Citation
muzip a écrit:
Salam la communauté…
Je vous partage mon expérience actuel
Je suis un homme à bientôt 40ans avec 2 enfants en bas âge et une très belle situation dans la vie ma femme me quitte sans trop de raison …
Elle me dit qu’elle veut la garde des enfants aussi / pr moi c’est hors de question j’envisage une alternée
Pourquoi elle divorce? Il semblerait quelle ait besoin de respirer et de plus de liberté… en fait plus de sentiment ?
Ou j’ai peut être tout simplement était utilisé toutes ces années pour ses papiers et acquérir un confort matériel?!
Je prends une belle claque, la première de ma vie
Très attaché à elle je ne sais pas si certains ont déjà vécu une expérience similaire.
J’ai le sentiment qu’il ne me sera pa possible de rebondir rencontrer qqn à nouveau? À mon âge et dans ma situation…
Bref si vous avez des choses a partager avec moi pour m’aider à y voir plus clair svp …
Merci!
Citation
muzip a écrit:
Salam la communauté…
Je vous partage mon expérience actuel
Je suis un homme à bientôt 40ans avec 2 enfants en bas âge et une très belle situation dans la vie ma femme me quitte sans trop de raison …
Elle me dit qu’elle veut la garde des enfants aussi / pr moi c’est hors de question j’envisage une alternée
Pourquoi elle divorce? Il semblerait quelle ait besoin de respirer et de plus de liberté… en fait plus de sentiment ?
Ou j’ai peut être tout simplement était utilisé toutes ces années pour ses papiers et acquérir un confort matériel?!
Je prends une belle claque, la première de ma vie
Très attaché à elle je ne sais pas si certains ont déjà vécu une expérience similaire.
J’ai le sentiment qu’il ne me sera pa possible de rebondir rencontrer qqn à nouveau? À mon âge et dans ma situation…
Bref si vous avez des choses a partager avec moi pour m’aider à y voir plus clair svp …
Merci!
Citation
Bimbeless a écrit:
si vous avez des choses a partager avec moi
Oui, j'ai quelque chose à partager avec toi, bon ça va t'aider, mais c'est tout ce que j'ais.
Vive le célibat
Surtout vu tous les posts sur ce sujet
Bon courage
Citation
Madara 2 a écrit:
J’ai jamais été aussi d’accord avec toi
Citation
Bimbeless a écrit:
Surtout que l'été va arriver
Vive les randos, les campings sous une tente ,sans qu'un monsieur pantouflard surveille mes faits et geste.
Citation
Madara 2 a écrit:
Entièrement d’accord, j ‘aime pas non plus les monsieur en pantoufles qui me surveillent
Citation
Bimbeless a écrit:
Surtout que l'été va arriver
Vive les randos, les campings sous une tente ,sans qu'un monsieur pantouflard surveille mes faits et geste.
Citation
Bimbeless a écrit:
![]()
Comme je te comprends ma belle
Citation
Arriete olson a écrit:
Putain c ta vie sa![]()
La randonnée jprefere nettoyer une morgue pendant 1 semaines![]()
🤪🙃🤪
Citation
Bimbeless a écrit:
Tu sais qu'avant dans certaines EHPAD c'était les blanchisseuses qui nettoyait les morgues.
Aujourd'hui ils y en à plus de morgues
Jamais d'la vie.
Plus tôt me taper l'Everest avec Madara 2
Il me fera bien rire
Citation
Arriete olson a écrit:
C'est quoi les blanchisserie ?
J'ai déjà fait y a plus de 10 ans j'ai nettoyer juste la salle j'ai pas ouvert les trucs tfacon y avais rien la dedans à ce moment là
Tu rigole il va te pousser oui
Un conseil traîne pas avec lui il va te mettre des aiguilles dans le dos il et fourbe celui là 😓