Salam les filles, j'espere que vous avez passé un bon week end,pour ma part j'ai eu mes rrrrr samedi a J36. Un peu decu mais c'est rien ce n'etait que mon premier cycle (qui a été perturbé a l'arret de la pilule); c'est donc reparti pour un nouveau cycle. Je vous souhaite a toute de beau ++++++++
salam mes soeurs inchallah ya RAbbi que vous me rejoignez toutes sur mon post inchallah ya RAbbi
je vous attends
les filles une chose ne perdez jamais espoir RAbbi Kbir j'ai passée des moments très dur durant ses 30 mois d'essaye j'ai faillie perdre mon couple mais tout ca est dérrière moi hamdoullah
Salam les filles c'est moi assia c'est mon nouveau pseudo!!
je venais prendre de vos nouvels, et japren ke sekina c'est lancer dans l'aventure pikpik!!! ne tkt pas kheir inchALLAH on est ttes passer par la avant d'avoir un ++++++ pour ma part en comptant les 4iac et la fiv j'ai eu 5mois de pikpik
le spermo vous le faites kan???? tu reprend vichy???
A ttes les essayettes ne laché pas prise, il faut vous battre et rester forte méme si sa semble long ALLAH oubli personne il ya 1mois je naurais pas dit sa, jété aussi triste que vous ttes, je pleuré en voyant des bébés, je détésté les femmes enceinte et hamdoullah aujourdui je suis heureuse
Sekina moi aussi c'etait gonal-f pour ma fiv c'est a combien de IU que tu doit faire??? moi c'etait 225IU et j'avais eu 17folicules, qui d'ailleur mon bien fait souffrir!!!!
au debut javais du mal avec le stylo donc si ta besoin d'aide jsui la!!!
mes symptomes avant le ++++ rien de particulier comme dab j'avais une douleurs de rrr les symptomes viéne de commencer a 4semaine !!!
Vous allez comment ce matin? En forme? Bi_idnilahe, tes examens ont l'air plutôt rassurant! C'est une bonne nouvelle! InchaAllah, un beau +++++ pour toi.
Epanoui,e ne perd pas courage. Un nouveau cycle, un nouvel espoir:
Bon, je suis à J28 et toujours pas de rrrrrr à l'horizon... Si vendredi matin je ne les ai pas, je m'achète un test pour le faire samedi matin...
Heu, Khadija, je ne comprends pas l'arabe... Tu peux me traduire s'il-te-plait?
Merci Assia, Anaya et toutes les autres pour votre soutien.
Merci pour votre soutien les filles vous etes adorables !!
Alors mon mari va faire son spermo en fin de semaine inchallah, ya rabbi i fare7na amine. Et moi je commence les PIKPIK GONAL-F ojourdui inchallah, je v les faire chak soir inchallah et a heure fixe, genre 20h. MSSEMEN ma copine, merci ! ben les pikpik sont a 75Ui de J2 a J6, ensuite a J7 et J9, je dois me faire 2 ampoules de 75 Ui soit 150. El ma prescrit les stylo el ma di ke ct plus facile le mélange été déja prêt. ASSIA je ve bien ke tu mexplik comment les piké !!!! c la 1ère fois et javoue jappréhende un pe !!! Merci par avance 7biba.
Salam les filles, Dslée Amel09, que Dieu m'entende incha Allah, tu sera la prochaine bi7awli Allah Mabroooooooooooook Assia93, Allah ykemmal 3lik belkhir ya rabbi, une grossesse à terme incha Allah
Dites moi les filles, Qui est ce ki a fait une hystérographie dernièrement ?
SBAH AL KHIR LES FILLES je vous remercie pour vos soutiens et vos conseils je veins aux nouvelles j ai parlé avec mon epoux, il est pas trop motivé pour m'accompagner à la clinque pour la FIV il dit qu il est contre ça, et qu il faut laisser le temps à la nature et croire en allah je crois à allah, mais la les filles je ne sais pas qoui faire. mabrouk a toute princesse. je tiens a remercie ilham pour ses intreventions, elle est vraiment une fille bien que allah lui donne un mari pieux qu il la merite et la rend heureuse courage aux autres filles que allah yefarahena jami3ane