Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me quitte à 40 ans - rebondir ?
m
11 avril 2025 20:29
Salam la communauté…
Je vous partage mon expérience actuel
Je suis un homme à bientôt 40ans avec 2 enfants en bas âge et une très belle situation dans la vie ma femme me quitte sans trop de raison …
Elle me dit qu’elle veut la garde des enfants aussi / pr moi c’est hors de question j’envisage une alternée
Pourquoi elle divorce? Il semblerait quelle ait besoin de respirer et de plus de liberté… en fait plus de sentiment ?
Ou j’ai peut être tout simplement était utilisé toutes ces années pour ses papiers et acquérir un confort matériel?!
Je prends une belle claque, la première de ma vie
Très attaché à elle je ne sais pas si certains ont déjà vécu une expérience similaire.
J’ai le sentiment qu’il ne me sera pa possible de rebondir rencontrer qqn à nouveau? À mon âge et dans ma situation…
Bref si vous avez des choses a partager avec moi pour m’aider à y voir plus clair svp …
Merci!
11 avril 2025 20:39
Elle a quel Age cette femme ? et tes enfants ils ont quel Age?

Pourquoi souhaite-t-elle davantage de liberté ? Que veut-elle faire qu'elle ne pouvait pas faire avec toi ?

Citation
muzip a écrit:
Salam la communauté…
Je suis un homme à bientôt 40ans avec 2 enfants en bas âge et une très belle situation dans la vie ma femme me quitte sans trop de raison …
Elle me dit qu’elle veut la garde des enfants aussi / pr moi c’est hors de question j’envisage une alternée
Pourquoi elle divorce? Il semblerait quelle ait besoin de respirer et de plus de liberté… en fait plus de sentiment ?
Ou j’ai peut être tout simplement était utilisé toutes ces années pour ses papiers et acquérir un confort matériel?!
Très attaché à elle je ne sais pas si certains ont déjà vécu une expérience similaire.
J’ai le sentiment qu’il ne me sera pa possible de rebondir rencontrer qqn à nouveau? À mon âge et dans ma situation…
Bref si vous avez des choses a partager avec moi pour m’aider à y voir plus clair svp …
Merci!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/25 20:49 par zohra---.
S
11 avril 2025 20:39
Alaykoum salam te laisse pas abattre

Déjà c'est elle qui veut divorcer dis lui que c'est qui va payer un avocat pour vous deux sinon tu fera traîner sa des années ensuite focalise toi sur les enfant elle tire un trait calcul la plu
P
11 avril 2025 20:53
Inshallah quelle essayera pas de te faire passer pour un homme violant pour avoir la garde et t'interdir de voir les enfants.

Si je serais toi je commencerai à faire des main courante et enregistrement quand elle te menace .

Apres inshallah kheir je souhaite que ta situation s'arrange
Citation
muzip a écrit:
Salam la communauté…
Merci!
Z
11 avril 2025 21:13
Bah en général quand on se marie avec quelqu'un du bled , on est au courant que la raison première c'est les papiers , elle ne s'est pas mariée avec toi pour tes beaux yeux.
Vous avez des enfants en bas âge , cest que tu as dû la ramener du bled jeune ( sûrement 15 ans d'écart entre vous ). Ça peut jouer aussi
Anciennement FaireDoDo
11 avril 2025 21:16
C’est le risque avec une femme du bled, c’est 50/50 , fifty cents..

Mais c’est vrai que c’est une épreuve, laisse la partir, elle pense que la beu est plus verte ailleurs mais elle va vite déchanter ou devenir une vieille fille
Courage
11 avril 2025 21:28
si vous avez des choses a partager avec moi
Oui, j'ai quelque chose à partager avec toi, bon ça va t'aider, mais c'est tout ce que j'ais.
Vive le célibat
Surtout vu tous les posts sur ce sujet
Bon courage
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
11 avril 2025 21:34
J’ai jamais été aussi d’accord avec toi
Citation
Bimbeless a écrit:
si vous avez des choses a partager avec moi
Oui, j'ai quelque chose à partager avec toi, bon ça va t'aider, mais c'est tout ce que j'ais.
Vive le célibat
Surtout vu tous les posts sur ce sujet
Bon courage
11 avril 2025 21:37
Surtout que l'été va arriver
Vive les randos, les campings sous une tente ,sans qu'un monsieur pantouflard surveille mes faits et geste.
Citation
Madara 2 a écrit:
J’ai jamais été aussi d’accord avec toi
11 avril 2025 21:38
Entièrement d’accord, j ‘aime pas non plus les monsieur en pantoufles qui me surveillent
Citation
Bimbeless a écrit:
Vive les randos, les campings sous une tente ,sans qu'un monsieur pantouflard surveille mes faits et geste.
11 avril 2025 21:40
ptdr
Comme je te comprends ma belle
Citation
Madara 2 a écrit:
Entièrement d’accord, j ‘aime pas non plus les monsieur en pantoufles qui me surveillent
11 avril 2025 21:43
Shalom

C'est pas la fin du monde mon ami, c'est pas la fin du monde...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/25 21:43 par 김현준.
S
11 avril 2025 21:46
Putain c ta vie sa Ill

La randonnée jprefere nettoyer une morgue pendant 1 semaines smoking smiley

🤪🙃🤪
Citation
Bimbeless a écrit:
S
11 avril 2025 21:47
Mdrr c'est un homme ptdr
Citation
Bimbeless a écrit:
ptdr
Comme je te comprends ma belle
11 avril 2025 21:51
Tu sais qu'avant dans certaines EHPAD c'était les blanchisseuses qui nettoyait les morgues.
Aujourd'hui ils y en à plus de morgues
Jamais d'la vie.
Plus tôt me taper l'Everest avec Madara 2
Il me fera bien rire
Citation
Arriete olson a écrit:
Putain c ta vie sa Ill

La randonnée jprefere nettoyer une morgue pendant 1 semaines smoking smiley

🤪🙃🤪
S
11 avril 2025 21:55
C'est quoi les blanchisserie ?

J'ai déjà fait y a plus de 10 ans j'ai nettoyer juste la salle j'ai pas ouvert les trucs tfacon y avais rien la dedans à ce moment là

Tu rigole il va te pousser oui

Un conseil traîne pas avec lui il va te mettre des aiguilles dans le dos il et fourbe celui là 😓
Citation
Bimbeless a écrit:
Tu sais qu'avant dans certaines EHPAD c'était les blanchisseuses qui nettoyait les morgues.
Aujourd'hui ils y en à plus de morgues
Jamais d'la vie.
Plus tôt me taper l'Everest avec Madara 2
Il me fera bien rire
M
11 avril 2025 22:04
Salam

Elle a ses papiers et en plus elle part sans donner aucune raison. Comme par hasard. Une femme ne part pas comme ça avec des enfants en bas âge, sans raison.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/25 22:06 par Maroc1SudOuest.
11 avril 2025 22:15
Des anguilles dans le dos
Tu me fais trop rire ptdr
Citation
Arriete olson a écrit:
C'est quoi les blanchisserie ?

J'ai déjà fait y a plus de 10 ans j'ai nettoyer juste la salle j'ai pas ouvert les trucs tfacon y avais rien la dedans à ce moment là

Tu rigole il va te pousser oui

Un conseil traîne pas avec lui il va te mettre des aiguilles dans le dos il et fourbe celui là 😓
11 avril 2025 22:16
C'est pareil avec les hommes du bled. Après ils disent c'est pas bien de les juger blablabla.... tous ce qu'on dit d'eux est vrai! Dans les deux sens hommes et femmes.
11 avril 2025 22:29
السلام عليكم

Tu devrais approfondir la discussion avec elle pour mieux cerner son souhait de divorcer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook