Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de Bébé, ou pendant la grossesse...la place du PAPA
A
7 juin 2009 18:32
Bonjour à toutes.
Voilà, je suis une jeune fille, mariée depuis peu. Mon mari et moi sommes en essai bébé depui un an, mais là, ça frôle l'obsession...
Je vois que mon mari commence à avoir peurptdr, sérieusement, parfois, je crise, et il ne sait pas comment réagir pour me réconforter!!! Que faire?
Comment réussir à concilier envie de bébé, et vie maritale, et vie sociale?
Et une fois bébé en route, comment partager ce bonheur avec lui? Merci de vos réponses, que j'espère nombreuses.yawning smiley

ps: Anecdotes bien vienues
Témoignage masculins bien venu, (vous êtes concerné après tout)
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
p
7 juin 2009 19:00
Salam Nickaise!!

Je n'est pas d'anecdote lol mais je voulais juste te dire que moi ça va faire 6 mois que je suis en essai aussi, et jeune mariée aussi smiling smiley ça va faire un an bientot Clap si je devais te donner un conseil c'est ne pas se stresser et se mettre la pression car comme tu l'as dis, ça frole l'obsession je te comprend lol je suis la première gaga devant les bébé même dans la rue je dis a mon mari : regarde trop mignon le bébé il me répond, il me prend pour une fofole lol car je dis ça tout le temps et en plus en ce moment j'ai l'impression de voir des femmes enceintes partouteye popping smiley lool
le psychologique joue beaucoup car moi par exemple je ne prend pas la température.. car ça te fais y penser tout les jours et donc ça peut faire un pti blocage maiq quand même repère ton ovu , le truc c'est laisser la nature faire son boulot et si au bout d'un moment tu te tdes questions consulte, hemdouleh maintenant il y a des moyens médicaux très efficace pour tomber enceinte!
voilà sinon je souhaite de tout mon coeur que tu aies rapidement ton ++!!!! et a toutes celle qui sont en essai et qui liront ceciwinking smiley Allah y hewen, Qu'Allah nous aide a donner la vie Allah ouakbar Angel

Bisous
salam Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook