Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai d'un livre
f
2 septembre 2018 14:25
oh que je hais cette solitude qui m'étouffe quand au soir en essayant le plus possible de rentrer le plus tard à la maison. Dès que j'ouvre la porte, le silence m'accueil avec son sourire en coin....bienvenu là où personne t'attend.
Mon Dieu est ce cela ma Destinée? Me retrouver seule !!
Pourtant je suis sociable, je m'intègre très vite, moi enjoué et rieuse, qui pourrait me résister ! Et pourtant je n'arrive pas à trouver cet être qui comblerait ma vie, avec qui je la partagerais, la vivrait et emmagasinerait des millions de souvenirs...
Je crois qu'il y a ceux qui sont nés sous une bonne étoile et tout leur est acquis sans le moindre effort et les autres qui nés sous une mauvaise étoile même en se battant n'ont pas le privilège de connaître le bonheur....oui je vous parle de bonheur et non d'argent...le materiel est nécessaire pour vivre dans ce monde destiné aux capitalistes....mais le bonheur est un bien de hasard ou de destiné mais qui lui seul donne le sens à la vie....le bonheur est fait de petites choses très simples, des attentions, des mots, des gestes, des sourires données et reçues.....l'amitié, l'amour et la haine ont une très fines frontières et cela bascule très vite de l'un à l'autre....je veux juste dire ceci aux hommes et aux femmes, nous sommes tous égaux, nous sommes de la même composition, alors pourquoi l'un doit absolument dominer l'autre? Pourquoi faire du mal à une personne qui veut vivre sa vie ? Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimerez pas que l'on vous fasses, si on vous donne, on vous soigne, on vous aime, pensez au retour car cela renforcera encore plus le lien. Respectez et montrez vos sentiments à votre partenaire. Ne pensez pas qu'au travail, pensez aussi à avoir du temps à donner à votre partenaire...soyez chaque jour en lune de miel....nous,avons tous nos défauts et nos qualités, mais la communication est là pour bous entendre et trouver les solutions si des problèmes surviennent....on est plus fort à deux que seul et on voit mieux avec deux teux que d'un oeil....le temps n'attend pas, il passe, alors ne laissez rien.passer sans en avoir savourer avec amour et amitié...un.sourire, des paroles et des gestes gentilles peuvent tellement apporter....n'en soyez pas radin, c'est ce qui vous coûtera rien sauf l'envie.....
e
2 septembre 2018 14:50
essai de faire un scénario et envoie a wollywood et bollywood, mais le plus important c'est la carte de visite; pour moi personnellement tu commence comme hitchcock (pas mon genre)
2 septembre 2018 14:53
Serai parfait pour un site ou blog motivational en parallele avec le livre.
f
2 septembre 2018 22:11
Merci beaucoup DB...on.m'a toujours dis que j'avais le don de l'écriture et c'est pour cette raison que j'ai voulu écrire ici une ébauche pour avoir vos opinions, vos critiques et vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook