Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfaite la possession existe vraiment
O
28 avril 2021 12:52
Assalam aleykoum, je suis désolé de parler de chose négatif en ce mois de Ramadan mais je suis quelque peu perturbé. J'avais souvent tendance à penser lorsqu'on me parlait de mal occulte, les symptômes, possession de djins, que c'était du à des problèmes psychologique, psychiatrique, neuro,etc jusqu'à ce que j'ai vécu une attaque terrible d'un djin cette nuit... j'y crois avec certitude désormais...Je remercie Allah de m'avoir renforcer ma certitude sur le monde invisible et désormais ça signe le début d'une dure épreuve, je le sens.
O
28 avril 2021 12:55
Qu'Allah maudisse tout ceux qui pratique la sorcellerie. Ce sont les seules personnes avec qui je n'arrive pas à dire "Qu'Allah les guide" tellement le mal qu'ils font est immense. Tout ça par la permission d'Allah biensur.
d
28 avril 2021 13:02
Si ça te dérange pas, peux-tu me dire qu'est-ce qu'y t'est arrivé à cette nuit ?
28 avril 2021 13:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est nouveau : la croyance islamique s'appuie sur le Qour'an, le Hadith authentique, et l'expérience de Yssnlkn.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
28 avril 2021 13:12
Justement la possesion est dans le coran et la sounna.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est nouveau : la croyance islamique s'appuie sur le Qour'an, le Hadith authentique, et l'expérience de Yssnlkn.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
gtx
28 avril 2021 13:21
Salam Aleykoum,

Comment expliques-tu qu'il y ai des divergences entre les savants concernant la possession ?
Donnes tes sources stp

Barak'Allah u fik et qu'Allah te protège. Récites les sourates protectrices.
Citation
Yssnlkn a écrit:
Justement la possesion est dans le coran et la sounna.
O
28 avril 2021 13:33
Louange à Allah.

La pénétration des djinns dans le corps humain s’atteste dans le Livre, la Sunna , le consensus de la Communauté des Sunnites et la réalité concrète.Seuls les Mutazilites s’y opposent , étant donné que, pour eux, les arguments rationnels l’emportent sur ceux tirés du Livre et de la Sunna.

[www.google.com]
Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum,

Comment expliques-tu qu'il y ai des divergences entre les savants concernant la possession ?
Donnes tes sources stp

Barak'Allah u fik et qu'Allah te protège. Récites les sourates protectrices.
O
28 avril 2021 13:34
Pour tout il y a divergence si tu suis les "mauvaises personnes", même pour la musique.
Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum,

Comment expliques-tu qu'il y ai des divergences entre les savants concernant la possession ?
Donnes tes sources stp

Barak'Allah u fik et qu'Allah te protège. Récites les sourates protectrices.
28 avril 2021 14:20
Wa ´alaykum salam, t’aurais pas plutôt fait une paralysie du sommeil ? J’en fait de temps en temps et ca n’a rien de paranormal.
T
28 avril 2021 14:37
Salam aleykoum,

Pour ceux qui ont encore des doutes, rien de plus simple.
Vous allez sur youtube et vous cherchez "screaming during the prayer" et vous verrez par vous meme incha'Allah.
M
28 avril 2021 14:54
Salam

Tu pourra combattre la paralysie du sommeil en réalisant tes ablutions, en te couchant correctement et en récitant le verset du trône.

La paralysie du sommeil comment elle est décrite par les scientifiques et comment elle est décrite par l'islam est different renseigne toi ici :


Citation
Izirien a écrit:
Wa ´alaykum salam, t’aurais pas plutôt fait une paralysie du sommeil ? J’en fait de temps en temps et ca n’a rien de paranormal.
28 avril 2021 15:16
Tu as mal copié ton lien.

Pour ma part la paralysie du sommeil m’arrive lorsque j’ai une modification de mon cycle de sommeil, ou alors pendant les périodes de stress.

Donc à priori ca n’a rien à voir avec les démons dans mon cas
Citation
Meyylann a écrit:
Salam

Tu pourra combattre la paralysie du sommeil en réalisant tes ablutions, en te couchant correctement et en récitant le verset du trône.

La paralysie du sommeil comment elle est décrite par les scientifiques et comment elle est décrite par l'islam est different renseigne toi ici :

O
28 avril 2021 15:44
Cauchemard suivis d'une paralysie de sommeil
Citation
Izirien a écrit:
Wa ´alaykum salam, t’aurais pas plutôt fait une paralysie du sommeil ? J’en fait de temps en temps et ca n’a rien de paranormal.
S
28 avril 2021 15:59
Cauchemar et paralysie du sommeil, quel rapport avec possession de djinn
"j'ai vécu une attaque terrible d'un djin cette nuit"
Citation
Yssnlkn a écrit:
Cauchemard suivis d'une paralysie de sommeil
28 avril 2021 16:01
Tu t’emballes khoya, les cauchemars et les paralysies du sommeil c’est fréquent.
J’en ai de temps en temps et je te garantie que je suis pas possédé al hamduliLlah.

Le mal occulte existe j’en suis persuadé, mais dans ton cas ce que tu cites ce sont des troubles du sommeil. Si encore tu avais d’autres symptômes je comprendrais tes interrogations, mais là...
Citation
Yssnlkn a écrit:
Cauchemard suivis d'une paralysie de sommeil
O
28 avril 2021 16:02
Si tu veux en message privée je te raconte exactement ce qu'il s'est passé.
Citation
Sirine1983 a écrit:
Cauchemar et paralysie du sommeil, quel rapport avec possession de djinn
"j'ai vécu une attaque terrible d'un djin cette nuit"
O
28 avril 2021 16:04
Akhi je ne dis pas tout ce qui m'est arrivé volontairement. Si tu veux en mp jte raconte
Citation
Izirien a écrit:
Tu t’emballes khoya, les cauchemars et les paralysies du sommeil c’est fréquent.
J’en ai de temps en temps et je te garantie que je suis pas possédé al hamduliLlah.

Le mal occulte existe j’en suis persuadé, mais dans ton cas ce que tu cites ce sont des troubles du sommeil. Si encore tu avais d’autres symptômes je comprendrais tes interrogations, mais là...
S
28 avril 2021 16:08
Non ça m'intéresse pas, merci
Citation
Yssnlkn a écrit:
Si tu veux en message privée je te raconte exactement ce qu'il s'est passé.
28 avril 2021 16:29
Sourate 10 Yunus verset 39

"Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes!"

Sourate 41 Fussilat verset 53

"Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?"

Sourate 6 Al Al An'am

"Et le jour où Il les rassemblera tous : "Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains". Et leurs alliés parmi les humains diront : "Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous." Il leur dira : "l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement." Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
O
28 avril 2021 16:34
Pourquoi tu commentes alors ?
Citation
Sirine1983 a écrit:
Non ça m'intéresse pas, merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook