Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs, aide, fille
S
13 mai 2016 01:14
Bonsoir!
J ai des douleurs au niveau vaginal a cause de mes regles j aimerai savoir est ce normal?! Et comment ne plus avoir mal
Merci d avance
M
13 mai 2016 07:35
Oui ca m arrive aussi c est rien tkt pas
C
13 mai 2016 08:45
Bonjour

Quelles sortes de douleurs ? Irritations ou musculaires ?

J'ai jamais eu mal à ce niveau-là. Un peu de gêne parfois après un rapport, mais sans plus. Moi je trouve ça un peu bizarre d'avoir mal à cet endroit-là. Peut-être te nettoies-tu l'intérieur du vagin ? Si c'est ça, il ne faut pas, il faut le laisser vivre sa vie. Après si c'est à chaque fois que tu as un câlin, ça peut être un problème de lubrification ou tu te contractes de trop, donc tu as des courbatures ensuite ...

A part ça, je ne vois pas bien.

Ceci dit, il est vrai que j'ai dû ressentir par moments un pincement qui semblait provenir du fond du vagin, au niveau du col de l'utérus. Si tu as déjà fait une biopsie du col de l'utérus, il y a une petite douleur irritante juste après parfois. Et dans ces cas-là, ça peut être une infection qu'il faut combattre. Mais tu aurais des pertes un peu plus abondantes que la normale.
S
13 mai 2016 15:57
Merci d avoir repondu
Alors les douleurs sont musculaires c comme si on metter un doigts et on pousser si puis je dire.
Ps: je n ai pas de rapport.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Quelles sortes de douleurs ? Irritations ou musculaires ?

J'ai jamais eu mal à ce niveau-là. Un peu de gêne parfois après un rapport, mais sans plus. Moi je trouve ça un peu bizarre d'avoir mal à cet endroit-là. Peut-être te nettoies-tu l'intérieur du vagin ? Si c'est ça, il ne faut pas, il faut le laisser vivre sa vie. Après si c'est à chaque fois que tu as un câlin, ça peut être un problème de lubrification ou tu te contractes de trop, donc tu as des courbatures ensuite ...

A part ça, je ne vois pas bien.

Ceci dit, il est vrai que j'ai dû ressentir par moments un pincement qui semblait provenir du fond du vagin, au niveau du col de l'utérus. Si tu as déjà fait une biopsie du col de l'utérus, il y a une petite douleur irritante juste après parfois. Et dans ces cas-là, ça peut être une infection qu'il faut combattre. Mais tu aurais des pertes un peu plus abondantes que la normale.
C
13 mai 2016 17:09
Tu n'as pas fait du sport récemment, que tu n'as pas l'habitude de faire par exemple ? Tu peux avoir des courbatures parfois.

Ou tu mets des tampons ? C'est irritant ce truc.

T'as mal en continue ou uniquement quand tu bouges, que tu vas aux toilettes ?
U
13 mai 2016 19:15
Elle dit que c'est à cause de ses règles.

Ma réponse : oui c'est normal, surtout si tu viens juste de les avoir récemment.
Genre ton 1er cycle
a
13 mai 2016 19:20
Bonsoir,

- quel âge as-tu?
- est-ce tes premières règles?
- comment sont tes douleurs actuelles en comparaison à celles de tes règles (car les règles = l'utérus, alors que toi tu parles du vagin)?

PS: pour les règles Antadys ça fonctionne très bien, des petits comprimés bleus.


Citation
Sweetf a écrit:
Bonsoir!
J ai des douleurs au niveau vaginal a cause de mes regles j aimerai savoir est ce normal?! Et comment ne plus avoir mal
Merci d avance
[center]Ramadan moubarak[/center]
S
13 mai 2016 20:56
Ok!! Merci d avoir prit le temps de me repondre
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Elle dit que c'est à cause de ses règles.

Ma réponse : oui c'est normal, surtout si tu viens juste de les avoir récemment.
Genre ton 1er cycle
S
13 mai 2016 20:58
Nn du tt c juste lors de mes regles...
Citation
Cathy91 a écrit:
Tu n'as pas fait du sport récemment, que tu n'as pas l'habitude de faire par exemple ? Tu peux avoir des courbatures parfois.

Ou tu mets des tampons ? C'est irritant ce truc.

T'as mal en continue ou uniquement quand tu bouges, que tu vas aux toilettes ?
E
14 mai 2016 18:27
Ca marrive cette sensation de poids a ce niveau ya rien a faire doliprane sinon...
S
16 mai 2016 14:20
Des douleurs seulement pendant les règles ? Si non douleurs violentes ? Tu te tord de douleurs ? Si tu as des rapports ça fait mal ? Douleurs dorsale? Grande fatigue ?
Certaines douleurs sont "normales" d'autre no', il faut bien faire attention aux messages que ton corps t'envoient.

Car parfois ce sont des maladies.
S
17 mai 2016 21:06
Nn ce n est que pendant les regles.
Ps ( pas de rapport, pas mariè).
Citation
Sami.sam a écrit:
Des douleurs seulement pendant les règles ? Si non douleurs violentes ? Tu te tord de douleurs ? Si tu as des rapports ça fait mal ? Douleurs dorsale? Grande fatigue ?
Certaines douleurs sont "normales" d'autre no', il faut bien faire attention aux messages que ton corps t'envoient.

Car parfois ce sont des maladies.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook