Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essay bebe age de 37
O
8 août 2017 21:54
Salam j me presente om yousra maman de deux enfant la on essaye de 3 apres essay de mois juin et juillet ca marche pas d habitude je tombe vite enceinte la ca marche pas sad smiley est ce que parmi vous age de 37
U
8 août 2017 22:08
En français sa donne quoi???
8 août 2017 23:08
Mon gygy m'a toujours dit que la periode la plus fertile pour une femme est entre 20 et 26 ans, qu'après la trentaine c'était moins facile.
Mais ne t'inquiète pas, au bout de 2 mois d'essais il n'y a pas de quoi s'alarmerwinking smiley

Bonne chance
O
9 août 2017 10:14
Bonjour et j suis contente de votre repanse merci on verra j ouvule chaque mois mais la j sais pas mon mari travail son travail fatiguant
A
9 août 2017 11:50
2 mois d'attente et tu stresse! 37 ans la fertilité baisse certe mais la nature est bien faite. Tu y arriveras inchallah. Cependant, 2 mois c'est absolument rien, pour certaines d'entre nous, nous sommes à plus de 2 ans. Hamdoulah
O
9 août 2017 19:22
Je comprend mais ca fait bizar j ai ouvolu d habitude j fait rapport et lelendemain d mon ovulation ca marche hamdoulah oui streese car j ai passe des moment tres difficile j ai perdu mon bebe de 3 mois de grossesse l anne dernière et c est très difficile pour moi apres j avais dépression je te raconte pas alah sais mais hamdoulah
A
9 août 2017 21:53
Une fausse couche c'est très dur mais inchallah tu y arriveras. Fais des dohas.
O
10 août 2017 15:25
Inchaalah barakha alaho fiki
S
12 août 2017 13:26
Salut mes sœurs!

Je me présente Solange 38ans mère de deux petites filles (8ans et 6mois).
Juste pour répondre à Omsouhaib.
Tu vois mon dernière à 6mois malgré le faite qu'on a pratiquement les mêmes ages ou que je te dépasse légèrement. Donc ne t'en fais pas. aussi le corps humain ne se comporte pas de la même façon tout le temps.
Comme l'a dis Jasmin patiente d'abords un peu disons 1 mois comme ça et si ça ne vient pas toujours, tu pourra aller consulter
Moi de mon coté ça à été vraiment compliqué et tardif le second bébé. Toi même tu vois bien l'écart entre mes deux enfants. j'ai dû passée par la PMA d'abords parce que entre temps on m'a détecter une sévère insuffisance ovarienne. Donc fallait que je bénéficie d'un don d'ovocyte. Mais en France c'étais un peu compliqué vue la file d'attente pour bénéficié d'un don d'ovocyte.
Mais bon je me suis pas décourager pour autant. Je suis aller à l'étranger pour tenté ma PMA. Précisément à Kiev. Heureusement la file d'attente étais moins longue et seulement en 3 semaines j'ai pu bénéficier d'un don d'ovocyte. Après tout s'est très bien passé et c'est comme ça j'ai pu concrétiser mon rêve d’être maman pour la deuxième fois
Voila ma sœur je te souhaite de tout cœur ton bébé3 sans avoir à passer par tout ça. Mais je raconte juste toute mon histoire pour que tu sache que même si çà deviens compliqué et tout, mais que toi vraiment tu es décidé pour faire ton troisième bébé alors rien ne pourra t’empêcher, la science est assez évolué de nos jours pour nous accompagner sur ce chemin.
Voila merci pour votre attention! et très bonne journée à vous toutes!!!
O
13 août 2017 15:17
Bonjour merci mais la ce que vous dites je peux pas faire c est interdit notre relegion ne permette pas de faire ca alors j ai confiance a alah et inchaalah je perde pas l espoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook