Citation
gazelle123 a écrit:
Fik baraka![]()
Ça fait plaisir de te voir sur le forum tout court
merci pour cette information tu ne peux savoir a quel poin cela nous fera du bien juste y a une erreur que je desir corrigéCitation
gazelle123 a écrit:
Salam aleykoum![]()
Voici une doua'a a effectuer chaque soir avant de dormir.
Le Prophète (sws) a dit : "Celui qui récite cette invocation avant de s'endormir, Allah lui Pardonnera ses péchés même si ils sont aussi nombreux que les grains de sables du désert, que l'écume de la mer ou que les étoiles dans le ciel".
Cette invocation est la suivante : as staghfilloulah, al ladhi la ilaha ila houwa lhayou lkayoum wa atoubou ilayhi.
Voilà
mon fraire inna laha ahano 3ala l3abdi mina l ommi 3ala waladiha cela veux dire que dieu aim les croyan et les pratiquand + qu une mere n aim ses enfant dieu est misericordieu tu doi savoir qu on est purifié de péché juste en discutant d un sujet islamik nos anges quand il retourne au ciel et que dieu demande ce qu on fesai ils disent qu on est entrain de parlé de l islam de dieu alors dieu leur demande de retourné sur terre et de vérifié si quelqu un est passé ou a seulemen entendu ce qu on disai il le font pui revient au ciel et donne la rép a dieu et notre dieu misericordieu leur di descendé leur péché sont efacé méme les péché de celui ki était juste de passage et qui a entendu ce qu on se disé dieu nou facilite la tache il nous donne la possibilité de gagné des hassanate + que d avoir des péché si celement les etre humain savait a kel poin dieu nous aimais ils n arréteront pas de pleuré toute leur vie car ils ont péché un jourCitation
karimero a écrit:
Salam,
Ton hadith(authentique ou pas?) concerne le pèlerinage je crois.
Il est dit du Prophète :
« Jamais autant en ce jour de Arafat Allah ne sauve de créatures de l’enfer. Il se rapproche de Ses serviteurs et vante leurs mérites auprès de Ses Anges, Il dit : Mes serviteurs sont venus à moi échevelés, de chaque défilé profond, ils espèrent Mon paradis. En vérité si leur péchés étaient aussi profonds que les grains de sable, que les gouttes de pluie ou que l’écume de la mer, Je leur pardonnerais… Refluez Mes serviteurs, Je vous ai pardonnés, ainsi qu’à ceux pour qui vous avez intercédé. »
Source: et beaucoup d`autres site
[sajidine.com]
Allaho A3lam
Citation
gazelle123 a écrit:
Salam aleykoum![]()
Voici une doua'a a effectuer chaque soir avant de dormir.
Le Prophète (sws) a dit : "Celui qui récite cette invocation avant de s'endormir, Allah lui Pardonnera ses péchés même si ils sont aussi nombreux que les grains de sables du désert, que l'écume de la mer ou que les étoiles dans le ciel".
Cette invocation est la suivante : as staghfilloulah, al ladhi la ilaha ila houwa lhayou lkayoum wa atoubou ilayhi.
Voilà
Citation
gazelle123 a écrit:
Il existe plusieurs doua'as qui utilisent le même terme (a savoir : "pardonner les péchés même si ils sont aussi nombreux que l'écume de la mer, les étoiles dans le ciel et les grains de sable du désert"![]()
Cette doua'a est authentique, elle est extraite du livre intitulé : les invocations exaucées, de l'auteur Ahmad Abd Al-Jawâd
Voilà
Citation
Ben_45 a écrit:
salam alikoum
il suffit de dire cette invocation pour voir ses pêchés pardonnés ?