SERIZY je te souhiate le +++ ya rabbi !!! LOULOU aussi ainsi ka ttes les filles en fin de cycle.
SAMIRA ca va mieux ??????? ben jvai commencer mes PIKPIK et mon mari va faire le spermo la meme semaine inchallah. Ma gygy ma dit ke si les résultats sont mauvais, jaréteré les PIKPIK. Ya rabbi i sèhel lel jami3 allahouma Amine.
Je n'ai pas pris ce traitement mais je suis sûre que ça va allé. On dit qu'il faut au moins 6 mois après une fc pour que tout se remettent en place alors je te souhaite un +++ avant la fin de l'année.
Desolee pr toi SEKINA mais dis toi ke dieu est grand et ttes les histoires des filles kom princess et khadija et ......nous donnent de l'espoir donc garde confiance en dieu et rabi ghadi ayfarhak.donc attak les pikpik avec le spermo... SAMIRA c quand ton hystero j'espere ke t'es prete. Inchaalah SERIZY on rejoind princess dans son post ya rabiiiiiiiiiiiii faites nous des dou3a les filles et ya rabiiii des +++++++ pour ttes les essayettes et ttes les musulmanes de ttes la terre.
Desolee pr toi SEKINA mais dis toi ke dieu est grand et ttes les histoires des filles kom princess et khadija et ......nous donnent de l'espoir donc garde confiance en dieu et rabi ghadi ayfarhak.donc attak les pikpik avec le spermo...
SAMIRA c quand ton hystero j'espere ke t'es prete.
Inchaalah SERIZY on rejoind princess dans son post ya rabiiiiiiiiiiiii faites nous des dou3a les filles et ya rabiiii des +++++++ pour ttes les essayettes et ttes les musulmanes de ttes la terre.
Salam les filles, Vous me manquez trop, w Allah, je sé ke je me suis absentées bcp mé cé hors de moi, facteurs différents bref, Zinaba m'a annoncé la nouvelle de la grossesse de Amel09 et Princess, macha Allah la7awla wala 9owata illa billah, je suis très contente pour elles, Allah ykemmel 3lihom belkhir ya rabbi, et 3o9bal les essayettes kamline. Pr moi rien de spécial, bilan hormonal normal, hystéroscopie normale, stérilité inexpliquée !!! J'attend le mois prochain pr faire l'hystérographie, le tps joublie un peu l'hystéroscopie (cé très dur) ( Assia, sekina, kouka, nickaise, et les autres essayettes ? koi de 9 ? elham kayn chi rajel ? Allah ysehhal 3la ljami3 à vous toutes
Mariée 5 ANS
Pilule 9 mois
Essai bb + qu'1an
9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif
Bilan hormonal : bon
Hystéroscopie : Bonne
Hystérographie : bonne
Conclusion : infertilité inexpliquée
berberbère, que Dieu t'entende ma belle mais malheureusement je ne suis pas enceinte c'est Assia et Princesse qui le sont et on est toutes très heureuses pour elles.