Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fac de droit ou BUT carrière juridique ?
M
15 juillet 2021 16:42
Salem,
j'ai vraiment besoin de vous! Cette année, ca a été compliqué pour moi avec le confinement... j'ai perdu toute motivation, et malheureusement, je n'ai pas réussi ma 1ère année de fac de droit. Mon amie m'a conseillée de me renseigner sur le BUT carrière juridique. Je suis complètement perdue. Quelqu'un est passé par là? Avez-vous des conseils à me donner ? Merci
H
15 juillet 2021 16:47
Salam,

Jai fait une fac de droit , si tu as raté ta première année, recommences .Il y a une multitude de métiers dans le droit, il faudrait que tu en dise davantage sur ton ambition métier.
Néanmoins le BUT reste une option qui te permettra d'atteindre la licence avec moins de difficultés.

Citation
Myriam1306 a écrit:
Salem,
j'ai vraiment besoin de vous! Cette année, ca a été compliqué pour moi avec le confinement... j'ai perdu toute motivation, et malheureusement, je n'ai pas réussi ma 1ère année de fac de droit. Mon amie m'a conseillée de me renseigner sur le BUT carrière juridique. Je suis complètement perdue. Quelqu'un est passé par là? Avez-vous des conseils à me donner ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 16:49 par Hashtag34.
N
15 juillet 2021 23:20
Je pense qu'à la fac, tu es moins encadré qu'au BTS ou DUT.
A ta place je ferai plutôt BTS, et je continuerais après à la fac, inchallah.
15 juillet 2021 23:44
Fac si t'es bonne en cours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook