Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que tu dois savoir en étant musulman.
18 septembre 2023 16:50
Salam

Les 5 pilier de l’islam: la chahada, la prière, la Zakat, le ramadan, le pèlerinage,

Les 6 pilier de la foi: croire en Allah, croire au ange, croire en sais prophète est messager, croire au livre, crois au jour dernier, croire au destin.

Sais la base des base tout ceci englobe en partie le tawhid l’unicité D’Allah

La ilaha ilAllah

Nul divinité si ce n’est Allah

N’hésiter pas à rajouter quelque truc si j’en ai oublier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/23 17:00 par Cœur de Loup*.
Toute âme goûtera à la mort
18 septembre 2023 16:55
"Tawhid" ne fait pas partie des cinq piliers !!!


Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Salam

Les 5 pilier de l’islam: la chahada, la prière, le tawhid (l’unicité D’Allah), le ramadan, le pèlerinage,

Les 6 pilier de la foi: croire en Allah, croire au ange, croire en sais prophète est messager, croire au livre, crois au jour dernier, croire au destin.

Sais la base des base tout ceci englobe en partie le tawhid l’unicité D’Allah

La ilaha ilAllah

Nul divinité si ce n’est Allah

N’hésiter pas à rajouter quelque truc si j’en ai oublier.
18 septembre 2023 17:00
La Zakat autant pour moi
Citation
Berkshire a écrit:
"Tawhid" ne fait pas partie des cinq piliers !!!
Toute âme goûtera à la mort
S
18 septembre 2023 20:44
Salam wa rahma,

Le credo coranique de la foi n’en comporte que cinq : croire en Dieu, en Ses anges, Ses livres, Ses messagers et au Jour du Jugement.[2] En quoi le Prophète se serait-il donc permis d’ajouter un point de foi non-coranique, à savoir : la croyance en la Prédestination/al–qadr, alors même que la Révélation s’est exprimée clairement à ce sujet et ne l’a pas mentionnée ?

[2] Cette réponse est directement basée sur les versets coraniques suivants S2.V285 et S4.V136. Mais ces versets, pas plus qu’aucun autre, ne mentionnent un sixième point postulant de l’obligation de croire en la Prédestination.

Voir : Islam/islâm, Foi/îmân, Perfection/iḥsân, selon le Coran et en Islam et Destin et Libre arbitre selon le Coran et en Islam
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
D
19 septembre 2023 04:59
Croare an laurtograffe seuré biien ossi.

Putain fais un effort mec.

Et lis le Coran.
19 septembre 2023 06:37
Tu parle de qui ?
Citation
Daniel Namron a écrit:
Croare an laurtograffe seuré biien ossi.

Putain fais un effort mec.

Et lis le Coran.
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook