Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Documentaire pour M6
f
10 septembre 2009 17:20
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de travailler à la préparation d'un documentaire de 110 minutes pour M6.

Notre intention est de suivre des projets de particuliers mettant tout en œuvre pour habiter le logement de leur rêve.

Si vous avez décidé de changer de vie, de pays, et que vous vous lancez dans la construction d'un logement sur votre nouvelle terre, votre témoignage nous intéresse.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information.

Ghislain
+33 1 53 17 99 22
[email protected]
h
10 septembre 2009 23:31
je souhaite changer ma vie, .. celle d'aujourd'hui me plait pas, ..


j'accepte que m6 me paie une grande villa, une voiture de luxe, me trouver une femme de menage suédoise, ..

et avec ça je peux jouer le jeu, et participer a votre emission.

heureusement que M6 existe ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/09 00:47 par habib75.
assalam o alykoum
O
10 septembre 2009 23:40
Pourquoi poster sur un forum marocain ?

Il n'y as pas assez de forum français pour faire vos recrutements ?
l
11 septembre 2009 00:41
Salam et pourquoi pas
il faut s'ouvrir au monde Mme


Citation
Ouarza a écrit:
Pourquoi poster sur un forum marocain ?

Il n'y as pas assez de forum français pour faire vos recrutements ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
11 septembre 2009 00:45
Et moi qui croyait que j allais voir un documentaire sur la vie de M6...je suis deçuOups
what else?
f
11 septembre 2009 10:08
Bonjour à tous,

voici quelques réponses à vos commentaires.

habib75 : désolé, mais nous n'avons aucun contact avec la Suède...
Ouarza : Nous ne faisons aucun prosélytisme. Étant donné que beaucoup de marocains parlent français, ceux-ci peuvent tout à fait s'insérer dans ce documentaire
lamyaâ : no comment
bleu_ciel : à vrai dire, je ne suis pas sur qu'un documentaire sur la vie de M6 soit très passionnant...
D
11 septembre 2009 13:44
slt ghislain

le probleme c est que souvent les gens se font piegé. ils sont filmés des heures et des heures et au montage les spectateurs decouvrent un visages ou des situations qui ne correspondent pas toujours a la réalité. c est valabe pour les "français" de souche ou les autres. et quand c est les autres, c est a dire les arabos-musulmans c est plus gravissime parceque ça englobe et ça blesse tout une communuaté.
ce qu il faut c est plus d honneteté. et donner des garantie aux personnes filmées que le reportage les respectera.

ceci dit, vu le genre de reportage que vous voulez faire, je crois qu il n y aura pas de probleme de ce genre.

bonne chance
O
11 septembre 2009 15:45
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam et pourquoi pas
il faut s'ouvrir au monde Mme


Citation
Ouarza a écrit:
Pourquoi poster sur un forum marocain ?

Il n'y as pas assez de forum français pour faire vos recrutements ?

Mr...

Ouarza = Ouarzazate.
l
11 septembre 2009 15:54
oups pardon j suis désoler Mr smiling smiley


Citation
Ouarza a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam et pourquoi pas
il faut s'ouvrir au monde Mme


Citation
Ouarza a écrit:
Pourquoi poster sur un forum marocain ?

Il n'y as pas assez de forum français pour faire vos recrutements ?

Mr...

Ouarza = Ouarzazate.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
12 septembre 2009 11:24
salam

ça aurait été avec plaisir mais malheureusement pour vous, j'ai déjà trouvé le logement qui me convient.

bon courage!
p
13 septembre 2009 10:16
Citation
bleu_ciel a écrit:
Et moi qui croyait que j allais voir un documentaire sur la vie de M6...je suis deçuOups
what else?

pas moi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook