Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de bebe??
L
1 février 2008 17:09
SAlam

les filles et mamans et futurs mamans!!

Comment allez vous??

tout d abord allah ikmel bekheir pour celles suis sont enceintes

et allah ijib lkheir pour celles qui sont en essai bebe

voila jai 20 ans je suis mariee depuis 7 mois

des fois j ai envie d un bebe des fois je me dis non pas maintenant

mais en ce moment j en veux grave !!

JE vous lis tous les jours grinning smiley

Alors comment vous ai venue l idee de bebe??
votre age?
vous avez arrete votre pilule apres combien de mois de mariage?

BARAKLLAH OUFIKOUM

Khadijawinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/08 18:14 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
r
1 février 2008 18:04
un enfant c'est pas un jouet dont on va se débarrasser quand t'en auras marre...

dsl mais c'est le ressenti que j'ai en lisant ton titre ainsi que ton post!!

je ne pense pas que tu sois prête si un jour c'est oui et l'autre non....
réfléchit bien avant de mettre bébé en route.
H
1 février 2008 18:13
Salam Khadija,

Je pense que le jour où tu seras prête, tu n'hésiteras plus.
Tu es encore jeune: tu as le temps.winking smiley
L
1 février 2008 18:13
Citation
rifaine44 a écrit:
un enfant c'est pas un jouet dont on va se débarrasser quand t'en auras marre...

dsl mais c'est le ressenti que j'ai en lisant ton titre ainsi que ton post!!

je ne pense pas que tu sois prête si un jour c'est oui et l'autre non....
réfléchit bien avant de mettre bébé en route.

tu a ete un peu forte quand meme "c'est pas un jouet dont on va se débarrasser quand t'en auras marre..."

mechante va tongue sticking out smiley

je sais je peux assumer un bebe , j en veux un , mais on dirait que je suis pas prete

c est pour cela que je demande comment vous ai venue lidee de bebe
donc dis pas n importe koi
Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
1 février 2008 18:18
Citation
rifaine44 a écrit:
un enfant c'est pas un jouet dont on va se débarrasser quand t'en auras marre...

dsl mais c'est le ressenti que j'ai en lisant ton titre ainsi que ton post!!

je ne pense pas que tu sois prête si un jour c'est oui et l'autre non....
réfléchit bien avant de mettre bébé en route.

Tu as de drôle de ressenti ma chere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
1 février 2008 18:27
toutes mes excuses khadija si ce que j'ai écris t'as blessée....comme dit plus haut c'est le renssenti que j'ai eue en lisant ton titre surtout.

le fait de vouloir donner la vie, tu le ressens dans tes tripes!! de mettre au monde le mélange de toi même et de l'autre que tu aimesIn love

de concrétiser tout simplement votre histoire d'amour...c'est la continuité de vous 2 quoi.

c'est moins mordant la lala khadija???winking smiley

profite a fond de ton homme, faire des sorties rien qu'en amoureux etc etc

j'ai eue mon 1er j'avais ton âge, ça faisait 4ans que je fréquentais son papagrinning smiley, hé oui j'ai tout fais a l'envers..mariage longtemps après avoir eue mes loulous avec lui, et après 12ans d'amour et 3enfants j'ai pété 1 câble...quand t'as tout eue trop jeune aie aie la routine....ça pardonne pas

ps: par contre jamais eue aucun regrets par rapport a mes enfants..ils sont toutes ma vie.

donc profite de ta vie de femme et d'amoureuse, les enfants t'auras tout le temps d'en faire après
L
1 février 2008 18:29
Citation
rifaine44 a écrit:
toutes mes excuses khadija si ce que j'ai écris t'as blessée....comme dit plus haut c'est le renssenti que j'ai eue en lisant ton titre surtout.

le fait de vouloir donner la vie, tu le ressens dans tes tripes!! de mettre au monde le mélange de toi même et de l'autre que tu aimesIn love

de concrétiser tout simplement votre histoire d'amour...c'est la continuité de vous 2 quoi.

c'est moins mordant la lala khadija???winking smiley

profite a fond de ton homme, faire des sorties rien qu'en amoureux etc etc

j'ai eue mon 1er j'avais ton âge, ça faisait 4ans que je fréquentais son papagrinning smiley, hé oui j'ai tout fais a l'envers..mariage longtemps après avoir eue mes loulous avec lui, et après 12ans d'amour et 3enfants j'ai pété 1 câble...quand t'as tout eue trop jeune aie aie la routine....ça pardonne pas

ps: par contre jamais eue aucun regrets par rapport a mes enfants..ils sont toutes ma vie.

donc profite de ta vie de femme et d'amoureuse, les enfants t'auras tout le temps d'en faire après

ok pas de probleme

merci

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
r
1 février 2008 18:29
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
rifaine44 a écrit:
un enfant c'est pas un jouet dont on va se débarrasser quand t'en auras marre...

dsl mais c'est le ressenti que j'ai en lisant ton titre ainsi que ton post!!

je ne pense pas que tu sois prête si un jour c'est oui et l'autre non....
réfléchit bien avant de mettre bébé en route.

Tu as de drôle de ressenti ma chere

heureusement soltana qu'on est tous différentsspinning smiley sticking its tongue out
1 février 2008 19:14
Citation
rifaine44 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
rifaine44 a écrit:
un enfant c'est pas un jouet dont on va se débarrasser quand t'en auras marre...

dsl mais c'est le ressenti que j'ai en lisant ton titre ainsi que ton post!!

je ne pense pas que tu sois prête si un jour c'est oui et l'autre non....
réfléchit bien avant de mettre bébé en route.

Tu as de drôle de ressenti ma chere

heureusement soltana qu'on est tous différentsspinning smiley sticking its tongue out

j'ai un peu la même histoire que toi
riffainemais j'avoue que tu m'as surprise
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
4 février 2008 09:48
je vois qu'on commence à penser au bébé lala khadijawinking smiley winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook