Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
disque dur externe
N
10 janvier 2008 17:04
salam

j'aimerais acheter un disque dur externe mais je n'y connais pas grand chose

m'en conseilleriez vous un en particulier?

barakALLAH ofikoume
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
10 janvier 2008 17:05
salam,
c'est quoi ton budget?
N
10 janvier 2008 17:13
wa alaykoum as salam

je n'ai pas de budget précis, je verrais selon ce qui est proposé, je ne vise pas non plus les high tech hors de prixwinking smiley

merci
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
10 janvier 2008 17:23
le problème c'est que pour les DD externes,la marque du boitier est souvent différente de la marque du disque dur à l'intérieur...
moi j'en ai 2,un boitier toshiba avec un DD maxtor donc il y a pas de régles...
prend un 500Go comme ça t'es trankilou grinning smiley
et avec les soldes tu trouvera ton bonheur je pense...
k
10 janvier 2008 17:24
Citation
karimero a écrit:
le problème c'est que pour les DD externes,la marque du boitier est souvent différente de la marque du disque dur à l'intérieur...
moi j'en ai 2,dont un boitier toshiba avec un DD maxtor donc il y a pas de régles...
prend un 500Go comme ça t'es trankilou grinning smiley
et avec les soldes tu trouvera ton bonheur je pense...
N
10 janvier 2008 17:25
salam karimero

merci pour ta réponse
lol maaliche tant que le DD est de bonne qualité lol

un 500Go ca me semble bien, malheureusement pas de soldes pour moi cette année mais en aurait eu un à me conseiller? c'est quoi le tien?

merci