Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
6 mars 2013 22:07
Knouna pour la chambre pour bébé moi aussi j'aime bien la couleur rose parme,gris clair,des couleurs neutre sur les murs,d'ailleurs sur tte la maison je préfère des fond neutre la ou on peux insérer des meubles,des tableau,rideaux.... Sans avoir la contrainte de la couleur!!

[www.decoroots.fr]

[www.decoroots.fr]
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
6 mars 2013 22:16
knouna: pour la chambre pour bébé ,je préfère le rose parme,le gris claire,beige,enfin même sur les autre

pièces je préfère toujours un fond neutre qui peuvent se marier facilement avec d'autres couleurs des

meubles,tableau,rideaux......

Voici un petit coup de cœur. smiling smiley

Bébé 0

Bebe1 0
7 mars 2013 07:36
Sbah lkhire kisbahtou ??

knouna: pour la chambre pour bébé ,je préfère le rose parme,le gris claire,beige,enfin même sur les autre

pièces je préfère toujours un fond neutre qui peuvent se marier facilement avec d'autres couleurs des

meubles,tableau,rideaux......

Voici un petit coup de cœur. smiling smiley

Bébé 0

Bebe1 0
7 mars 2013 07:52
Sbah lkhiiire alikoume

Kisbahtou??
7 mars 2013 08:03
C bizard sur yabiladi je ne vois pas mes messages!!!!!

Maintenant je suis sur yabiladies !!!! Depuis hier je faisais des test sur le site hhhh
7 mars 2013 08:16
salam aleykoum les filles!!!

sanisou, ki sabhté ma belle ? la chambre est trop jolie!!! c'est vraiment trop chou une fille, on peut vraiment se faire plaisir!

pas encore au boulot les autres hbibouchettes?
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
k
7 mars 2013 08:28
Sbaaah noouue elikoum ki sbahtou !
j aiiime bien les chaaambres c jolie
Sanissou matinale comme dhabitude ca va ma chere !!
Youwa ca vaa ?!
7 mars 2013 08:30
salam kika!!!
ca va ca va hemdoulleh, a part mes nuits agitées !!!
et toi alors ca va ? quoi de beau quoi de neuf?
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
7 mars 2013 09:10
Sbah nouuure,kika,youwa ça va hamdoullah ,je me sens beaucoup mieux aujourd'hui smiling smiley
7 mars 2013 09:41
Sbah el ward ziounette !!!

moi arrivé a la boure ce matin a cause du rer tfouuuuuuu du coup le temps de passer tous les appel de fair le tri de la boite mail je vou raconte pas jai la tete kive tfargue3
sinn

merci sanisou c pas mal ske tu propose jaime beaucoup le lit mais je limaginé plus dans le ton noir ....

lit noir 0

je sai pas peut etre ke je fai une erreur

youwa non o boulot mais vraiment fatigué surtt ke mon mari est malade et kil a tousser tt la nuit
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
7 mars 2013 09:53
Sabah el kheirrrr

En retard ce matin je suis au taf depuis 10 min tfou 3ala le rer diel zbel Censored

Khnouna j'aime bien la chambre que tu as choisi perso trop de rose tue le rose je trouve trop kitch une chambre rose pour les filles
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 mars 2013 10:26
Salama ma chérie clems

en fait la photo c uniquement pour le lit

moi jimagine plus une chamrbre comme ca

chambre grise 0
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
7 mars 2013 10:37
oui je sais ma belle je parlai aussi du lit

J'ai vu aussi des lit gris antracite trop chouette

Bref en réalité j'aime pas le truc de c'est une fille donc je lui fais une chambre rose
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 mars 2013 10:52
OUI voila mais les accessoire c mieu genre des tableau parme des voilage le tour de lit tou les tkharbik
7 mars 2013 10:52
Salam !
Cmt ca va ?

Moi pas du tout aujourd'hui, un ras le bol total, fatiguée, j'en ai marre... je suis de mauvais humeur faut pas me faire chier aujourd'hui !!!!!!!!!!!
7 mars 2013 10:55
Salam cris bon on va pas te faire chier aujourd'hui alors grinning smiley

Khnouna oui voilà juste accesoiriser avec des touches de roses mais pas peindre les murs en rose
7 mars 2013 11:09
Cris ma belle WELCOM Angel

on va rigoler je sent je v pouvoir nous la chauffé la cris smiling smiley
7 mars 2013 12:34
un petit UPPPP

ybai délire j'ai l'impression
7 mars 2013 12:50
oui ma chéri jai limpression aussi le dernier message affiché dan sla liste de EN ATTENDANT BB c celui de sanisou a 9h du coup on passe en page 2 C PAS NORMALE C KOI C COUNOURI
7 mars 2013 12:55
evil

C'est des couneries là zut alors ils font quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook