Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Domestique marocaine 20 à 30 ans
E
11 février 2017 10:22
L’ambassade met en garde sur « les risques et les conséquences du déplacement de jeunes filles à l’étranger pour motif de travail sans contrats officiels autorisés par les autorités marocaines compétentes » et tient à alerter sur le « phénomène croissant des courtiers qui interviennent en tant que médiateurs dans le recrutement de jeunes filles de 20 à 30 ans pour des emplois surtout en tant que domestiques sur la base de faux contrats, profitant de leur besoin et de leur ignorance du système de travail en Arabie saoudite ».
j
11 février 2017 11:16
oui mais crois moi ces dernieres annees peut etre depuis 5 ans ou plus les filles partent en arabie saoudite de leur gree c est elles qui cherchent a aller comme soi disant domestique mais c est pour autre chose que nous tous nous le savons tous...et voila le resultat..le mauvais chemin ne dure pas...humiliation et prison etc ...allah yahdih nos soeurs..
11 février 2017 11:51
salam
et il y a eu des cas d'esclavage, en France de fille africaines qui 'travaillaient' sans salaire ou presque les patrons Arabie saoudite...... disaient qu'ils envoyaient le salaire au pays !
15 20 heure par jour, plus... des horreurs, et passeports confisqués pour qu'elles ne se sauvent pas,
ils n'ont jamais été condamnés, ou si peu car 'riches arabes'..... enfin d’Arabie saoudite .
l'argent du pétrole, les amis des amis......
allah saura les punir, mais sur terre.....
a
11 février 2017 14:53
Bonjour à toutes et à tous
Les Saoudiens ne sont en aucune façon fautifs ce sont les Marocaines qui les cherchent même au Maroc.J étais témoin pendant une soirée à Mohammedia etant l invité de 2 Saoudiens à l hotel Samir les filles arrivaient par groupe à notre table sans y être inviter, elles se servaient en boisson et cigarettes a volonté, il y avait une MRE de Belgique qui me suppliait de rester avec elle pour ne pas aller avec les Saoudiens, comme j avais peur qu elle m investisse de ses microbes j ai préféré dormir seul.
Conlusion on a que ce qu on merite meme si la pauvreté y est pour quelque chose.
Bonne journée.
11 février 2017 16:06
le comportemet des filles dont tu parles porte un nom prostituées.
mais je parlais de ce que je connais, une fille africaine qui avait été vendue par son oncle dans son village pour devenir servante chez des saoudiens, il y en a surement des bons, comme partout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook