Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un accident terrible
18 février 2022 09:32
Salem alikoum,
En Afghanistan un enfant de 9 ans était coincé dans un puit à 25m de profondeur depuis mardi et il à été filmé encore vivant, ce matin en lisant le journal on apprend qu'il est décédé, c'est encore une triste nouvelle, pauvre enfant, Allh y arhmo
K
18 février 2022 10:25
Salam

Allah y rahmo. Pauvre enfant, c'est tellement triste de l'imaginer s'éteindre seul, loin des bras de ses parents.
18 février 2022 10:34
Apparemment Il était encore vivant quand ils l'ont atteint et est décédé malheureusement juste avant d'être transporté en hélicoptère
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Allah y rahmo. Pauvre enfant, c'est tellement triste de l'imaginer s'éteindre seul, loin des bras de ses parents.
18 février 2022 10:36
Si c'est pas des accidents domestiques mortels, maltraitances, c'est les puits..
Décidément le monde n'aime pas les enfants.
Sinon il ferait vraiment tout pour les protéger.
Il a tendance à oublier que l'enfant est son avenir.
Pas d'endant pas d'avenir, c'est pourtant simple à comprendre Mrs le monde...
Pas de MP d'hommes
18 février 2022 10:43
On ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé, mais c'est horrible de perdre un enfant, dans ces cas on se dit que ce sont eux qui nous enterrerons alors qu'on les enterres nous même, rien que l'histoire de Rayan a fait en sorte de prendre encore plus de temps chaque soir pour dire à mon enfant à quel point je l'aime, ça éveil beaucouo de chose en tant que parent
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si c'est pas des accidents domestiques mortels, maltraitances, c'est les puits..
Décidément le monde n'aime pas les enfants.
Sinon il ferait vraiment tout pour les protéger.
Il a tendance à oublier que l'enfant est son avenir.
Pas d'endant pas d'avenir, c'est pourtant simple à comprendre Mrs le monde...
K
18 février 2022 10:46
Horrible ?
Citation
aleema a écrit:
Apparemment Il était encore vivant quand ils l'ont atteint et est décédé malheureusement juste avant d'être transporté en hélicoptère
18 février 2022 12:28
Où sont lonu et les usa là ?
18 février 2022 12:53
On va médiatiser ça à outrance pour pouvoir ensuite interdire aux gens de consommer de l'eau gratuitement...
D
18 février 2022 14:17
Salam

Je comprend pas cette engouement pour les petits enfants qui tombe dans des puits … on sait tous ça mais revenir sur la chose alors qu’on peut rien à faire à notre échelle j en vois pas l intérêt. Que chacun essaye d aider au quotidien en faisant des dons ou en aidant des assos localement et peut être que ça ferra bouger les choses InshAllah … la on s émeut de loin et on passe à autre chose …
Citation
aleema a écrit:
Salem alikoum,
En Afghanistan un enfant de 9 ans était coincé dans un puit à 25m de profondeur depuis mardi et il à été filmé encore vivant, ce matin en lisant le journal on apprend qu'il est décédé, c'est encore une triste nouvelle, pauvre enfant, Allh y arhmo
18 février 2022 14:17
Ils sont partis
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Où sont lonu et les usa là ?
18 février 2022 14:20
Je pense plutôt qu'on avertit du danger de creuser n'importe où et n'importe comment, et peut être que le pays reverra sa priorité
Citation
AhmedAmentague a écrit:
On va médiatiser ça à outrance pour pouvoir ensuite interdire aux gens de consommer de l'eau gratuitement...
19 février 2022 09:44
Ou construire.
C'est pas le même thème. Mais aussi catastrophique.


Au Brésil il y a des inondations. Tout ou quasiment tous est parti beaucoup de morts


Les pays laissent construire là où la nature était déjà aussi

On a la même chose en France dans le Var


Citation
aleema a écrit:
Je pense plutôt qu'on avertit du danger de creuser n'importe où et n'importe comment, et peut être que le pays reverra sa priorité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook