Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
19 octobre 2009 10:20
salam

alors à l attaque SERIZYYYYYYYYY et LOULOU inchaalah qe vous allez marqué des buts Clap Clap

ELHAM bon voyage pour l7AJA smiling smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
19 octobre 2009 10:29
Merci les filles

SERIZY je te souhiate le +++ ya rabbi !!! LOULOU aussi ainsi ka ttes les filles en fin de cycle.

SAMIRA ca va mieux ??????? ben jvai commencer mes PIKPIK et mon mari va faire le spermo la meme semaine inchallah.
Ma gygy ma dit ke si les résultats sont mauvais, jaréteré les PIKPIK.
Ya rabbi i sèhel lel jami3
allahouma Amine.
b
19 octobre 2009 11:07
salam

ah ok elle a bien fait alors pour ne pa te faire perdre du temps on en a assez perdu comme çasmiling smiley
m
19 octobre 2009 11:18
salut les filles

mopi oci chui une essayette

j'ai fais fc précose le mois de juillet et depuis j'attend et rien

j'ai vu ma gygy qui m'as préscris prolifen+ovestin

et je voulais savoir si y a déja une des filles qui est tombé enceinte grace a c médoc

a+

yarbi beaucoup de +++++++++++++++++++++ a tt celles qui l'éspère
m
19 octobre 2009 11:39
pas de réponse pour moi SOS
a
19 octobre 2009 11:50
Salam mounaliza,

bienvenue à toi sur le forum.

Je n'ai pas pris ce traitement mais je suis sûre que ça va allé. On dit qu'il faut au moins 6 mois après une fc pour que tout se remettent en place alors je te souhaite un +++ avant la fin de l'année.

Bisou à vous toutes
m
19 octobre 2009 12:00
Merci amel

6 mois même si j'ai eu mon retour de couche de suite et en faite c t une FC très précose

a 3 semaines
l
19 octobre 2009 12:30
Sbahlkhir les filles

Desolee pr toi SEKINA mais dis toi ke dieu est grand et ttes les histoires des filles kom princess et khadija et ......nous donnent de l'espoir donc garde confiance en dieu et rabi ghadi ayfarhak.donc attak les pikpik avec le spermo...
SAMIRA c quand ton hystero j'espere ke t'es prete.
Inchaalah SERIZY on rejoind princess dans son post ya rabiiiiiiiiiiiii faites nous des dou3a les filles et ya rabiiii des +++++++ pour ttes les essayettes et ttes les musulmanes de ttes la terre.
l
19 octobre 2009 12:35
Sbahlkhir les filles

Desolee pr toi SEKINA mais dis toi ke dieu est grand et ttes les histoires des filles kom princess et khadija et ......nous donnent de l'espoir donc garde confiance en dieu et rabi ghadi ayfarhak.donc attak les pikpik avec le spermo...

SAMIRA c quand ton hystero j'espere ke t'es prete.

Inchaalah SERIZY on rejoind princess dans son post ya rabiiiiiiiiiiiii faites nous des dou3a les filles et ya rabiiii des +++++++ pour ttes les essayettes et ttes les musulmanes de ttes la terre.
m
19 octobre 2009 12:39
ya rbi amine
m
19 octobre 2009 12:52
les essayettes finkom

bcp de trav ola mazal na3sinne moody smiley
S
19 octobre 2009 14:29
Oui il y a du boulot...
f
19 octobre 2009 17:12
Salam,

Sékina bonne chance pour tes pikpik, lah m3ak.

Samira, ça fait longtemps qu'on a pas entendu de toi de nouvelles!!

Lah ifere7 ljami3, amine amine yarab l3alamin.

et les futures maman, comment allez vous? bda lew7em oula mazaleye rolling smiley

yawning smiley à toutes
b
19 octobre 2009 17:40
salam le sfilles ah moi je suis là c est juste avec ces traitements qui n arrêtent pas

LOULOU 2009 oui je l ai passé cet aprés midi j ai pas eu mal c est bizard perplexe

donc rendez-vous d ici 10 jr inchaalah vu que le gygy est en vacances cette semaine donc je dois

appeler le lundi prochain inchaalah
n
19 octobre 2009 18:12
Salam les filles,
Vous me manquez trop, w Allah, je sé ke je me suis absentées bcp mé cé hors de moi, facteurs différents bref, Zinaba m'a annoncé la nouvelle de la grossesse de Amel09 et Princess, macha Allah la7awla wala 9owata illa billah, je suis très contente pour elles, Allah ykemmel 3lihom belkhir ya rabbi, et 3o9bal les essayettes kamline.
Pr moi rien de spécial, bilan hormonal normal, hystéroscopie normale, stérilité inexpliquée !!!
J'attend le mois prochain pr faire l'hystérographie, le tps joublie un peu l'hystéroscopie (cé très dur) crying(
Assia, sekina, kouka, nickaise, et les autres essayettes ? koi de 9 ? elham kayn chi rajel ?
Allah ysehhal 3la ljami3
yawning smiley à vous toutes
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
n
19 octobre 2009 18:14
Samira42 fin wsalti ?
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
m
19 octobre 2009 18:31
profilen+ovestin

y a des filles qui sont tombé enceinte grace à ce trait

vos témoinage svp
b
19 octobre 2009 19:29
salam

oui MONALIZA il ya des femmes qui sont tombées enceinte grâce à ce traitement mais pas sur ce

poste hbiba en plus ça dépond de chaque cas et chaque femme

BERBERBER le gygy pense que je pourrais concevoir donc on verra aprés d aprés lui c est à cause

de la prolactine je suis mnt sous traitement merci sourette lahe yfar7ake hbiba merci bcpyawning smiley
m
19 octobre 2009 19:57
Merci ^

en faite je souhaite k'on finait tt l'année avec plein de beaux +++++++
a
19 octobre 2009 19:58
Salam,

berberbère, que Dieu t'entende ma belle mais malheureusement je ne suis pas enceinte c'est Assia et Princesse qui le sont et on est toutes très heureuses pour elles.

J'espère que tu vas bien.

Je vous fais plein de bisous.

Bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook