Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différents pb
M
12 mars 2012 19:53
Salam à tous,

j'ai vraiment besoin de votre aide svpppp !!

Tout d'abord, j'ai un gros bouton sous la peau sur le front, des recettes maison pour qu'il disparaît rapidement ?

& de plus je voudrais votre aide, j'ai 17ans, mais ma peau est pouuuriiiiie !
j'ai de l'acné à cause d'un déréglage hormonale ! ma peau est trop relâché on dirait une peau épaisse & elle est séche à cause des traitement pour l'acnée ://
mais j'ai besoin de votre aide pour resserrer et raffermir la peau du visage svp, des recettes maison ? ainsi que pour resserrer les pores dilaté !
et si vous avez des solutions car quand j'applique le fond de teint, 2h aprés on voit les peaux morte du visage !
HEEEELP !
L
12 mars 2012 20:07
salut ma puce
alors dans un premier temps pour ce qui est du bouton au dessus de ta peau c'est ce qu'on appelle un bouton psychologique , essayes de l'oublier il partira tout seul, si tu continues a le toucher ca va faire une bosse ( bo9ala).
Si tu as un pb d'acnè du a un dereglage d hormones tu dois aller voir un dermato qui va d'abord te prescrire des analyses et te renvoyer chez un gyneco pour une cure acnè.

Recettes maison : dsl mais pour le visage faut pas jouer, c'est un mirroir je te deconseille d essayer et d'utiliser tout ce dont on te parle
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
M
12 mars 2012 20:11
Merci Joya ! oui pour le déréglage j'ai consulté un gynéco, bientot pds !
Le bouton mdr, déja une bosse, je l'ai eu y a 2j et aujourd'hui grosse bosse :/

J'ai vraiment besoin d'aide pour resserer ma peau pck la :/
J'utilise du rhassoul c'est tout
O
12 mars 2012 20:21
Salam 'alaykoum,

Alors déjà vu ta peau (enfin telle que tu l'as décrit), je dirais: Arrête le fond de teint.

Du fond de teint sur une peau acnéique y'a pas pire.. (désolée).

Le ghassoul c'est bien, le miel aussi.. Mais le résultat n'est pas le même sur toutes les peaux.

Sinon il parait que l'huile de rose musquée est très efficace pour les boutons et cicatrice.

Et sur un autre post, une yabie a parlé d'huile de noisette.. A voir.

Essaye de privilégier les produits naturels.
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
12 mars 2012 20:24
C'est vrai que fdt c'est pas bien, j'en utilise seulement pour des fêtes marriage ... sinon la créme teinté actipur ! mais on voit comme même les peau morte :///
12 mars 2012 20:48
salam

pour éliminer les peaux mortes, il faut faire des gommages ..

un qui est super et naturel : tu fais un masque au miel + citron, pour l'enlever, tu utilise du sucre que tu frottes légèrement.
puis tu rinces bien .
sinon, il y a des gommages dans le commerce qui sont bien aussi (celui d'Yves rocher au noyau d'abricot, et il est encore moins cher en soldes en plus !)
Faut faire des gommages 2 fois par semaine

puis tu dois bien hydrater ta peau

et comme dit plus haut, évites le fond de teint et pour les occasions, choisis-en un non comédogène.
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
L
12 mars 2012 20:54
on dit que la bave d'escargot est parfaite pour les problemes d'acnè mais moi je dis qu'avec le visage faut pas jouer! C'est la seule partie de mon corps ou j'evite dessayer les recette natures et grand-mere.
Le citron pour une peau seche??! Je crois pas que ce soit une bonne idee, par contre l'eau de rose est parfaite.

Tu as deja essaye le savon dove en masque de 5min avant de dormir?? Tu rince a l'eau tres froide bien entendu
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
M
12 mars 2012 20:57
Mdr tellement ma peau est niqué que même des recettes grand mére sa peu pas empirer !

Non jamais entendue parler du savon Dove !
12 mars 2012 21:07
Moi ma fille utilisait du betadine, le soir, pendant 3 nuits suivies et c'est du reve, la encore chacun sa peau , mais tu perds rien d'essayé cela fait aucun mal,
L
12 mars 2012 21:09
betadine c pharmaceutique , c un anti ceptique, nettoyant si ca ne te fait pas de bien il te fera pas du mal non plus
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
M
12 mars 2012 21:23
c'est pour les boutons ?

je voulais savoir aussi le rhassoul il faut l'utiliser cmb de fois par mois ?
l
12 mars 2012 21:32
salam miss

NON ta peau n'est pas seche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu as des boutons , de l'acné, cest que la peau est GRASSE !!! en exès de sébum!!!!

seulement elle pèle car elle est déshydratée !! tu mets de la creme hydratante ? Si oui, laquelle ?
m
13 mars 2012 14:13
salam un conseil ne touche surtout pas ne met de creme ni rien dans un 1er temps va voir le dermato c'est la meilleur chose pas de fond de teint moi avant je mettais tous et n'importe koi des ke je voyais peau avec imperfection hop j'achetais ma peau ct la cata seche parcke je voulais asseché les bouton aprés elle pelé etc .... avec le dermato ca c attenué mais g une retrouvé une peau normale sans aucun bouton ni tache c grace a la bave d'escargot pr moi ca a marché a 100% courage je c ke c galére !!!
13 mars 2012 17:24
Citation
mllepom's a écrit:
salam un conseil ne touche surtout pas ne met de creme ni rien dans un 1er temps va voir le dermato c'est la meilleur chose pas de fond de teint moi avant je mettais tous et n'importe koi des ke je voyais peau avec imperfection hop j'achetais ma peau ct la cata seche parcke je voulais asseché les bouton aprés elle pelé etc .... avec le dermato ca c attenué mais g une retrouvé une peau normale sans aucun bouton ni tache c grace a la bave d'escargot pr moi ca a marché a 100% courage je c ke c galére !!!

Salam,

Cette bave d'escargot tu la trouve où s'il te plait ? grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
14 mars 2012 15:20
Grrrr Faloussa tu parles serieux là, bave d'escargot, mais ds ce cas la, toutes les baves peuvent etre utiles, bave de bb, bave de vache, bave et bave, non je rigole prend pas mal, mais l'as tu essayés ces pour donner ce tuyau a ma fille qui se pleint tout le temps et touche tout le temps a sa peau je rigole hein!!!
L
14 mars 2012 17:12
c'est un remede universel, tout le monde sait que la bave d'escargot guerit de l'acnè
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
m
15 mars 2012 15:35
salam je l'ai acheté en parapharmacie elle est un peu cher javoue 36e pr un petit pots kan je cumule je depensaisplus avant avec tout ce ke j'acheté la ca a amorti jen avais tellement marre de ses boutons pour moi ca a marché !!! thumbs up
m
15 mars 2012 16:28
Salam

Sisiiii tu peux avoir des boutons de l'acné et une peau sèche, si t'as pas le temps d'aller chez le dermato va voir une pharmacie, elle s'aura quelle type de peau tu as.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook