Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire le contacter ou pas ?
n
12 novembre 2010 20:17
Salam

g envoyé deux sujets precedents merci d'avoir repondu voila la suite:
Recap : un jeune homme m'a envoyé des signaux au boulot g repondu, sourire, on a discuté...
C t notre dernier jour aujourd hui.
Suite
Et il ne ma pas demandé mon phone une amie m'a dit qu"il avait l'air interessée mais que g t apparemment froide et distante.
Je ne trouve pas mais bon avant de partir elle lui a demandé son phone, il l'a noté sur le tableau de la formation, mon amie l'a noté sur mon carnet, il a meme vu qu'elle le noté sur mon carnet ?

La question est : es ce que je dois le contacter ?

ou je laisse tomber ?

sachant qu'on dois se revoir mercredi mais c un examen donc peut etre pas l'occasion de discuter?

peut etre que je devrais lui envoyé un sms pour lui demander son msn ? lol.
n
12 novembre 2010 20:34
Alors personne ne se lance lol ?

HELP
12 novembre 2010 20:36
écris lui une chanson douce ....smoking smiley

















ptdrOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/10 21:07 par cacahuette.
a
12 novembre 2010 20:38
nan le contact pas, fais lui des sourires et montre lui que tu es intéressée c est tout
n
12 novembre 2010 20:41
t grave ? c pas sympa
P
12 novembre 2010 20:44
attends mercredi...

quand une nana plaît à un mec en général...il fait tout pour l'avoir...ou alors il est peut-être timide?! tu le trouves timide toi ou pas??

si j'étais toi je ne l'aurais pas contacté
n
12 novembre 2010 20:48
Non je lé pas contacté
surtout qu'il connait mon frere de vue et connais mon cousin
D
13 novembre 2010 00:21
Ecoute ton coeur tu peux lui envoyé un sms pour dire salam
N
13 novembre 2010 01:40
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
attends mercredi...

quand une nana plaît à un mec en général...il fait tout pour l'avoir...ou alors il est peut-être timide?! tu le trouves timide toi ou pas??

si j'étais toi je ne l'aurais pas contacté

Galek on fait tout pour l'avoir et bhein tongue sticking out smiley

Envoi lui un sms..il vas pas deviner comme par magie que tu l'interrésse...en + apparament il te trouve froide et distante..
13 novembre 2010 02:05
En lisant ce sujet, je me dis que notre société n'a vraiment plus de conventions pour permettre aux gens de se rencontrer...
t
13 novembre 2010 02:15
Citation
LeMask a écrit:
En lisant ce sujet, je me dis que notre société n'a vraiment plus de conventions pour permettre aux gens de se rencontrer...

à part critiquer tout et son contraire, propose des solutions à cette société qui te déplait tant!
a
13 novembre 2010 14:45
le contacte pas encore un qui essaie de te la faire à l envers, il faut pas oublier que ce qu ils veulent en general c 'est juste ......... si tu ne veux pas de reputation reste sage jusqu au mariage ma soeur. la vie n 'est que jouissance trompeuse a ne pas oublier pour ceux qui me comprenne bien sur.
13 novembre 2010 14:50
tulipe69, malek ntia?

Tu as tes régles aujourd'hui? Va piquer ta crise sur quelqu'un d'autre avant que je te fasse manger tes pétales...

J'ai rien critiqué... J'ai juste dis que les Musulmans n'ont plus de conventions pour se rencontrer... On copie les conventions des Occidentaux, mais eux, ils ont d'autres objectifs que les notres...

Les Musulmans ne peuvent pas copier comme ca... Genre premier rendez vous, on ne couche pas, mais on peut s'embrasser à la fin. Et deuxiéme rendez vous, on dit "tu viens prendre un dernier verre chez moi?" qui veut dire "éh, ca te dirait une partie de jambe en l'air poupée?"

Et toi, tu m'agresse avec tes commentaires bidons... Pas de ma faute si tu ne comprends pas ce que je dis... Et si tu allais ennuyer quelqu'un d'autre avant d'y laisser des plumes poulettes... Ras le bol de ces esprits limités.
n
13 novembre 2010 15:01
Citation
LeMask a écrit:
En lisant ce sujet, je me dis que notre société n'a vraiment plus de conventions pour permettre aux gens de se rencontrer...

Salam,

je ne sais pas ce que tu as voulu dire,
mais tu sais j'y connais rien, mais je perdrais jamais de vue ce que je suis et ce en quoi je croire ca passe avant tout,
voila pourquoi je me pose des questions, je sens beaucoup de respect chez ce garcon.
n
13 novembre 2010 15:04
Citation
afeni76 a écrit:
le contacte pas encore un qui essaie de te la faire à l envers, il faut pas oublier que ce qu ils veulent en general c 'est juste ......... si tu ne veux pas de reputation reste sage jusqu au mariage ma soeur. la vie n 'est que jouissance trompeuse a ne pas oublier pour ceux qui me comprenne bien sur.

G 28 ans je suis sage, g jamais frequenté de garcon de ma vie, jamais embrasser et toujours V...

Je sens ce garcon different bon et respectueux apres je me trompe peut etre,
mon futur mari ne va pas venir taper a ma porte.
l
13 novembre 2010 15:06
laisse lui un message disant que tu l'aime et que veux un enfant de lui.
L
13 novembre 2010 15:13
Salam,

Oublie le.

Si il te trouve froide et distante, il ne te contactera pas, il laissera tomber car il pense qu'il va juste se manger un rateau pour rien. Et les mecs normaux n'aiment pas se manger des rateaux pour rien.

En meme temps c'est compliqué. Si on demande son numéro à la fille, on se prend une gifle.

Si on lui laisses son numéro, elle n'appelle pas et elle dit que c'est pas à elle de faire le premier pas. Ca se comprend d'ailleurs, vu que une fille qui rappelle ca veut dire que c'est dans la poche Oups
13 novembre 2010 15:25
Non de dieu, je ne sais pas d'où vous sortez les amis...

La nana de 28ans qui n'a jamais connu un homme... Et de l'autre coté, le gars qui baisse la tête quand il voit une femme...

Non de dieu!!!

Excusez moi, mais moi, on m'a dit "tu es un homme, tu ne baisse pas les yeux..." je peux détourner le regard si je vois une folle toute nue qui court dans la rue en jetant des pierres... Enfin peut être... Ca dépend du spectacle...

Mais baisser le regard devant une femme... PAH!!! JAMAIS... Pourquoi je ferais une chose pareille?

Mais bon, s'il pensait comme moi, tu aurais des problémes... Tu me dis que tu n'as jamais connu de garçon à 28ans, je penserais direct que tu es une s****** qui s'est fait refaire l'hymen et qui vient faire l'innocente... Ou pire, que ce que tu dis est vrai et que tu es une de ces personnes déconnectées du monde...

Moi je sors mon fusil à pompe et je tire dans le tas... vous êtes pas humains vous !!!
l
13 novembre 2010 15:31
Citation
LeMask a écrit:
Non de dieu, je ne sais pas d'où vous sortez les amis...

La nana de 28ans qui n'a jamais connu un homme... Et de l'autre coté, le gars qui baisse la tête quand il voit une femme...

Non de dieu!!!

Excusez moi, mais moi, on m'a dit "tu es un homme, tu ne baisse pas les yeux..." je peux détourner le regard si je vois une folle toute nue qui court dans la rue en jetant des pierres... Enfin peut être... Ca dépend du spectacle...

Mais baisser le regard devant une femme... PAH!!! JAMAIS... Pourquoi je ferais une chose pareille?

Mais bon, s'il pensait comme moi, tu aurais des problémes... Tu me dis que tu n'as jamais connu de garçon à 28ans, je penserais direct que tu es une s****** qui s'est fait refaire l'hymen et qui vient faire l'innocente... Ou pire, que ce que tu dis est vrai et que tu es une de ces personnes déconnectées du monde...

Moi je sors mon fusil à pompe et je tire dans le tas... vous êtes pas humains vous !!!

ça recommence Oh
n
13 novembre 2010 15:31
MDR merci pour ton honnete LeMask

non je ne suis pas coincée jamais rencontrer quelqu'un de bien jusqu'a present tout simplement g encore 27 et 28 ans en 2011.lol.

Vous etes paradoxales vous les hommes si une fille fait le premier pas ELLE EST FACILE
ET EN MEME TEMPS VOUS AVEZ PAS ASSEZ DE C....quand une fille vous plait peur de vous prendre un rateau.

DONC CHACUN RESTE DANS SON COIN???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook