Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
19 octobre 2009 20:16
salam

amiiiiiiiiine yarabi ma soeur MONALIZA lahe ykamale 3lina kamline balkhèir inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
e
19 octobre 2009 20:16
Salam les filles, j'espere que vous avez passé un bon week end,pour ma part j'ai eu mes rrrrr samedi a J36. Un peu decu mais c'est rien ce n'etait que mon premier cycle (qui a été perturbé a l'arret de la pilule);
c'est donc reparti pour un nouveau cycle.
Je vous souhaite a toute de beau ++++++++
p
19 octobre 2009 20:47
salam mes soeurs inchallah ya RAbbi que vous me rejoignez toutes sur mon post inchallah ya RAbbi

je vous attends yawning smiley

les filles une chose ne perdez jamais espoir RAbbi Kbir j'ai passée des moments très dur durant ses 30 mois d'essaye j'ai faillie perdre mon couple mais tout ca est dérrière moi hamdoullah

RAbbi Kbri les filles yawning smiley
l
19 octobre 2009 20:52
salem alikoum

Princesse82 as tu fais quequechose de speciale pour avoir un +++++ ??? moi aussi je suis en essaie depuis 1ans et demie
k
19 octobre 2009 21:05
salam Serizy et sekina ya rabby y sahel
sekina c quand le spermo de ton mari
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
b
19 octobre 2009 21:47
salam

lili dsl mais PRINCESSE est fatiguée et parti dormir donc voilà elle est tombée enceinte grâce

à une FIV (tec) aprés 30 mois de galère voilà lhamdoulah rabi a exaucé ses dou3as et qu il axaucera

inchaalah le vôtre

SEKINA bonne chance pour le spermo de ton chéri yarabi une bonne nouvelle yawning smiley

yalah les filles passez une trés bonne moi trop de douleurs donc des calmans aprés dodo yawning smiley
19 octobre 2009 23:24
Salamo3alaykoum mes soeurs

une petite douaaa ALLAH ikemel 3likoum ou ikemel 3ala Ljami3 MOSLIMIN ALLAHOMA AMINE

Kheyr inchaAllah
Allah o Akbar
l
20 octobre 2009 02:14
Citation
Anaya86 a écrit:
Salamo3alaykoum mes soeurs

une petite douaaa ALLAH ikemel 3likoum ou ikemel 3ala Ljami3 MOSLIMIN ALLAHOMA AMINE

Kheyr inchaAllah

AMINE AMINE AMINE OUKHTI
m
20 octobre 2009 02:40
Salam les filles c'est moi assia c'est mon nouveau pseudo!!

je venais prendre de vos nouvels, et japren ke sekina c'est lancer dans l'aventure pikpik!!! ne tkt pas kheir inchALLAH on est ttes passer par la avant d'avoir un ++++++ pour ma part en comptant les 4iac et la fiv j'ai eu 5mois de pikpik

le spermo vous le faites kan???? tu reprend vichy???

A ttes les essayettes ne laché pas prise, il faut vous battre et rester forte méme si sa semble long ALLAH oubli personne il ya 1mois je naurais pas dit sa, jété aussi triste que vous ttes, je pleuré en voyant des bébés, je détésté les femmes enceinte Grrrr et hamdoullah aujourdui je suis heureuse

ALLAH ifalahkoum ttes yawning smiley
4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++DPA: 17/06/2010 un :foot: INCHALLAH
m
20 octobre 2009 02:54
Sekina moi aussi c'etait gonal-f pour ma fiv c'est a combien de IU que tu doit faire??? moi c'etait 225IU et j'avais eu 17folicules, qui d'ailleur mon bien fait souffrir!!!!

au debut javais du mal avec le stylo donc si ta besoin d'aide jsui la!!!

mes symptomes avant le ++++ rien de particulier comme dab j'avais une douleurs de rrr les symptomes viéne de commencer a 4semaine !!!yawning smiley
S
20 octobre 2009 09:51
Salam les filles!

Vous allez comment ce matin? En forme?
Bi_idnilahe, tes examens ont l'air plutôt rassurant! C'est une bonne nouvelle! InchaAllah, un beau +++++ pour toi.

Epanoui,e ne perd pas courage. Un nouveau cycle, un nouvel espoir:

Bon, je suis à J28 et toujours pas de rrrrrr à l'horizon... Si vendredi matin je ne les ai pas, je m'achète un test pour le faire samedi matin...

Heu, Khadija, je ne comprends pas l'arabe... Oups Tu peux me traduire s'il-te-plait? SOS

Merci Assia, Anaya et toutes les autres pour votre soutien.
yawning smiley
S
20 octobre 2009 10:03
Sba7 el kheir les filles

AMINE AMINE pour vos douaas.

Merci pour votre soutien les filles vous etes adorables !!

Alors mon mari va faire son spermo en fin de semaine inchallah, ya rabbi i fare7na amine.
Et moi je commence les PIKPIK GONAL-F ojourdui inchallah, je v les faire chak soir inchallah et a heure fixe, genre 20h.
MSSEMEN ma copine, merci ! ben les pikpik sont a 75Ui de J2 a J6, ensuite a J7 et J9, je dois me faire 2 ampoules de 75 Ui soit 150.
El ma prescrit les stylo el ma di ke ct plus facile le mélange été déja prêt.
ASSIA je ve bien ke tu mexplik comment les piké !!!! c la 1ère fois et javoue jappréhende un pe !!! moody smiley
Merci par avance 7biba.

ALLAH i sèhel lel jami3; allahouma amine
b
20 octobre 2009 10:47
sbah lkhèir mes belles yawning smiley

je vois que tout le monde se pik pik ptdr inchaalah que du bonheur yarabi

MA SEKINA je vais me permettre de te répondre puisque MSSEMEN n est pas là bon c est simple ma chérie

n est pas peur donc faut pik pik dans le muscle et la plus simple pik pik c est autour de l ombril

t as eu un spray??? avec une compresse tu désinfectes et aprés tu régles la dose c est marqué sur le

stylo tu tiens la peau entre 2 doigts et tu pik pik et couvre toi bien aprés avec un pull chaud vu qu il

fait froid c est pas comme en été voilàààààà j éspère que j étais claire bonne chance ma belleyawning smiley
S
20 octobre 2009 10:52
Merci SAMIRA ma soeur barak allah o fik.

Mias il va donc falloir ke je règle moi meme la dose de GONAL-F ???????? Heu
Je pensais ke je devai injecter toute l'ampoule moody smiley

Pour le spray non elle ne ma pas precrit ca, maisil faut juste de l'alcool, ou du désinfectant c ca ???? jen ai a la maison.

Ca me stresse ces PIKPIK !!
s
20 octobre 2009 11:09
No no sekina pas toute l'ampoule.Ne stresse pas.
b
20 octobre 2009 11:19
nn ma SEKINA on t as donné la dose je sais pas cmb il ya dans l ampoule mais tu va la mettre dans le

stylo et tu régles et tu pik juste la dose préscrite ah tu sais koi vaut mieux que tu ailles à la

pharmacie et tu demandes à ce qu on te montres cmt commetu apprendras oui vaut mieux allez va on t attend

pour nous dire koi

merciiiiiii ma SERIZYYYYY inchaalah à toia ussi ainsi qu à toutes les filles yawning smiley
n
20 octobre 2009 11:21
Salam les filles,
Dslée Amel09, que Dieu m'entende incha Allah, tu sera la prochaine bi7awli Allah
Mabroooooooooooook Assia93, Allah ykemmal 3lik belkhir ya rabbi, une grossesse à terme incha Allah

Dites moi les filles, Qui est ce ki a fait une hystérographie dernièrement ?
yawning smiley
b
20 octobre 2009 11:24
ah oui ma SEKINA TU PEUX UTILISER de l alcol avec du coton biensur voilàààà

BERBERBERE ravie de le lire voilà moi je l ai fait hier alors je vais te dire une seule chose

si lors de tes règles t as des douleurs fortes alors là t as pas à avoir peur c est la m^^eme chose

sinon oui tu vas avoir trés mal dans ce cas alarme-toi avec du spasfon tu prend un la veille et 2 aprés

l hystero bonne chance yawning smiley
n
20 octobre 2009 11:32
salam

sekina le mieux c que tu appel une infimiere juste pour ce soir afin qu'elle te montre comment faire

( c pris en charge par la secu ) apres tu verra c facile et pas douloureux, parce qu'il faut bien cibler

autour du nombril ni trop haut ni trop bas. bon courage a toi et tiens nous au courant
M
20 octobre 2009 11:32
SBAH AL KHIR LES FILLES
je vous remercie pour vos soutiens et vos conseils
je veins aux nouvelles j ai parlé avec mon epoux, il est pas trop motivé pour m'accompagner à la clinque pour la FIV il dit qu il est contre ça, et qu il faut laisser le temps à la nature et croire en allah
je crois à allah, mais la les filles je ne sais pas qoui faire.
mabrouk a toute princesse.
je tiens a remercie ilham pour ses intreventions, elle est vraiment une fille bien que allah lui donne un mari pieux qu il la merite et la rend heureuse
courage aux autres filles que allah yefarahena jami3ane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook