Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erbil Kurdistan
6 octobre 2018 18:19
Salam aleykum mes frères est soeurs jsp que vous aller bien j'aimerai savoir pour une raison personnel est hurgente si quelqu'un dentre vous serais comment aller a erbil depuis la France ou si il ya un départ accessible depuis la France sil vous plais si vous savais si cest possible ou comment aller la bas quel vol prendre je vois pris de me répondre sans jugement ou
B
6 octobre 2018 18:24
Le plus simple c'est de prendre un vol pour Bagdad, et de là, voyager en bus jusqu'à Erbil, parce que je pense pas qu'il y ait un aéroport là bas à cause des guerres récentes.
6 octobre 2018 18:26
A bagdad ya la guerre mais merci quand
B
6 octobre 2018 18:29
Lol non il n'y a plus de guerre là bas, à part quelques manifestations à Basra, la situation de l'Irak est stable.
6 octobre 2018 20:35
Toi je sais pas mais sa ce voi que malgré tu me connais pas j'ai l'impression que tu veux ma peau lol bon d'accor supposons qu'il ya plus la guerre la bas, depuis la France on fait comment pour aller a bagdad ya un vol direct ou il faut faire un escal? moody smiley
B
6 octobre 2018 20:47
Mais pourquoi je voudrais ta peau ? moody smiley

Je suis les infos de toute la péninsule et du reste des pays arabes, je reçois les notifications des applications d'information, donc je suis briefé on va dire.

Consulte les vols disponibles dans google, ça ne manque pas.

La guerre est concentrée sur la Syrie à présent, la dernière ville a été reprise par les forces régulières. smiling smiley
Citation
Fatima75020 a écrit:
Toi je sais pas mais sa ce voi que malgré tu me connais pas j'ai l'impression que tu veux ma peau lol bon d'accor supposons qu'il ya plus la guerre la bas, depuis la France on fait comment pour aller a bagdad ya un vol direct ou il faut faire un escal? moody smiley
6 octobre 2018 23:59
Nn je plaisantais avec toi je sais bien ya pas de raison que tu veuille ma peau je pensais juste que tu me taquiner en me disant d'aller à bagdad lol car la bas c'est connus comme étant instable avec la guerre ecct.. est j'ai enttandu dire aussi qu'une miss irakienne est décédé en plaine rue par bal Allah ister en tout les cas merci pour m'avoir informé même si je passerais j'aimais par bagdad lool barkallah ofik en tous les cas okhti ou akhi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook