Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
k
20 octobre 2009 16:41
macha allah wala 7awla wala 9owata illa billah, alf alf mabrouk le + à princesse inchallah inchallah ya rabi un enfant pieux et en bonne sante et une maman en bonne sante et grossesse inchallah en bon terme ya rabi hamdolah ma soeur dieu vous a recompense pour votre patiente allah avec vous ya rabi
merci serizy pour la reponse meric à sekina pour le conseil allah vous recompensera inchallah ainsi qu'à toutes les essayettes les anciennes et les nouvelles
bizoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo youuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hamdolah wa chokr lilah
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
20 octobre 2009 16:46
Citation
Sekina a écrit:
FOUFOU tu ma fait rire ma soeur 3èd fe9ti tongue sticking out smiley bien sur ke SAMIRA c notre BIIDNILAHE , tu la reconnu à ses posts jimagine !!

BOUSSA A TTES LES FILLLESSSS

salam
grinning smileyptdr surtout avec ses GrrrrGrrrr contre ses beaux fils! ptdr
n
20 octobre 2009 16:50
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Sekina a écrit:
FOUFOU tu ma fait rire ma soeur 3èd fe9ti tongue sticking out smiley bien sur ke SAMIRA c notre BIIDNILAHE , tu la reconnu à ses posts jimagine !!

salam

salam

et surtout avec sa façon d'ecrire les pseudos ptdr
20 octobre 2009 17:04
Citation
nour52 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Sekina a écrit:

salam

salam

salam
et surtout en Grrrr contre ELHAM et elle veut la evil
n
20 octobre 2009 17:10
Citation
elham20 a écrit:
Citation
nour52 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Sekina a écrit:

salam

salam

salam

salam

ptdr et surtout en moody smiley c koi ça encore ptdr
k
20 octobre 2009 17:17
salam sekina
ya rabi ya rabi que tu sois rassuree pour les resultat de ton mari ya rabib
bizo
les filles au fur et à mesure je lis et je poste wallah ghani kanghbarrrrr
alors je recpaitule mabrouk à nos plus princesse khadijasihame assia bizo oukba à toutes les essayetes ya rabi amine
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
20 octobre 2009 17:17
Citation
nour52 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
nour52 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Sekina a écrit:

salam

salam

salam

salam

salam
tu verras elle sortira de son trou pour nous Grrrrevil toutes les deux!

moi je sors whistling smiley

tu me suis

yellah prends tes baskets Football

au galop ClapClap
k
20 octobre 2009 17:23
salam berbere
bizo habibati merci pour la question
mon mari a fait le spermo c'etait dans les normes hamdolah me reste radio des trompes si pas de + ce mois ci pour faire la iac et inchalah khir
les filles j'ai parle avec mon mari pour la iac il est daccord hamdolah
bizo
s
20 octobre 2009 17:30
merci beaucoup les filles pour votre accueil à nouveau parmi vous!

mardi 27 ce sera mon 2ème rdv en pma jen suis encore au stade des examens, j'ai fais une hystérosalpingographie le mois dernier, ainsi que des prise de sang, et spermo pour mon mari. mardi j'en saurais plus sur la suite de mon parcours, mais il est fort probable que je passe par une IAC, en tout cas le plus vite ce sera le mieux!

et vous les filles? je veux tout savoir, mais je suis pas trop chaude pour lire les 408 pages, bande de bavardes... alors qui se dévoue pour me briefer....? LOL
n
20 octobre 2009 17:49
Citation
elham20 a écrit:
Citation
nour52 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
nour52 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Sekina a écrit:

salam

salam

salam

salam

salam
tu verras elle sortira de son trou pour nous Grrrrevil toutes les deux!

moi je sors whistling smiley

tu me suis

yellah prends tes baskets Football

au galop ClapClap

Heu rien a l'horizon

je te suis whistling smiley
n
20 octobre 2009 17:50
Salam sofia57 créatrice de poste marhba bik f darek yawning smiley
Raconte nous coment sé déroulée l'hystérographie, et ece ke t'as fais une hystéroscopie ?
b
20 octobre 2009 18:04
salam

on parle de moi lààààààààà Grrrr je vais vous tuer vous 2 attendez que je prépare le manger et

vous allez voir vous avez rien a faire dites donc evil Grrrr siro ila 3andkome shi zra3 siro

na9iwhe Grrrr yalahe gharo shwiya a tartarate

bah ma SOFIA à part moi sekina ET CINDERILLA toutes les filles que tu connais avant sont tombées

enceinte mnt ptdr vous connaissez cette chansso les filles

à part ça ya des nouvelles et des mi anciennes bon moi si tu me pose des questions je te répondrais

ça sera avec grand plaisir AHHHHH la SARA BERROUA est tombée enceinte aussi elle a accouché de

jumeaux et devine koi 2 MECS grinning smiley MASHAALAH il ya DIDI OUNS bon et d autres aussi lhamdoulah

et MSSEMEN tongue sticking out smiley alors devine MSSEMEN c est quiiiiii moody smiley

JE SORS MOI moody smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
20 octobre 2009 18:25
elham c bon tu peux sortir de ta cachette elle est partie preparer le diner grinning smiley

on a failli passer dans la casserole ptdr
k
20 octobre 2009 18:44
SALAM Serizy ALORS TES SYMPTOME ???? KOI DE + AS TU FAIS LE TEST ???

SALAM SOFIA HAMDOULAH POUR TOI ET TON MARI QUE DIEU VOUS PROTEGE INCHALAH
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
b
20 octobre 2009 19:14
tkt pas ma NOURRRRRRR vous allez y passé quand même

balati 3like hadike shal7aGrrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
20 octobre 2009 19:14
Bonsoir les filles

MRAHBA BIK SOFIA de nouveau dans ton post et ya rabi ke t'aura tn ++ le plutot possible.

Samira tu vas finir par t'arracher les cheveux ptdr ptdr avec les blagues des filles.

SERIZY donc t'as ovulé avant moi donc tu vas faire le test avant moi ,de bons symptomes...moi aussi je sens des douleurs kom celles des rrrr avec des douleurs en bas de ventre et avec des seins un peu gonflees.j'espere kon psychote pas
20 octobre 2009 19:32
Citation
nour52 a écrit:
elham c bon tu peux sortir de ta cachette elle est partie preparer le diner grinning smiley

on a failli passer dans la casserole ptdr

salam
je viens d'avoir Mama au téléphone Macha Allah elle a rencontré pleins de monde à la compagne.

Moi je vais aller préparer mon diner un tagine Chefje garde le contenu pour moi car vraiment les ingrédients sont rares à trouver en France et parfois au Maroc! Ill

je vais me gater Macha Allah.

Hamdoullah ca donne espoir, Sofia qui est toujours avec son mari Macha Allah, Amal (princess) qui mnt Macha Allah wala9owata illa bi Allah attend un événement heureux alors y a qq mois ils étaient sur le point de tout gâcher!

3o9ba pour Ines!

Macha Allah

ca prouve qu'il faut jamais se désespérer.

garder dans la tête que pendant les disputes et les malentendus, l'autre peut nous faire du mal, et la meilleure façon de lui montrer son tort c'est de bien se comporter, l'aider à reconnaitre son tort, faire le premier pas si c'est nécessaire!
Dans un couple on est deux oui mais un couple c'est UN SEUL CORPS.

on doit pas penser que vouloir sauver son couple se verra comme un rabaissement ou un sacrifice non personne ne fait des sacrifices pour être heureux au contraire chacun de nous fait ses efforts et c'est très différents! il faudra toujours garder dans l'esprit une question : qu'est ce que je veux? et comment l'avoir? pas ce que les autres vont dire, penser ou faire!

La vie nous apprend beaucoup de choses, et remercions Allah pour nous éprouver! ca nous aide à nous instruire, nous construire une personnalité et une force pour avancer, et bien sur pour effacer nous péchés! grinning smiley

et rappelons-nous tjrs : pour le monde tu es une personne mais pour une personne (ou plusieurs) tu es TOUT UN MONDE!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
20 octobre 2009 19:38
Resalam
enfin j'ai termine la lectures des pages que j'ai loupé
samira hana bant 3liya laman heureuse qeu tu as enfin fait la radio des tormpes ala salama allah yafarhak samira habouba 'jai peur j'ai peur j'ai peur si ce mois ci pas de + je dois la faire poru faire si groun madoudine oula la mais hamdolah mon mari ok pour la iac en faite il n'a pas dit ni non ni oui mais il m'a bien ecoute viola

elham ma chere demoiselle du forum j'ai remarque que tu es revenu ala salama bizo inchallah un mari pieux pour toi ya rabi

sofia57 wallah je suis heureuse que la creeuse de ce post geniale est revenu ala slama bon courage inhcllahah

bizoooooooo toutes essayettes
a
20 octobre 2009 20:16
Salam les filles,

Elham c'est tres beau ce que tu as dit!!!!!!!!!!!!
Les filles j suis à j 20 et je sens que ca va pas pour etre ce mois ci car au niveau tp autour de l 'ovu pas grd chose car mr était malade!!
L'attente est longue d'un mois à l'autre, le moral n'y est pas!!! hamdoulah pour tout mais c'est comme meme dur(+d'1 an et demi et toujours rien)

En voyant tous ces +, je me dis que c'est possible et seule la patience nous récompenseras inchallah, sachez que je vous lis tous les jours meme si j'écris pas de post.

Serizy, je te souhaite le + et biensur à touts les soeurs....
Bisous les filles et bonne soirée!!!
p
20 octobre 2009 20:19
salam mes soeurs je passes vous faire un coucou je suis ko je viens de rentrée du travaille

sofia ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles

les filles je vous attends sur mon post venez nombreuses inchallah ya RAbbi

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook