Citation
auscasa a écrit:
ont a pas mal de sarko maroccain sur ce forum, des propos raciste .
ont doie pas vendre au etranger des maison en ruine, ont doie chasser ces pedophils.....
dans ce cas je peus comprendre sarko parceque les francais paye beacoup de taxe
je ne sais pas comment sa ce passe en france mais ce que je sais c'est que ils ont des maison a des prix special meme si ont les apelles bonlieux et ils ont le medical fabor .... j'imagine ces sarko marocain s'ils etaient des francais blanc, je crois qu'ils serons pire que sarko.
Citation
Eros1 a écrit:
louise a écrit :
relis le post depuis le début : l'analyse de bocadioss est détaillée et illustrée par des exmples on ne peut plus clairs et réalistes. Et pour voir, voire percevoir, le rapport entre les deux types de français dont tu parles, il faut au préalable retirer les oeillères de l'insolence qui obstruent les yeux de ton esprit. Le centre du monde s'est déplacé depuis un bon moment. Il faut donc suivre le déplacement.
En outre,je n'ai jamais dit que tous les français sont ceci ou cela. Non, beaucoup de français ne se prennent pas pour le centre du monde et suivent le déplacement.
louise a encore écrit :
"Tu ne cherches pas à savoir pourquoi les français investissent au Maroc, ça ne t'intéresse pas.
car tu réagis aveuglément comme quelqu'un qui se venge sur Y parce que X lui a fait du mal... "
je ne cherche pas à le savoir parce que je le sais et cela a été claironné maintes fois sur le forum : mais tu ne suis pas le déplacement, louise, tu te prends pour le centre du monde. Et puis tes mots et leur agencement trahissent ta colère. Tu ne peux pas raisonner correctement et humainement quand les raisins de la colère enveniment ton esprit.
J'ai suivi le sujet depuis le début et à part le dénigrement des français, je n'ai pas vu d'autres arguments de la part de Bocadioss.
Pour le reste, travaillant dans le tourisme, habitant une région touristique et voyageant bcp,
cela fait longtemps que le monde n'a plus de frontière pour moi...par conséquent, je te renvoie à tes commentaires.
D'ailleurs j'aime bien le Maroc et j'aimerais y développer un projet dans le tourisme de montagne.
Citation
louise a écrit:Citation
Eros1 a écrit:
D'ailleurs j'aime bien le Maroc et j'aimerais y développer un projet dans le tourisme de montagne.
Bienvenue dans le plus beau pays du monde..!
Citation
le citoyen a écrit:Citation
Eros1 a écrit:
Bienvenue dans le plus beau pays du monde..!
C'est une publicité connue que l'on passe à 2M..
Citation
Eros1 a écrit:
louise a écrit :
soit la bienvenue chez toi.
le droit de propriété est etranger aux désiratas des uns et des autres.
un etranger a le droit d'investir et de developper une activité immobiliere prospere n'en déplaise aux frustrés et aux grincheux.
c'est le haut qui le garantie.
et c'est tant mieux.
Citation
souheil a écrit:Citation
Eros1 a écrit:
louise a écrit :
soit la bienvenue chez toi.
le droit de propriété est etranger aux désiratas des uns et des autres.
un etranger a le droit d'investir et de developper une activité immobiliere prospere n'en déplaise aux frustrés et aux grincheux.
c'est le haut qui le garantie.
et c'est tant mieux.
Incha allah, beaucoup de MRE rentrerons chez eux pour developper leur pays, pourquoi attendre que ce soit des etrangers comme souheil qui investissent au maroc pour leurs intérêts et non pour l'interêt du Maroc.
Citation
a écrit:
Auteur: bocadioss (IP enregistrée)
Date: le 27 juin 2006 à 23h23
Incha allah, beaucoup de MRE rentrerons chez eux pour developper leur pays, pourquoi attendre que ce soit des etrangers comme souheil qui investissent au maroc pour leurs intérêts et non pour l'interêt du Maroc.
Citation
azl95 a écrit:
Zidane dans son domaine comme d'autres dans d'autres domaines a trvaillé dur pour exceller, la France permet à ce jeune travailleur dans le domaine du foot d'arriver là où il est.
D'autres dans d'autres domaines à force de pérsévenrence arrivent à sortir la tête de l'ombre,et ils ne sont pas forcement de parents riches.
C'est sûr que si nous passons notre journée à nous lamenter sur notre triste sort , nous resterons toujours en bas.
Mais cela nous élogne c'est vrai du sujet posté.
Citation
azl95 a écrit:
Zidane dans son domaine comme d'autres dans d'autres domaines a trvaillé dur pour exceller, la France permet à ce jeune travailleur dans le domaine du foot d'arriver là où il est.
D'autres dans d'autres domaines à force de pérsévenrence arrivent à sortir la tête de l'ombre,et ils ne sont pas forcement de parents riches.
C'est sûr que si nous apssons notre journée à nous lamenter sur notre triste sort , nous resterons toujours en bas.
Citation
bocadioss a écrit:Citation
azl95 a écrit:
C'est sûr que si nous apssons notre journée à nous lamenter sur notre triste sort , nous resterons toujours en bas.
Je pense que Zidane a plus apporter à la France que ce que la France lui a apporté. Et il aime tellement la France qu'il va passer sa retraite en Espagne à Madrid !!!!!!
Citation
souheil a écrit:Citation
bocadioss a écrit:Citation
azl95 a écrit:
Je pense que Zidane a plus apporter à la France que ce que la France lui a apporté. Et il aime tellement la France qu'il va passer sa retraite en Espagne à Madrid !!!!!!
et c'est son droit.
Tu as visiblement un probleme grave avec la france.