Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
S
20 octobre 2009 11:46
Amine a rab el 3alamine.

Merci les filles !!!!!!!!!!!!
Je me suis deja fait des injections, ovitrelle et aussi d'autres pour une opération ki naé rien avoir avec bébé, docn je sais les faire ca va. Mias vous avé raison je v demander a la pharmacie kil me montre le dosage.
Je voualsi connaitre les précautions a prendre pour faire ces pikures en fait, lendroi exact ou la piker, ou est-ce ke c nimporte ou dans le bas ventre comme me la dit ma gygy.
Merci les filles yawning smiley
b
20 octobre 2009 13:10
salam

ouiiiiiiii ma SEKINA tant que c est dans le muscle c est la meme chose mais autour de l ombril

t arrivera mieux à viser et t aurras pas mal voilàààààà bonne chance ma belle

A LALA NOURRRRR ya pas de haut ou bas tant que ce st dans le muscle pas de problème

LMAKNASSIYA c est pas hram la FIV comme on arrive pas à concevoir normalement donc essaie de convaincre

ton homme par exemple moi je peux pas concevoir normalement vu que jai 2utérus et 2 cols c est une

khlé9a donc la seule voie c est la fiv et y en a qui peuvent pas car leur mari a peut de zozo et sans

la bioptie elles peuvent pas concevoir et pas mal d autres problèmes donc nous on fait sabab olkamal

3la allah

bonne chance à vous toutes les filles

les filles une chose pas la peine svp de dire merci de m avoir repondu et préciser le pseudo ici on

peut pas repondre à une question quand on connait pas la réponse donc on laisse les filles qui savent

ce que sait on fait de notre mieux par exemple il ya des filles qui disent un merci pour celles qui

m ont repondu dsl mais ça se dit pas voilà

regardez tbarkalah SEKINA comme exemple elle géneralise en disant merci les filles voilà on est toutes

des soeurs ici moi parfois je pose des questions je reçois pas de réponse alors j envois des MP aux

concernées c est simple

aller bonne chance à vous toutesyawning smiley

KOUUUUUUUKA31 FOUFOUUUUUUU29 FINKOME Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
20 octobre 2009 13:30
SAMIRA barak allah o fik pour ce rappel tu as raison winking smiley

Kan je me pikerai ce soir inchallah, je penseré a toi grinning smiley

BON COURAGE A TTES LES FILLES DU POST

Rabbi kbir ne l'oublions pas mes soeurs.
Qadar ALLAH wa 3ouwa 3la kouli che'in qadir.

Allez on se motive et on encourage fort nos réussisettes !!!

MSSEMNA brit mssimnèth 3erfèk crying( SAMIRA et OUNS vous etes tro loin de mouuaaaa
s
20 octobre 2009 13:37
Samira tu as a peu près le m^me cycle que moi. quel est ta période d'ovulation. s'est pour moi.
S
20 octobre 2009 14:02
Courage à vous toutes pour vos examens et autres traitements! Je crois qu'on ne peut souhaiter à personne de traverser vos épreuves. Vous êtes toutes un exemple de persévérance, de patience et de courage à suivre.

Salam
Welcome
20 octobre 2009 14:58
Citation
Serizy a écrit:
Salam les filles!

Heu, Khadija, je ne comprends pas l'arabe... Oups Tu peux me traduire s'il-te-plait? SOS

yawning smiley

salam
demandes à ton traducteur agréé! ptdr
il faut bien en profiter pas seulement pour faire des bibisgrinning smiley
l
20 octobre 2009 15:00
Salam les filles

Sekina ,elle a raison samira demande l'aide du pharmacien pour les doses c mieux et rabi m3ak ma soeur.

Samira ca va ? apres l'hystero t'as koi kom ttt?

SERIZY inchaalah un +++ pour samedi.

Moi je suis a j32 et temperature 37,2 donc je vais attendre vendredi si pas de rrr je fais un test.et ya

rabiiiiiiiiii tfarah ga3 les essayettes.
l
20 octobre 2009 15:15
Dis moi serizy t'as ovulé quand? moi j'ai ovulé un peu tard a j20-j21 et c'était le 8-9 octobre donc je suis a DPO 12.

MAKNASSIA la FIV n'est pas hram c'est le développement de la sience et c'est une aide pour le couple qui arrivent pas a concevoir naturellement donc convint ton mari et twaklo a3la allah et rabi m3akom.
s
20 octobre 2009 15:19
salam à toutes,

aux anciennes qui me reconnaitront, et aux nouvelles ! vous m'avez manqué!

je suis très heureuse d'apprendre que plusieurs ancienne, dont la situation était très compliqué, ont eu leur ++++ tant attendu!
je le souhaite aujourd'hui de tout mon coeur à toute ls essayettes, et en particulier à Samira 42 !

je suis de nouveau parmis vous les nenettes!
Je me relance dans l'aventure bébé, même si je n'ai jamais vraiment arrété... et pour celles qui se posent la question, et bien avec le même monsieur! Hamdoulilah tout c'est arrangé entre nous.
nous sommes depuis suivi en PMA.
et monsieur à rdv pour un spermo samedi, je crois sekina ke ton mari aussi doit faire un spermo, on se tient au courant! Rdv ensuite chez la gygy mardi 10h...

Grosse boussa à toutes, et encore une fois je suis contente de vous retrouver!
f
20 octobre 2009 15:37
Très contente pour toi Sofia, je suis heureuse d'avoir des nouvelles et surtout d'apprendre la nouvelle

que tu es tjs avec ton mari, l7amdo lilah rabbi taydir li fih lkhir.

Fre7tini bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf surtout à chaque fois je me connecte sur le poste des

essayettes je lis ton pseudo SOFIA, puisque c'est grace à toi que ce poste existe, et je me demande

comment va notre SOFIA?

Bienvenue de nouveau parmis nous.
20 octobre 2009 15:40
Citation
sofia57 a écrit:
salam à toutes,

aux anciennes qui me reconnaitront, et aux nouvelles ! vous m'avez manqué!

je suis très heureuse d'apprendre que plusieurs ancienne, dont la situation était très compliqué, ont eu leur ++++ tant attendu!
je le souhaite aujourd'hui de tout mon coeur à toute ls essayettes, et en particulier à Samira 42 !

je suis de nouveau parmis vous les nenettes!
Je me relance dans l'aventure bébé, même si je n'ai jamais vraiment arrété... et pour celles qui se posent la question, et bien avec le même monsieur! Hamdoulilah tout c'est arrangé entre nous.
nous sommes depuis suivi en PMA.
et monsieur à rdv pour un spermo samedi, je crois sekina ke ton mari aussi doit faire un spermo, on se tient au courant! Rdv ensuite chez la gygy mardi 10h...

Grosse boussa à toutes, et encore une fois je suis contente de vous retrouver!

salam
Macha Allah
S
20 octobre 2009 15:41
Loulou, j'ai ovulé très précisémment le 06 octobre, donc pile à J14... C'était bizarre parce que je l'ai vraiment senti. Du coup, le Football était au rdv!
Et là depus plus d'une semaine, j'ai des "bruits et des mouvements" bizarres dans mon bas ventre... Je pensais que c'était dû à un truc que j'avais mangé, lundi dernier j'ai même cru à une crise de gastro, mais ça ne s'arrête pas... Et vendredi et samedi j'ai eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrrrr et j'ai toujours rien!!!! grinning smiley Donc, la je suis à J28... mais bon je ne suis pas sûre de pouvoir attendre jusqu'à samedi!

Y-a-t-il d'autres qui ont déjà eu ses sensations et ses bruits un peu étrange?
Et aussi, même si je n'ai pas pris ma température, en ce moment j'ai tout le temps trop chaud... et pourtant je suis une frileuse!

Mais en même temps j'ai peur de faire le test trop tôt et d'être déçue... et je me dit aussi que tous ses symptomes c'est parce que c'est mon 1er cycle sans pilule!!! Are you crazyOups

Il y a de quoi devenir Are you crazy

InchaAlah, un beau ++++++++++ pour toi aussi Loulou et toutes les essayettes!

Re-bienvenue à toi Sofia!

Ha oui Elham, je n'y avais pas pensé... Oups Mais j'avoue que la touche bibi chez zhom me convient bien ptdr surtout depuis qu'il m'a dit qu'il serait content d'être papa thumbs up je suis encore plus In love

yawning smiley
f
20 octobre 2009 15:42
AHHHHHHHHHHHHHHHHH Samira tu as changé de pseudo, c'est toi Bi-Idnilah!!

Wakha 3lik, et moi à chaque fois je demande après toi et tu me répond pastongue sticking out smiley
20 octobre 2009 15:57
Citation
Serizy a écrit:

Ha oui Elham, je n'y avais pas pensé... Oups Mais j'avoue que la touche bibi chez zhom me convient bien ptdr surtout depuis qu'il m'a dit qu'il serait content d'être papa thumbs up je suis encore plus In love

yawning smiley

salam
t'es une cata toi ptdrgrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
20 octobre 2009 15:58
FOUFOU tu ma fait rire ma soeur 3èd fe9ti tongue sticking out smiley bien sur ke SAMIRA c notre BIIDNILAHE , tu la reconnu à ses posts jimagine !!
Merci a toi pour tes conseils ! c cke jvai faire et QADAR ALLAH. Toi ten es ou ?????? tu prends des tt ???

SSSOOOOOOOOOOFFFFFFFIIIIIIIIIAAAAAAAAAA Machallah tu es là à nouveau QUEL PLAISIR Clap Clap Clap
REBIENVENUE DANS TON POSTTTT Welcome
Soub7anallah ca me fait plaisir de te revoir parmi nous, pour nous annoncer ke tu es avec ta moitié ALLAH i fare7kom encore et encore tous les deux ma chérie.

Et oui mon mari aussi va faire son psermo cette semaine, Que Dieus leur facilite cette examen ya rabbi a ton mari et au mien. On se tein au courant avce plaisir.
Alors tu es suivi en PMA, mais tu va commencer par une IAC c ca ?????
BOUSSA KBIRE rien ke pour toi.
Et tu as vu TOI MOI et SAMIRA on est les vieilles du post toujours en attente de bébé tbarkallah 3lina.

ELHAM contente de te lire, en espérant ke tu vas mieux.

LOULOU t sur le bon chemin aussi avec ta température ya rabbi i far7ek

BOUSSA A TTES LES FILLLESSSS

SERIZY c bon signe thumbs up tu na ka prender ta temp les prochains jours pour voir si elle ne baisse pas.
b
20 octobre 2009 16:00
salam

je sais pas koi dire ma SOFIA et comme je suis une Are you crazy alors voilà au début je te dis

MASHAALAH et aprés je vais nzaghrate ouiiiiiiiiii sla wasslam 3la rassole lahe ila jahe ila jahe

sidna mohamed alahe m3a jahe l3ali youyouyouyouyou 3LA SLAMA MA BELLE je suis trés contente pour

toi walah tu nous a manqué et jé tais sûr que tu vas revenir walah ma soeur yawning smiley et lhamdoulah que

c est avec ton homme fine ghadi yal9a b7alake lhamdoulah ma soeur

bon STTATIA t as un cycle de cmb? SI T AS UNE CYCLE de 28 jours donc tu vas ovuler le 14eme jour

de tes règles

si c est 29 alors 15eme jour

si c est 30 ça sera le 16eme jour des règles et ainsi de suite ET SIIIIII t as pas compris

envois-moi un MP voilà grinning smiley

FOUFOU29 tu savais pas que j ai changé de pseudo tongue sticking out smiley dsl ma belle je t adors quand même yawning smiley
n
20 octobre 2009 16:00
bi_idnilahe si jai bien compri l'hystérographie pdt les rrr est moins douloureuse ke hors rrr.
ghir Allah yestar, déja l'hystéroscopie ki est un examen normal été très douloureuse pr moi car jai le vagin serré en plus des douleurs très aigues ressemblant à celles des rrr crying(
l'examen durant les rrr sert à koi ? gygy ne ma pa spécifié mais je pense ke je doit la faire en dehors des rrr
ça dure combien de minutes cette radio ?
n
20 octobre 2009 16:05
Alors cé toi bi_idnilahe samira42 ? daaaaaaaacor yawning smiley
b
20 octobre 2009 16:10
salam

SEKINNNNNNNNNNNNNNA t as oublié CINDIRELLA ptdr ptdr

MAIS NN BERBERBERE ce que je voulais dire c est que Zen vous allez me tuer mais nn je rigole

les douleurs de l hystéro c est comme celui des règles fortes moi lors de mes règles je roule par

terre vomito et tout ce que te viend en tête donc du coup l hystéro ça s est bien passer t as

compris mnt moody smiley

on DSL MA SERIZY je vais parler à la marocaine pour que nôtre soeur comprenne bien dsl ma belleyawning smiley

shofi ila kanate katjike blawja3 bezzaf rahe b7ale b7ale ma3andakshe 3lashe tkhafi ghada twaj3i

aprés tata3yaye o tnoddi safi sabri o bla khawfe fhamti daba yalah twakli 3la alah o matzayrashe

rassake targhaye bashe kolshi ydouze bikhèir yalahe tkabri otanssaye aprés yawning smiley
b
20 octobre 2009 16:21
salam AWIIIIIIIIIIILI je vais arracher mes cheuveux comme disiat ELHAMMMMM Grrrr

toi aussi BERBERBERE tu savais pas que c est moi Zen yarabi tssabarni Grrrr

bon je vais l ajouter sur ma signature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook