Citation
Cafard du Bled a écrit:
pour ceux qui ne le connaissent pas:
Certains l'appellent Hadj El Mekki, mais El Mekki n'a jamais été à la Mecque. D'autres lui attribuent le qualificatif de Chrif, réservé aux descendants du prophète, mais El Mekki n'a aucune descendance avec aucun prophète. D'autres préfèrent l'appeler affectueusement Ba Mekki (père Mekki) sans l'existence d'aucun lien paternel.
Si Hadj El Mekki n'est pas un Hadj, Chrif El Mekki n'est pas un Chrif, Ba Mekki n'est père que de sa propre progéniture, alors le guérisseur El Mekki n'est pas un guérisseur mais un redoutable charlatan.
Mekki est fort, plus fort que les scanners, plus fort que les diagnostics des plus grands professeurs de Rabat, plus fort que la chimiothérapie. Grâce à ses pouvoirs surnaturels, il soigne toutes les maladies, y compris le cancer et le sida, et il est certainement capable de faire tomber la pluie…
Tous les charlatans adaptent leur procédé pour coller à l'imaginaire populaire et Mekki a bien élaboré le sien : il a choisi une méthode qui relève du surnaturel, le même remède pour tous les patients : une poignée de mains suffit à soigner un cancer que la médecine moderne n'a pas réussi à guérir… Certains racontent qu'il a 650 millions de djinns dans sa main gauche et la force de 1000 serpents venimeux dans la main droite.
Notre Mekki affirme qu'il n'a pas besoin de toucher les malades, il capte à 50 mètres. ! Ce qui permet au journaliste du journal le Matin Mr Abdelhakim Hamdane d'ajouter: " En d'autres termes, le "réseau télécom" de sa baraka arrose à 50 mètres à la ronde. Voilà de quoi inspirer les deux opérateurs téléphoniques nationaux sur une nouvelle niche à exploiter. Des antennes mobiles… et vivantes, avec en prime, une connexion wi-fi et un traitement anticancéreux, avec doublement de débit à chaque baisse des prix. Seulement voilà, la "science diffuse" ne sied pas trop à celle infuse. "
suite: [maroc2007.net]
haj el mekki fait fureur en Croatie![]()
[www.youtube.com]
s'il y a quelqu'un qui comprend le croate, il peut nous résumer la vidéo.