Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
2 novembre 2009 09:52
salam les filles,

ki sbahtou?

bébé2 en général l'hormone hcg est détecté a partir de 11 dpo avec une prise de sang, mais pas forcément avec les tests pipi qui eux sont moins sensible. attend de voir si tu as du retard et si tu t'impatiente tente la prise de sang, inchallah ya rabbi un plus.

Samira hbiba, inchallah kheir pour ta prise de sang, viens vite nous dire

shanti, tu es toi aussi en fin de cycle, inchallah un +++ ma belle

serizy et nourhoudda, vous êtes a quel stade de votre cycle?

pour ma part je suis à J19 et à 8DPO, j'ai bien fait les tp mais je reste lucide, et jatten l'IAC inchallah ya rabbi

bisous les copines et bonne journée
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
s
2 novembre 2009 09:53
pardon j'ai confondu serizy et sekina,
je sais serizy que tu es en plein dans ta periode dovu, je voulais donc dire sekina ou en es tu dans ton cycle?
M
2 novembre 2009 10:51
coucou les filles!!

j'éspère que va allez bien et que vs avez toutes passées un bon weekend! j'éspère que la semaine va bien commencer avec l'annonce de +++ inch'Allah!
Bienvenue Zohra j'éspère que tu seras maman très bientôt inch'allahsmiling smiley
Bon courage Bi'Idnilahe pr la prise de sang......et pr le froid !!!
Sofia j'espere tu fond du coeur que tu auras un +++++ au bout de l'IAC Yarbé inch'Allah
Un +++ pr bébé2 et pr Shanti ça enverrait pleins d'ondes positives sr le forumsmiling smiley
Sinon moi j'étais verte hier parce que ma CB passait pas pr acheter les tests ovu sr 123 bébéGrrrr du coup je vais voir pr payer par chèque mais j'ai peur que ça tarde trop ??!! car je remonte cz ma belle famille mardi de la semaine prochaine...est ce que vs savez combien de tps est necessaire pr les recevoir à domicile? désolée de vs traquer avec mes questions sr les tests d'ovu lol

une bonne journée a vs toutes sans exception! gros bisous
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
M
2 novembre 2009 10:52
j'ai oublié de souhaiter à bienvenue à Fathon, je te souhaite un joli ++ très rapidement inch'Allah
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
n
2 novembre 2009 10:57
sofia je ne suis qu au début du cycle j10
C
2 novembre 2009 11:08
Salam alikoum les filles

ce mois ci j'ai décidé de ne pas me mettre de pression Angel , en plus je ne ressens aucun symptome,

et puis ca fait 3jours que jai limpression davoir mes rrr! d'habitude je les sens un peu avant, mais la cest comme si je les avais déjà (douleurs au ventre, fatigue, et hypersensibilité crying(!!!)

enfin bref si ce we tjs rien, je fais un test
dailleurs vous parlez beaucoup de 123 bébé... cest bien ça pour acheter des tests de grossesses?
jaime pas aller en pharmacie pour en achter, les pharmaciennes parlent trop fort!!!

Samira une pensée pour toi, vient nous raconter ta matinée!

bébé2, oui cetait peut etre un petit peu tot pour le test, demain tu seras à J14 dpo, tu verras si ta température ne baisse pas cest bon signe! atten 15 ou 16dpo, et si température toujours haute (inchallah), dans ce cas va directement faire la pds!! inchallah un ++++++++++++++++++++++++++++++++
s
2 novembre 2009 11:13
bientôt les TP nourhoudda !!!

dailleurs à ce sujet la gygy de la pma m'a dit qu'il ne fallait pas qu'il y ait trop d'abstinence et de faire des tp juste pour la priode dovu parce que les zozos ont besoin d'être évacué régulièrement pour pouvoir se renouveler. En gros si votre homme s'abstient pendant une semaine avant de passer aux tp pour la période d'ovu C'est très mauvais parce que les zozos ne seront pas de bonne qualité.

Aussi, il faut avoir des rapports réguliers sans forcément attendre lovu. encore une chose les filles demandé à votre gygy dans quelle position vous devez rester apres un TP parce que mois cel fais presque ans que je reste sur le dos or ma nouvelle gygy m'a dit que dans mon cas je dois me mettre sur le ventre pour favoriser la montée des zozos! donc c'est important posez la question à votre gygy ça coute rien mais ça peut changer la donne!
2 novembre 2009 11:23
salam les filles
un petit coucou de Mohammadia! j'ai raté mon train vers Temara! 2h entre les deux trains crying(crying(
Haureusement j'avais le mot de passe sur moi.

J'espère que vous allez toutes bien Hamdoullah! Moi la fatigue.

Nourhane, erci pour les sms même si j'ai pas bien compris ce qui concerne notre msemna.

Kouka, je t'ai appelé toute la matinée de samedi, aucune réponse.

Il se peut que je rentre à Agadir Mercredi Incha Allah.

salam

remarque
j'ai rien lu.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
2 novembre 2009 11:24
Merci Sofia pour les conseils!
s
2 novembre 2009 11:36
salam Elham,

J'espère que tu profite bien de tes vacances.
Courage entre deux trains, peut-être que tu croiseras l'homme de ta vie...

A bientôt Hbiba
n
2 novembre 2009 11:37
salam

contente de te lire elham, ça se passe bien pour toi ??

ah oui ta vue mon langage sms laisse à desiré ptdr

alors je te disais que notre ptite assia avais des jumeaux au depart mais l'un des 2 n'a pas tenue mais hamdoullah l'autre va bien

et toi c pour quand le retour ???? et ta mere va mieux ???
k
2 novembre 2009 12:23
salam alaykoum
elahm quand on va se voir ce soir inchallah tu vas voir les appels que j'ai recu le 31/11/09 (samedi) anyway j'ai pas reçu d'appel bizarre cette histoire
avec plaisir j'aimerai rencontrer la gentille elham voila

HELP : pour mon cycle wallah je comprend pas je vais appeller la gygy maint j'ai des perte marron (hachakoum khyout marron couleur chocolat) depuis vendredi et pas de reds walou walou j'ai arrête la priere mais je ne sais pas si je peux compter ces jours debut de cycle de toute facon je vais demander à ma gygy et j'espere avoir vos avis :-) sekina - samira - les autres.. merci bc
bizouattes à toutes les essayettes sans exception à nos futurs mamounettes à nos mamounettes et missettes bizo
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
n
2 novembre 2009 12:48
Salam les filles vous me manquez
Kouka31,Yaaaaaaaaaaaa rabbi Allah ysehhal 3lik w Alla hyfer7ak b chi douria saliha incha Allah
yawning smiley à toutes
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
n
2 novembre 2009 13:22
salam les filles

bien venu pour les nouvelles et in challah des beaux bebe pour toutes les essayettes

samira :inchallah khir pour ta prise du sang ne t'inquiette pas tu es habitulle maintenant au pik pik

meriem :je suis desole pour ta fausse couche in challah le prochain cycle sera le bon

sofia : ta raison pour les positiona ca favorise la monte des zozos quand j'ai eu mon bebe je m'etais quelque chose sous mes fesses et je reste presque 5 mn sans bouger apres L'acte , donc il faut demander
au gyn la bonne position

pour moi rien de nouveau ce sycle je suis en arret donc je ne suis pas stresse je vais voir inchallah le dentiste j'espere que ne ca sera pas doulereux

un gros bisou pour toutes les essayettes et travailler biengrinning smiley
b
2 novembre 2009 13:33
salam

ça va mes belles ????????????? KI SBAHTOU moody smiley MOI ça va j ai fait ma prise du sang lhamdoulah

et depuis 9 hr j appelle l hôsto pas de réponse perplexe ils ont 3 numeros en plus je sais pas mais je

me demande si c est pas férié chez les belges aujourd huit

KOUKA inchaalah ysam3ake khbare lkhèir

merci à vous les filles et bonne chance à vous toutes sans exception dsl mais avec les vertiges

j ai peur d oublier l une d entre vous yawning smiley
C
2 novembre 2009 13:41
Salam alikoum Samira

alors le froid était supportable ce matin?? tongue sticking out smiley
c'est quoi la prise de sang que tu as faite? des analyses? ou un test?
b
2 novembre 2009 13:54
salam

SHANTI kada7ki 3liya yake walah ma soeur je supporte pas le froid en plus il pleut ptdr

yarabi tassma7 liya quand la pluie tombe sur moi je tombe tout de suite malade sad smiley

c est une analyse d une hormone que j ai pas d aprés le gygy lux et donc l endocrinologue m a

préscrit cette analyse car elle a trouvé bizard que j en possede pas voilàà et ça fait mnt 40 jours

que je prends un traitement si ça se trouve que j en possede je vais l arrêter vu que c est lui qui

me donne les vomito et les vertiges Grrrr
S
2 novembre 2009 13:54
Allez Samira, tu vas nous les rendre fou à l'hosto!!!! Mais bon, pour avoir des résultats, je comprends ton harcellement.

Elham, ça fait plaisir de te lire!!! Pas de cahnce d'avoir râté son train...thumbs down Au moins, tu as pu prendre le suivant! J'espère que ta maman va mieux. yawning smiley

Merci Sofia pour l'info des TP! Comme ça au moins je ne culpabilise pas des pré-tp de ce week end...confused smiley

Shanti, c'est clair que l'hypersensibilité c'est ce qui est le moins agréable... L'énervement ou les larmes viennent pour un oui ou pour un non... La seule réponse : c'est hormonale et on ne peut rien faire!!! Je vois bien l'effet de l'arrêt de la pilule chez moi. C'est exactement ça avec en plus une prise de poids, un volume des les seins et une énorme crise d'acnée... Rien de bien marant en tous cas!!!

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Princesse??? moody smiley
b
2 novembre 2009 14:02
salam

mais nn SERUZYYYYYYYYYYYYYYYYY c est le gygy qui m a dit d appeler pour les résultats en plus

il envoie une facture je pense d ue prise de sang qu on m a fait mais c est impossible par virement

dont j ai appelé en même temps pour leur dire si je peux la payer à ma prochaine visite voilààà grinning smiley
s
2 novembre 2009 14:06
Samira, lahi semhek khbar kheir ma belle
et un magnifique bébé très vite inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook