Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum;
Je viens de voir une publication dans un groupe Facebook, une femme qui vient de découvrir que son mari avec qui elle vit depuis 40 ans de mariage, elle qui a cru que l'âge de se retrouver dans cette situation est déjà passé.
Que feriez vous si vous étiez dans ce cas la qu'Allah nous préserve du divorce?
Qu'est ce que vous lui conseillez ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Effectivement, c'est vraiment inimaginable.
Qu'est ce qui pousse un homme qui a atteint les 60 ans d'aller voir ailleurs ya soubhan Allah.
Citation
TheLoneliest a écrit:
la testostérone. le problème ici n'est pas qu'il ait envie d'aller voir ailleurs mais le fait qu'il ne prenne pas une seconde épouse
Citation
Cocotte* a écrit:
Les hommes pour certains petent des câbles quand ils vieillissent, combien tu vois de vieux grand père courir après des jeunes femmes ou leur faire des avances normal, ça m est arrivé plusieurs fois dans la rue, le gars est plus âgé que ton propre père, limite ton grand père, ils osent … . Je pense que dans le cerveau ça tourne plus bien rond …
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Effectivement, c'est vraiment inimaginable.
Qu'est ce qui pousse un homme qui a atteint les 60 ans d'aller voir ailleurs ya soubhan Allah.
Citation
Cocotte* a écrit:
N importe quoi. A son âge crois moi qu il ne doit plus bien être en forme …
Quelle seconde épouse va vouloir de lui
Citation
Cocotte* a écrit:
N importe quoi. A son âge crois moi qu il ne doit plus bien être en forme …
Quelle seconde épouse va vouloir de lui
Citation
TheLoneliest a écrit:
ça dépend des hommes mdrr
y a pleins d'hommes qui restent très actifs sexuellement même à 70 ou 80 ans
Citation
Cocotte* a écrit:
Mais qui veut d un homme de cet âge la ?
Après tu parles d argent … ça c est une autre histoire … euh … non moi je ne courrais pas après un papi même pour tout l argent du monde, on est pas toutes désespérées à ce point
Citation
TheLoneliest a écrit:
je t'ai donné l'exemple de Berlusconi mais y en a plein d'autres. quand un homme a du pouvoir ou de l'argent il attire les femmes les plus jeunes et les plus belles...
donc la question de qui veut d'un homme de 60 ans n'a aucun sens
Citation
Cocotte* a écrit:
Mais ça c est valable pour les femmes qui ont de l argent aussi, là c est autre chose. Certains pour l argent pourront faire n importe quoi, homme comme femme.
Mais est ce que tous les hommes ont du pouvoir ? Non. Là on parle d un monsieur lambda, monsieur tout le monde, comme la grande majoritaire des hommes. Tu vas loin dans ta petite tête… il aurait du pouvoir il serait pas en train d harceler une femme qui ne veut pas de lui à devenir sa maîtresse, revenons sur terre, avec les si on refait le monde …
Citation
TheLoneliest a écrit:
il n'y a pas beaucoup de femmes qui ont de l'argent et les femmes en général ont une libido moins forte que les hommes et qui s'estompe avec les grossesses et la ménopause. donc là dessus la comparaison n'est pas pertinente
pour ce qui est de ce cas précis. qu'est-ce que tu en sais de ce monsieur de son argent ou son pouvoir ?
tu raisonnes par rapport à la majorité des hommes qui n'ont pas de pouvoir ou beaucoup d'argent mais là aussi ton raisonnement n'est pas pertinent car la majorité des hommes ne vont pas chercher une autre femme après 40 ans de mariage
Citation
Cocotte* a écrit:
C est vrai que de prendre l exemple de Berlusconi c est super pertinent …