Citation
pelican11 a écrit:
Commencer par ex par ecrire , quotidienne au lieu de cotidienne , su au lieu de connue ... t'es sur que t'es medecin de profession ?
Citation
pelican11 a écrit:
Commencer par ex par ecrire , quotidienne au lieu de cotidienne , su au lieu de connue ... t'es sur que t'es medecin de profession ?
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Elle a dis qu'elle était médecin en Tunisie pas ici en France et si elle fait des fautes d'orthographe c'est sûrement parce qu'elle a étudié en arabe. Faut arrêter de reprendre les gens sur les fautes d'orthographe. Elle a demandé de l'aide sur sa situation actuelle pas sur son bon français.
Citation
Jojo2016 a écrit:
Bonjour Biladi ..
Je suis toujours dans le tourbillon .. les bonne nouvelles que je suis plus sous l'emprise de monsieur mon Ex .. et que j'ai même changé de logement un peux loin de paris mais toujours beau .
j'ai vu depuis la dernière publication beaucoup d’événements brusque et troublante , a plusieurs moments je me croyais dans un cauchemars .
J'avais dépose plainte en juin 2015 ( les gendarme n'ont pas réagi malgré que j'ai passé au médecine judiciaire , j'avais pas un poste fixe et j'avais nulle part ailleurs où aller , je suis rester . enquête en cours jusqu'en août 2016 .
Après une succession de torture et des dépenses énormes pour apaiser la colère de monsieur ,en vain.
la gendarmerie a fini son enquête et ils sont passé le chercher de la maison après 14 mois . il a passer devant le tribunal il a reconnue ses tors et il a pris une punitions de 6 mois sursis et une amende de 300 euro . le juge m'a demandé si je veux dommage et intérêt, j'ai rependu clairement que je veux que monsieur soit soignée par des organisme professionnelles tel que la PRAXIS. de bon coté je voulais qu'il arrêt de faire du mal au autre surtout quand j'ai appris qu'il a frappé son grand frère avec un grand coups de poing la veille de notre mariage, personne ne compte au yeux de monsieur.
bref, tous qu'il a passé avant ce jugement est une chose et ce qui c'est passer après et une autre chose . monsieur il me décrivait comment il me donnais les coups et qu'il est bien conscient et il me faisais revivre les même chose , il me détruisais le cerveau , il me laisse même pas dormir, il a mit tout mes affaires devant la porte . ( entre temps moi je cherchais un logement pour partir, et je travail au même temps) . après la meilleur qu'il m'a fait , je suis partie en courant sans mes affaires et sans regarder derrière, ( mis a part qu'il me rappelais que je suis seule en me disant que personne va me sauver et je suis nulle et ça ce que je mérite et finalement monsieur m'a proposaissi je suis digne de respect je sauterais de la fenêtre
![]()
![]()
aucune réaction de ma part le choc étais très fort, directement direction la gendarmerie déposer une plainte et commencer une procédure de divorce pour faute , depuis septembre 2016 , aujourd'hui j'attend toujours qu'il me contact malgré mes relance sans repense , j'ai contacter le service d'aide juridique ( la repense est ' enquête en cour ' ) .
j'ai besoin de vos conseille et aide S'il Vous Plait.(
![]()
Je suis tunisienne , j'ai 32 ans et je suis décoratrice