendu 6 mois ( j'ai eu 2 fausses couches)

là avec mon futur mari on souhaite en avoir inchllah mais dans 2 ans

salam khti


sans indiscretion pourquoi dans deux ans? vous voulez profiter avant de poupouner, ou vous ne vous sentez pas pret? c'est votre choix à tout les deux?!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
20 janvier 2008 14:00
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
moi j'avais deja ma fille et nous avons attendu 6 mois ( j'ai eu 2 fausses couches)

là avec mon futur mari on souhaite en avoir inchllah mais dans 2 ans

salam khti


sans indiscretion pourquoi dans deux ans? vous voulez profiter avant de poupouner, ou vous ne vous sentez pas pret? c'est votre choix à tout les deux?!

salam joliedounia

A vrai dire non seulement on a envie de profiter et comme il dit "on en a deja une" et jepense qu'il a envie de plus connaitre la petite et "se paterniser" avec elle avant d'en avoir un autre, mais on en veut c clair.

Si ca vient avant mekteb, mais je veux respecter son choix et je sis d'accord avec lui en fait, lui s'st toujours dit vers 30 ans moi ca me va
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
20 janvier 2008 14:05
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
moi j'avais deja ma fille et nous avons attendu 6 mois ( j'ai eu 2 fausses couches)

là avec mon futur mari on souhaite en avoir inchllah mais dans 2 ans

salam khti


sans indiscretion pourquoi dans deux ans? vous voulez profiter avant de poupouner, ou vous ne vous sentez pas pret? c'est votre choix à tout les deux?!

salam joliedounia

A vrai dire non seulement on a envie de profiter et comme il dit "on en a deja une" et jepense qu'il a envie de plus connaitre la petite et "se paterniser" avec elle avant d'en avoir un autre, mais on en veut c clair.

Si ca vient avant mekteb, mais je veux respecter son choix et je sis d'accord avec lui en fait, lui s'st toujours dit vers 30 ans moi ca me va


machaalah tu as trouvé un bon beau pere pour ta petite fille, hamdoulilah!!!! smiling smiley je comprend tres bien votre choix, c mimi, merci pour ta réponse yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
20 janvier 2008 14:05
merci t franchement je ne pensais pas que ca allait se passer comme ca comme quoi

merci hbiba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
20 janvier 2008 15:42
Salam smiling smiley

Incha'Allah pour nous ce sera 1an après le mariage, parce que on a beaucoup de projets a réaliser rien que tous les 2 Cool
Mais c'est Allah qui décide... smiling smiley
n
20 janvier 2008 16:08
salam

pour ma part nous avons attendu 2 ans avant d'avoir notre fils In loveon voulait d'abord profiter de la vie à 2 In love.....et maintenant notre fils à presque 7 ans et c'est du bonheur jour apres jour In love

hamdoulilah
H
20 janvier 2008 16:51
Nous ça fait un an de mariage et même si l'envie d'un bébé est là nous voulons profiter de la vien à deux et aussi nous stabiliser par rapport à l'emploi
a
20 janvier 2008 17:42
salam,
nous on voulait attendre au moins un an pour profiter de la vie de couple (voyage notamment).
finalement bébé va arriver inchallah quasiment deux ans après le mariage (on s'est marié en mai 2006 et bébé est prévu pour avril 2008).
s
20 janvier 2008 18:24
salam
perso je voudrais attendre 1 an après notre mariage, avant d'avoir un bb In love inchaalah
h
21 janvier 2008 08:20
Salam,

Nous 1an apres notre mariage,nous avons essayé d'avoir un bebe, mais j'ai fait 3FC, ma petite imane est arrivé 3ans apres notre mariage. Pdt ce temps on a profiter mais la vie à 3 et meilleur que la vie à 2, c'est que du bonheur.
La vie à 2 c'est bien mais il faut pas que cela s'eternise, apres on rentre dans la routine, boulot, maison, mon mari travaillait de nuit donc toute seule a la maison.....avec un enfant c'est autre chose.
b
21 janvier 2008 12:25
on a decidé d attendre 2 ans! j'ai trouvé ça trop, je voulais juste une annéesad smiley mais il veut qu on profite bien de notre vie a deux,

donc j'ai respecter son choixsad smiley
L
21 janvier 2008 13:42
salam,

moi je me suis mariee depuis juin 2007,mais on ne pense pas avoir d enfant maintenant

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
21 janvier 2008 13:57
lala khadija ta encore le temps hbiba winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 janvier 2008 14:20
nous on a pas eu le l'temps de profiter, je suis tombée enceinte alors que mon mari était encore au maroc, il est arrivé en france 2 mois avant l'accouchement... MAIS c ke du bonheur, on est une vraie famille maintenant et c super !!
h
21 janvier 2008 16:59
salut Jolie Doudou wesh labasse aalik? evil

Alors moi je crois que tu connais ma vie lol evil

Mais quand même avant les deux marmots j'ai attendu 4 ans , et oui les deux premières années c'était parce que je venais d'avoir mon diplome et donc le temps de trouver un job stable ensuite, nous avons profiter a deux on a un peu voyager et profiter que tous les deux hamdoulilah on a bien fait car aujour dhui on se rend compte que les choses que nou avond fait a deux on aurait pas pu les faire avec deux enfants enfin, si on aurait pu mais ca n'aurai pas été pareil si ti voi cque jve dire evil

bref maintenant c'est un autre livre qu'on ouvre et jour après jour y'a des choses merveilleuses ui s'y passe c'est vraiment merveilleux et magique en même temps

ahhhhhhhhhh mes enfants AngelIn loveIn love qu'est ce que je ferai pas pour eux et pour leurs santé

enfin c'est le fruit de notre amour à mon époux et moi et c'est ce qui rend fort notre histoire In love


bon ok j'arrête je sors (tm)
h
21 janvier 2008 16:59
et au fait il nya pas encore de rajel en route??

Ca fi longtemps que jtai pas eu lol (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook