Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eric Zemmour: "Le 18e arrondissement est devenu Dakar, il n'y a plus un...
G
24 avril 2019 09:50
Invité vendredi dernier dans l’émission « Le Quotidien », sur TMC, Eric Zemmour évoque à nouveau les conséquences de l’immigration en France. Et cette fois-ci, celui qui est considéré publiquement comme le plus raciste de l’Hexagone, s’en prend aux Sénégalais qui y vivent. Selon le polémiste, « le 18e arrondissement de Paris c’est devenu Dakar, y’a plus un blanc ».


Sources : Seneweb
K
24 avril 2019 10:14
Et alors qu’est que sa fait qu’il ai dit sa? On n avait même pas fait attention à lui jusqu’à ke tu publie le poste, franchement se qui me fait plus de peine se ne sont pas les gens comme Éric zemmour, mais les gens qui font circuler les infos de se qu’il dit pour pouvoir lui donner plus d importance, tu ne vois pas que c son but pour se faire connaître sans c clash et les gens comme toi qui font circuler se qu’il dit il n’est rien pour lui, il n’est ni intelligent ni scientifique, ni surdoué, il a rater sa vie et pour faire croire que c quelqu’un d important il sort des âneries pareille, et y’a des personnes comme toi qui tombe dans le panneau pour lui donner de l importance.

Désoler je ne veux pas être méchante ne le prend pas mal mais c nul.
F
24 avril 2019 10:15
Looool ! Ce chameau israélien ose l’ouvrir moody smiley. Ah punaise je comprends pas comment des musulmans peuvent regarder une sous-m.... pareil. Consternant
Citation
Gaby77 a écrit:
Invité vendredi dernier dans l’émission « Le Quotidien », sur TMC, Eric Zemmour évoque à nouveau les conséquences de l’immigration en France. Et cette fois-ci, celui qui est considéré publiquement comme le plus raciste de l’Hexagone, s’en prend aux Sénégalais qui y vivent. Selon le polémiste, « le 18e arrondissement de Paris c’est devenu Dakar, y’a plus un blanc ».


Sources : Seneweb
K
24 avril 2019 10:20
Je suis d accord avec toi Farès, moi tou c gens là je ne l’es calcul même pas, il me font rire g l impression de voir ma grand mère en fin de vie quand elle a perdu la boule elle disait que des connerie, sa fait de la peine c vrai mais tu ne fait plus attention. C gens là son tellement inintéressant et il le savent, et c le seul moyen pour eux d exister, mais se qui est encore plus debile c de faire circuler ses dire.
24 avril 2019 10:20
De Bab El Oued c'est devenu Dakar.. et le 13 eme c'est China Town la gare du Nord c'est Calcutta whistling smiley
Vive la mixité et le brassage !
F
Fpc
24 avril 2019 10:24
Lui et son copain noullote là dès que je tombe dessus je les zappe immédiatement ils me donnent l'envie de gerber rien que de voir leur tranches de Md
F
24 avril 2019 10:25
Et la plupart de l’Afrique est resté française! Bon surtout au niveau des ressources. whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
De Bab El Oued c'est devenu Dakar.. et le 13 eme c'est China Town la gare du Nord c'est Calcutta whistling smiley
Vive la mixité et le brassage !
24 avril 2019 10:27
Plus besoin de passeport pour voyager, vive la ratp...
Byesmiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
De Bab El Oued c'est devenu Dakar.. et le 13 eme c'est China Town la gare du Nord c'est Calcutta whistling smiley
Vive la mixité et le brassage !
F
24 avril 2019 10:29
ptdr
Citation
Nerjitta a écrit:
Plus besoin de passeport pour voyager, vive la ratp...
Byesmiling smiley
K
24 avril 2019 10:33
Comme une fois j avais vu un poste aussi ou il y avait écrit pourquoi tous les racistes ressemble au méchant dans les films comme Marine lepen qui ressembler à voldemort dans harry poter, sa m avait bien fait rire cette blague et en plus c vrai.
O
24 avril 2019 10:45
Exactement.
Ignorer ce personnage, je pense que l'une des meilleures façon de le cambattre.
Citation
Krikri84 a écrit:
Et alors qu’est que sa fait qu’il ai dit sa? On n avait même pas fait attention à lui jusqu’à ke tu publie le poste, franchement se qui me fait plus de peine se ne sont pas les gens comme Éric zemmour, mais les gens qui font circuler les infos de se qu’il dit pour pouvoir lui donner plus d importance, tu ne vois pas que c son but pour se faire connaître sans c clash et les gens comme toi qui font circuler se qu’il dit il n’est rien pour lui, il n’est ni intelligent ni scientifique, ni surdoué, il a rater sa vie et pour faire croire que c quelqu’un d important il sort des âneries pareille, et y’a des personnes comme toi qui tombe dans le panneau pour lui donner de l importance.

Désoler je ne veux pas être méchante ne le prend pas mal mais c nul.
K
24 avril 2019 10:47
Franchement d ailleurs il faut juste voir les infos quand elle circule dans les marche lepen et zemmour y’a personne autour. C pas moi qui vait en plus lui faire de la pub
S
24 avril 2019 12:47
Salam

C'est la France qui l'a fait venir cette immigration. Alors s'il y en a de trop ... ça n'est certainement pas la faute des immigrés ...

Ensuite, ces personnes qui passent à la télé sont là pour faire monter la haine parmi les gens. Ne les regardez pas. Vous tombez en plein dedans.

Les zemmour et compagnie, je ne les regarde jamais. Et je suis en paix.

Eteignez vos postes de télé et ça ira grandement mieux. Vous verrez que vous apprécierez vos voisins, qu'ils soient bleus, verts, roses, de telle ou telle religion ... etc etc etc ...
24 avril 2019 13:01
Mdrr ça me rappelle le film Django quand le 'nègre de maison' que Samuel L Jackson interprète, parle comme cette merde de zemmour, le personnage sort de la fiction.


PS. J'ai utilisé ce terme pour illustrer la situation, ni + ni -
24 avril 2019 13:27
Quelqu'un d'autre aurait été condamné sévèrement pour de tel propos

Cette petite zemmour, on lui donne le droit d'incitation à la haine raciale
24 avril 2019 13:55
Si il fallait porter plainte après toutes les déclarations injurieuses ou malvenues ...entre la déléguée de l'UNEF qui dérape après l'incendie de Notre Dame..!
Citation
Maroxiimus a écrit:
Quelqu'un d'autre aurait été condamné sévèrement pour de tel propos

Cette petite zemmour, on lui donne le droit d'incitation à la haine raciale
I
24 avril 2019 15:52
C'est qui son copain nouilote???perplexemoody smileyptdr
Citation
Fpc a écrit:
Lui et son copain noullote là dès que je tombe dessus je les zappe immédiatement ils me donnent l'envie de gerber rien que de voir leur tranches de Md
24 avril 2019 15:58
Éric Zèmmour ne fait que dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas, il suffit de voir le film "Envoyés très spéciaux".
Citation
Gaby77 a écrit:
Invité vendredi dernier dans l’émission « Le Quotidien », sur TMC, Eric Zemmour évoque à nouveau les conséquences de l’immigration en France. Et cette fois-ci, celui qui est considéré publiquement comme le plus raciste de l’Hexagone, s’en prend aux Sénégalais qui y vivent. Selon le polémiste, « le 18e arrondissement de Paris c’est devenu Dakar, y’a plus un blanc ».


Sources : Seneweb
N
24 avril 2019 18:16
Rien de choquant, c'est du Zemmour
F
Fpc
24 avril 2019 18:49
Eric Eric Naulleau.
Citation
Le Dinosaure a écrit:
C'est qui son copain nouilote???perplexemoody smileyptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook