Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les élites français, et le plan KALERGI en marche, en Marche!
27 juillet 2017 13:07
Salam alaykoum à tous

Le Lien RT-Français

Maintenant les élites et le nouvel ordre mondial, prend les gens à des moutons.

Maintenant, l'Europe ne va pas seulement accueillir les migrants, mais ils vont aller les chercher, en tout cas c'est ce que le nouveau petit prince du nouvel ordre mondial veut faire.

J'ai lu un article sur le site des francs-maçons, et ils ne nous cachent plus leurs objectifs, c'est détruire les peuples autochtones en Europe puis ils passeront aux autres régions, pour enfin réduire tout le monde en esclave.

lisez cet article qui nous parle du multiculturalisme et le métissage

https://www.idealmaconnique.com/

Le nouvel ordre mondial ruine la création d'Allah, c'est contre nature ce qu'ils fonts.
qu'Allah nous sauve de leurs plans sataniste.

Salam alaykoum



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/07/17 13:35 par Le guérrier-Maghreb.
W
27 juillet 2017 13:25
Cela fait très longtemps qu'ils s'y affairent.
Le dernier rempart est surtout l'Islam.
M
27 juillet 2017 14:07
" Celui qui veut s'en prendre a l'islam est comparable a celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre "
(Ibn Kathir)
m
27 juillet 2017 15:44
N'importe quoi...

Les migrants viennent d'eux même. Dans les pays émitteurs qui se multiplient par 10 en une génération, normal qu'il y ait la guerre, la faim, le chômage... C'est exactement comme ça, que cela s'est passé en Europe quand leur population avait explosé, mais eux avait l'avantage d'aller où ils voulaient tout en s'appropriant les terres des autres.
28 juillet 2017 00:52
Oui, on ne va pas mentir, ce que tu dis en partie est vrai, mais à leurs époque c'est l'amour de dominer le monde entier ''avec leurs empires'', mais tu as mélangé le passé et le présent en faisant une comparaison qui semble être loin de la raison.

Mais là on parle d'autre chose, c'est eux qui les invitent en Europe, en tout cas un plan est en plein préparation, s'ils avaient une bonne volonté ils partiront aider les Africains à construire leurs pays, et pas en les invitants chez eux.

Je te propose de faire plus de recherche sur la politique mené par l'Europe à l'encontre de son propre peuple, c'est indigne, ces dirigeants européens sont presque tous des traitres.
Citation
moss_26176 a écrit:
N'importe quoi...

Les migrants viennent d'eux même. Dans les pays émitteurs qui se multiplient par 10 en une génération, normal qu'il y ait la guerre, la faim, le chômage... C'est exactement comme ça, que cela s'est passé en Europe quand leur population avait explosé, mais eux avait l'avantage d'aller où ils voulaient tout en s'appropriant les terres des autres.
m
28 juillet 2017 11:56
Si les dirigeants européens sont presque tous des traitres, que dire des dirigeants des pays du tiers monde ?

Moi, je dirais qu'il y a des dirigeants qui défendent les intérêts de leur pays, et d'autre qui défendent les intérêts de leur clan. Et en tant que maghrébin on doit en savoir quelque chose, Aller chercher des excuses aux Zouj Braghal autres que l'ignorance et l'incompétence, c'est vraiment se voiler la face.

L'immigration est un phénomène naturel, comme un mouton changerait de prairie pour trouver herbe plus grasse, l'Homme depuis qu'il est Homme fait pareil.
Encore plus vrai à notre époque, où voyager n'a jamais été aussi simple et accessible, à mon avis on en est qu'au début du phénomène, tant que la courbe démographique ne se stabilise pas dans les pays émitteurs.

L'Histoire des hommes est ce qu'il est, Les plus illuminés peuvent toujours espérer des scénarios à leur avantage, mais l'ironie du sort est souvent là, plus cruelle que l'Histoire elle-même.

Tant que l'individu ne changera pas à son niveau, la masse ne changera jamais. Et en tant qu' être humain, croire qu'on peut contrôler l'Histoire humaine, c'est qu'on n'est pas digne d'en faire partie, du côté dominant comme du côté dominé. Et 10 000 ans d'Histoire est là pour le démontrer justement.

Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Oui, on ne va pas mentir, ce que tu dis en partie est vrai, mais à leurs époque c'est l'amour de dominer le monde entier ''avec leurs empires'', mais tu as mélangé le passé et le présent en faisant une comparaison qui semble être loin de la raison.

Mais là on parle d'autre chose, c'est eux qui les invitent en Europe, en tout cas un plan est en plein préparation, s'ils avaient une bonne volonté ils partiront aider les Africains à construire leurs pays, et pas en les invitants chez eux.

Je te propose de faire plus de recherche sur la politique mené par l'Europe à l'encontre de son propre peuple, c'est indigne, ces dirigeants européens sont presque tous des traitres.
28 juillet 2017 19:29
Salam alaykoum

On doit différencier entre les migrations humaines pour occuper des terrains non occupés, et la colonisation par la France, comme la colonisation française.

Celui qui a lu l'histoire remarquera que toute l'humanité depuis la nuit des temps, résistaient aux invasions étrangères, et ont combattu pour leur honneur.

On doit également différencier les migrations individuelles et les migrations de masses.

On prend l'exemple de Idriss l'ancêtre de ce qu'on appelle les Chorfas au Maghreb.

Mais les migrations de masses n'ont jamais été vu comme un phénomène naturel, loin de là,

Ces migrations de masses, avec le mélange anormal conduit un mal-être, une crise d'identité que personne ne peut nié, l'être humain avec sa nature veut connaitre ses origines, je soutiens ce que j'ai dit par le verset coranique

Allah le Très Haut dit : « Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. » (S49/V13).


La nature humaine que l'humanité est constitué de peuple, puis chaque peuple est composé de confédération ((grande tribu)), des tribus, des fractions, des familles, des individus.

Chaque personne doit se reconnaitre en s’affiliant, à son père, à sa famille, sa fraction, sa tribu, sa confédération, son peuple.

Si cette notion n'est pas respecté, l'être humain tombera dans une crise d'identité tout en perdant les repères, ce qui va provoquer un mal-être chez la personne, il devient fragile et facilement maniable.

La propagande pour le multiculturalisme est une réalité que personne ne peut nier, sauf celui qui est soumis à tout ce qui est nouveau.

Les Français et les européens ''comme peuples'' sont victime de lavage de cerveau par leurs élites traitres, en utilisant tout les outils capable d'aider à ce crime et ce génocide, les films, les publicités, passant par les chaines d'information qui sont en réalité des chaines de désinformations, de manipulation et de propagande, sinon qui a permis à ce macron de devenir le président Français à l'âge de 39 ans.

Il faut chercher, lire, et méditer.

Salam alaykoum


Citation
moss_26176 a écrit:
Si les dirigeants européens sont presque tous des traitres, que dire des dirigeants des pays du tiers monde ?

Moi, je dirais qu'il y a des dirigeants qui défendent les intérêts de leur pays, et d'autre qui défendent les intérêts de leur clan. Et en tant que maghrébin on doit en savoir quelque chose, Aller chercher des excuses aux Zouj Braghal autres que l'ignorance et l'incompétence, c'est vraiment se voiler la face.

L'immigration est un phénomène naturel, comme un mouton changerait de prairie pour trouver herbe plus grasse, l'Homme depuis qu'il est Homme fait pareil.
Encore plus vrai à notre époque, où voyager n'a jamais été aussi simple et accessible, à mon avis on en est qu'au début du phénomène, tant que la courbe démographique ne se stabilise pas dans les pays émitteurs.

L'Histoire des hommes est ce qu'il est, Les plus illuminés peuvent toujours espérer des scénarios à leur avantage, mais l'ironie du sort est souvent là, plus cruelle que l'Histoire elle-même.

Tant que l'individu ne changera pas à son niveau, la masse ne changera jamais. Et en tant qu' être humain, croire qu'on peut contrôler l'Histoire humaine, c'est qu'on n'est pas digne d'en faire partie, du côté dominant comme du côté dominé. Et 10 000 ans d'Histoire est là pour le démontrer justement.
m
28 juillet 2017 22:34
OlicamSalam.

Si je peux me permettre, y a trop de sujet mélangés pour avoir une discussion claire. Mais essayons.

On parle de migration des émigrés et non de colonisation, ni d'invasion, ni de réfugié...
C'est à dire des gens qui se déplacent d'un pays à autre pour aller travailler et pour s'y installer éventuellement.

A part les syriens qu'on peut appeler des réfugiés, je pense que en ce moment, tous les autres sont des migrants économique... ni plus ni moins et encore, comme ce qui se passe au Maghreb avec ces syriens, l'Algérie leur ouvrent l'accès libre, mais ensuite ils préfèrent passer clandestinement au Maroc... que faut-il comprendre ? pour moi c'est des réfugiés qui se transforment en émigrés.

Pour ce qui d'Idriss 1er, c'était un réfugié politique, et il n'est pas l'unique ascendant des chorfas. Pour rappelle, au Maghreb et notamment au Maroc que je connais, contrairement à ce qu'on fait croire, l'invasion arabe n'a jamais eu lieu, pour preuve, encore aujourd'hui en Tunisie par exemple, 90% de la population est de souche autochtone, au Maroc encore plus...et la masse des populaires arabes arrivant au Maghreb n'est qu'une imagination.

Pour moi la migration de masse a commencé avec l'Europe au 18eme siècle quand la population s'est soudainement multipliée et leur pays ne répondant plus à leur faim, ils vont ailleurs. Comme ce qu'il se passe actuellement avec les migrants du tiers monde qui vont chez les pays riches.

Après croire qu'il y a des forces à l'origine de ces mouvement de population, cela me dépasse, à part Dieu, je ne vois pas, je n'y crois absolument pas.
Mais cela ne veut pas qu'il n'y a pas de récupération politique, bien au contraire, c'est même le rôle des politicards de notre époque, qui sont menteurs, voleurs...

Ce qui me gêne avec toi, c'est que au même temps que tu crois en Dieu tu crois aussi au thèse conspirationniste qui guide les européens, je trouves ça incompatible et surtout irrationnel.
Les premiers à être facilement manipulable sont les arabes, les noirs africains et tous les peuples avec un niveau d'éducation faible, y a qu'à voir comment ils se battent entre eux pour des cacahuètes.
Une simple caricature sortie de nulle part, peut enflammer des millions de personnes, alors imagines un peu un complot abouti...Le prophète(saws) a lui même subit des humiliation sans jamais y répondre.
Mais attention, Je ne nies pas l'influence des médias, mais ne pas oublier que c'est à double tranchant, Trump en est le parfait exemple, à force que les médias le haisse, les gens l'aiment...enfin ceux qui l'ont élu.

A part Dieu personne ne peut prévoir le destin, et la clé c'est l'éducation. parce-que le destin a toujours été dominé par les gens éduqués, de même pour les peuples éduqués.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook