Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un drone des FAR tue 4 éléments armés du Polisario dans la zone tampon
4 janvier 2024 11:19
Vont ils encore nous parler de chercheurs d’or ? Je pense que le Polisario et sa junte algérienne ont perdu la partie.
4 janvier 2024 11:23
Tbark'Lah encore un Strike !!!!

Bravo à nos FAR de défendre nos frontières avec force et fermeté.
4 janvier 2024 11:26
ptdrptdrptdr
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Tbark'Lah encore un Strike !!!!

Bravo à nos FAR de défendre nos frontières avec force et fermeté.
k
4 janvier 2024 11:48
Je ne comprends pas le mutisme des Algériens ?
Leur pays abrite et arme le Polisario (depuis 48 ans) et aucune manifestation pour dénoncer cela...
Ils sont de mèche avec les généraux ?
4 janvier 2024 13:16
Quelqu’un sur ce point précis, celui de Lmararka, a parlé du syndrome de Stockholm. A savoir que l’Algérien moyen qui te dit tout le mal qu’il pense des cabranates va les soutenir. Vas y comprendre quelque chose.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Je ne comprends pas le mutisme des Algériens ?
Leur pays abrite et arme le Polisario (depuis 48 ans) et aucune manifestation pour dénoncer cela...
Ils sont de mèche avec les généraux ?
4 janvier 2024 13:16
Quelqu’un sur ce point précis, celui de Lmararka, a parlé du syndrome de Stockholm. A savoir que l’Algérien moyen qui te dit tout le mal qu’il pense des cabranates va les soutenir. Vas y comprendre quelque chose.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Je ne comprends pas le mutisme des Algériens ?
Leur pays abrite et arme le Polisario (depuis 48 ans) et aucune manifestation pour dénoncer cela...
Ils sont de mèche avec les généraux ?
Citation
kabylie-libre a écrit:
Je ne comprends pas le mutisme des Algériens ?
Leur pays abrite et arme le Polisario (depuis 48 ans) et aucune manifestation pour dénoncer cela...
Ils sont de mèche avec les généraux ?
4 janvier 2024 13:26
C'est bien que la MINURSO soit présente pour rédiger un rapport, puisque les drones des FAR ont frappé au moment où le polisario se préparait à mener une opération contre des positions tenues par les FAR, donc, légitime défense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook