Citation
noune14 a écrit:
Oui je vais m'arrêtée la . Tu peux avoir une autre grossesse avoir 4 césariennes ? J'ai cru comprendre que la limite c'est 3 ou 4 ? et tes enfants : ils ont quel âge ? Et toi ton âge stp.
Citation
eauderose a écrit:
salamoualikoum
ons dirai que j ai cliké juste le poste qui me concerne lool
Avant mon mariage je voulais 2 enfants 3 maximum mais a ce moment là
j avait complétement oublier que donné la vie ce n es pas a moi que revien la décision final soubhanallah
tout pour vous dire hamdoullilah j ai 7 enfants tabakallah je les est tous voullu surtout tous prévu
juste le petit dernier qui vient davoir tout juste 3 petit mois et mon petit rayan je l estime comme un trés grand cadeaux Allah swt j ai dis a mon mari c es la premiére fois qu ons recois un cadeaux sans le demander a dieu hamdoullilah
pour se qui es des ages mon 1 il a 13ans puis 11ans 2x9ans puis2x6ans et enfin mon dernier petit prince![]()
3césarienne et le reste accouchement normal
franchement j ai pas l impréssion d etre une famille nombreuse !! quoi que les jours de léssive quand meme lool
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Macha allah tu a 2fois des jumeaux c'est trop beau c'est mon réve d'avoir autant d'enfant moi inchallah le jour ou ALLAH me donnera des enfants jpence ke je m'arrétré pas enceinte tout les 9mois!!![]()
Alors les jumeaux se sont des vrais ou fille garcon??
Citation
shy-ness a écrit:
salam alaikoum à toutes,
tbarkallah 3alik eauderose pour tous ces petits anges,
je suis maman de deux petites filles, des jumelles de 20 mois et c'est vrai que j'ai envie d'agrandir la fratrie et d'avoir plein d'enfants inchallah mais soubhanallah quand dans mon entourage familial on me demande si je compte avoir d'autres enfants, je réponds inchallah et j'ai l'impression que les gens sont choqués voire gênés de ma réponse ??? et toi as-tu ressenti aussi ce comportement autour de toi ou non ??
salamoualikoum
malheureusement oui comme tu dis les gens sont choqué de voir que nous aimon la vie!! lol
moi de meme quand on me pose la question est se que tu voudrai encore des enfants et que je répond
comme voudra Allah swt ils restent choqué !!! et aussi quand je leur dis combien j ai d enfants
franchement faut pas te laisser impretionné par leur répoce chaque etre humain es different et si dautre femmes sont comblé dans une famille nombreuse et d autre s estime pas capable de gérer aprés faut de tout pour faire un monde le plus important c es que chacune trouve sont bonheur
Citation
salma84 a écrit:
salam
tbarkhella eau de rose, tu as l'air tellement épanoui
salamCitation
eauderose a écrit:Citation
salma84 a écrit:
salam
tbarkhella eau de rose, tu as l'air tellement épanoui
barakallaoufik salamc es vraie je le suis hamdoullilah a 31ans avec une si belle famille
j aurai pas meilleur bonheur a demander a Allah swt que de veiller sur ma famille
et exaucé mon reve de me facilité l adoption d un enfants inchallah