Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le divorce après 40 ans de mariage!!!
26 avril 2023 15:26
Salam alaykoum;

Je viens de voir une publication dans un groupe Facebook, une femme qui vient de découvrir que son mari avec qui elle vit depuis 40 ans de mariage, elle qui a cru que l'âge de se retrouver dans cette situation est déjà passé.

Que feriez vous si vous étiez dans ce cas la qu'Allah nous préserve du divorce?

Qu'est ce que vous lui conseillez ?

40 ans 0
C
26 avril 2023 15:32
Les hommes pour certains petent des câbles quand ils vieillissent, combien tu vois de vieux grand père courir après des jeunes femmes ou leur faire des avances normal, ça m est arrivé plusieurs fois dans la rue Ill, le gars est plus âgé que ton propre père, limite ton grand père, ils osent … . Je pense que dans le cerveau ça tourne plus bien rond …
26 avril 2023 15:34
Effectivement, c'est vraiment inimaginable.

Qu'est ce qui pousse un homme qui a atteint les 60 ans d'aller voir ailleurs ya soubhan Allah.
F
26 avril 2023 15:35
Alaykoum salam wa rahmatou Lah

Salmân Al-Fârisî (qu'Allah l'agrée) relate : « Allah n’adressera point la parole à trois types de personnes, Il ne les purifiera pas et ils auront un châtiment douloureux : un vieillard fornicateur, un pauvre arrogant et un homme qui a pris Allah comme marchandise : il n’achète qu’en prononçant des serments et ne vend qu’en prononçant des serments. »
Authentique. - Rapporté par Aṭ-Ṭabarânî.
Si c’est vrai qu’il voulait en faire sa maîtresse à son âge c’est qu’il a le cœur mort qu’Allah nous en préserve.
L’adultère est l’un des plus grands péchés mais à un âge avancé c’est encore plus grave. Qu’Allah m’en préserve
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum;

Je viens de voir une publication dans un groupe Facebook, une femme qui vient de découvrir que son mari avec qui elle vit depuis 40 ans de mariage, elle qui a cru que l'âge de se retrouver dans cette situation est déjà passé.

Que feriez vous si vous étiez dans ce cas la qu'Allah nous préserve du divorce?

Qu'est ce que vous lui conseillez ?

40 ans 0
26 avril 2023 15:35
Qu'elle lui coupe son petit sexe .. à ce "chibani " pervers !

Au moins, elle aura un slip pas trop sale à ces côtés.
T
26 avril 2023 15:37
la testostérone. le problème ici n'est pas qu'il ait envie d'aller voir ailleurs mais le fait qu'il ne prenne pas une seconde épouse
Citation
Mohamed-0077 a écrit:

Qu'est ce qui pousse un homme qui a atteint les 60 ans d'aller voir ailleurs ya soubhan Allah.
26 avril 2023 15:40
Dans la vie rien n’est acquis. Une fois qu’on a compris ça, on ne dégringole plus du 10ème Etage..
C
26 avril 2023 15:47
N importe quoi. A son âge crois moi qu il ne doit plus bien être en forme …
Quelle seconde épouse va vouloir de lui
Citation
TheLoneliest a écrit:
la testostérone. le problème ici n'est pas qu'il ait envie d'aller voir ailleurs mais le fait qu'il ne prenne pas une seconde épouse

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/23 15:49 par Cocotte*.
a
26 avril 2023 15:50
Salam
Je lui appartient pas
Il n a aucune obligation de rester avec moi
Et moi de meme

La seule chose que je lui reprocherai s est de me l avoir cacher
Qu on assume et chacun prend son chemin
M
26 avril 2023 15:53
? Qu'Allah nous préserve d'être ainsi
Citation
Cocotte* a écrit:
Les hommes pour certains petent des câbles quand ils vieillissent, combien tu vois de vieux grand père courir après des jeunes femmes ou leur faire des avances normal, ça m est arrivé plusieurs fois dans la rue Ill, le gars est plus âgé que ton propre père, limite ton grand père, ils osent … . Je pense que dans le cerveau ça tourne plus bien rond …
M
26 avril 2023 15:54
Qu'Allah nous préserve
Citation
Mohamed-0077 a écrit:

T
26 avril 2023 15:59
ça dépend des hommes mdrr
y a pleins d'hommes qui restent très actifs sexuellement même à 70 ou 80 ans
Citation
Cocotte* a écrit:
T
26 avril 2023 16:00
Berlusconi se tapait des jeunettes à chaque soirée. donc selon sa situation s'il a de l'argent ou du pouvoir toi même tu pourrais lui courir après mdrr
Citation
Cocotte* a écrit:
C
26 avril 2023 16:26
Mais qui veut d un homme de cet âge la ?
Après tu parles d argent … ça c est une autre histoire … euh … non moi je ne courrais pas après un papi même pour tout l argent du monde, on est pas toutes désespérées à ce point

Citation
TheLoneliest a écrit:
ça dépend des hommes mdrr
y a pleins d'hommes qui restent très actifs sexuellement même à 70 ou 80 ans

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/23 16:27 par Cocotte*.
26 avril 2023 16:28
Salam, moi je conseille a cette femme d'en parler avec son mari et de trouver une solution.
je suis contre le faite qu'elle expose les péchés de son mari, on est tous des pécheurs et il faut cacher cela (al setr), Dieu cache nos péchés tous les jours.
s'il faut, quelle lui trouve une 2émé femme pour le faire sortir de cette situation.
Il faut tout faire pour éviter le divorce.
T
26 avril 2023 16:46
je t'ai donné l'exemple de Berlusconi mais y en a plein d'autres. quand un homme a du pouvoir ou de l'argent il attire les femmes les plus jeunes et les plus belles...

donc la question de qui veut d'un homme de 60 ans n'a aucun sens
Citation
Cocotte* a écrit:
Mais qui veut d un homme de cet âge la ?
Après tu parles d argent … ça c est une autre histoire … euh … non moi je ne courrais pas après un papi même pour tout l argent du monde, on est pas toutes désespérées à ce point
C
26 avril 2023 16:49
Mais ça c est valable pour les femmes qui ont de l argent aussi (on appelle ça des gigolos), là c est autre chose. Certains pour l argent pourront faire n importe quoi, homme comme femme.

Mais est ce que tous les hommes ont du pouvoir ? Non. Là on parle d un monsieur lambda, monsieur tout le monde, comme la grande majoritaire des hommes. Tu vas loin dans ta petite tête… il aurait du pouvoir il serait pas en train d harceler une femme qui ne veut pas de lui à devenir sa maîtresse, revenons sur terre, avec les si on refait le monde …

Citation
TheLoneliest a écrit:
je t'ai donné l'exemple de Berlusconi mais y en a plein d'autres. quand un homme a du pouvoir ou de l'argent il attire les femmes les plus jeunes et les plus belles...

donc la question de qui veut d'un homme de 60 ans n'a aucun sens

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/23 16:53 par Cocotte*.
T
26 avril 2023 16:55
il n'y a pas beaucoup de femmes qui ont de l'argent et les femmes en général ont une libido moins forte que les hommes et qui s'estompe avec les grossesses et la ménopause. donc là dessus la comparaison n'est pas pertinente

pour ce qui est de ce cas précis. qu'est-ce que tu en sais de ce monsieur de son argent ou son pouvoir ?
tu raisonnes par rapport à la majorité des hommes qui n'ont pas de pouvoir ou beaucoup d'argent mais là aussi ton raisonnement n'est pas pertinent car la majorité des hommes ne vont pas chercher une autre femme après 40 ans de mariage
Citation
Cocotte* a écrit:
Mais ça c est valable pour les femmes qui ont de l argent aussi, là c est autre chose. Certains pour l argent pourront faire n importe quoi, homme comme femme.

Mais est ce que tous les hommes ont du pouvoir ? Non. Là on parle d un monsieur lambda, monsieur tout le monde, comme la grande majoritaire des hommes. Tu vas loin dans ta petite tête… il aurait du pouvoir il serait pas en train d harceler une femme qui ne veut pas de lui à devenir sa maîtresse, revenons sur terre, avec les si on refait le monde …
C
26 avril 2023 16:56
C est vrai que de prendre l exemple de Berlusconi c est super pertinent … Ill
Citation
TheLoneliest a écrit:
il n'y a pas beaucoup de femmes qui ont de l'argent et les femmes en général ont une libido moins forte que les hommes et qui s'estompe avec les grossesses et la ménopause. donc là dessus la comparaison n'est pas pertinente

pour ce qui est de ce cas précis. qu'est-ce que tu en sais de ce monsieur de son argent ou son pouvoir ?
tu raisonnes par rapport à la majorité des hommes qui n'ont pas de pouvoir ou beaucoup d'argent mais là aussi ton raisonnement n'est pas pertinent car la majorité des hommes ne vont pas chercher une autre femme après 40 ans de mariage
T
26 avril 2023 17:03
j'ai pris un exemple que je savais que tu connaissais. tu n'as qu'à regarder dans ton entourage. y aura forcément un ou des hommes riches qui ont divorcés pour aller prendre une jeunette. ou qui font ça dans le dos de leur femme
Citation
Cocotte* a écrit:
C est vrai que de prendre l exemple de Berlusconi c est super pertinent … Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook