Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire appel à allah
S
18 avril 2018 19:07
Salam a3leykoum,

Alors voilà, ça fait plus de 8 mois que je fréquente un garçon, c’est quelqu’un de très différent, c’est pas le genre de garçon a vouloir pleins de filles, à pecho.. tt les trucs de ce genre.
Pendant nos 9 mois de fréquentions, je n’ai pas arrêter de fauter, je suis rester avec d’autres garçons devant ses yeux, j’embrassais(joue), je donnais des câlins à ses amis devant lui, bref pleins d’autres trucs et j’ai tt fait pour le récupérer et il m’a pardonner pleins de fois, sauf que cette fois si j’ai l’impression que sa ne marche plus, il me parle en étant gaver, j’ai l’impression que quelque chose s’est casser et j’aimerais tellement tout réparer, j’en souffre et j’ai l’impression que il s’en fout maintenant.. svp sauriez vous me dire ce que je peux faire ?
18 avril 2018 19:16
a force de jouer avec le feu on se brûle les ailles
18 avril 2018 19:18
Salam'aleykoum

Pourquoi deux fois le même post? Je te remets la même réponse...


En Islam les relations hors-mariage sont haram, tu ne dois pas t'isoler avec un homme et encore moins le toucher.
Ça peut paraitre dur mais c'est un bienfait, Allah sait mieux ce qu'il y a de bien pour nous.

Donc non ce n'est pas correct de demander à Allah pour que ton copain se rapproche de toi puisque c'est un péché.

Tu dois te repentir, demander pardon à Allah parce-que tu Lui as désobéi, Le Pardonneur et Le Miséricordieux mais aussi Le Dur en punition. En plus de te repentir car tu as fréquenté, repens-toi pour avoir jouer avec le coeur de quelqu'un.

Il t'accordera bien mieux si Il le veux, mais tu dois L'obéir, c'est essentiel su tu crois en Lui.

Tu préfère qui ? Allah Celui qui t'aime profondément Al Wadud ou bien un copain qui t'aime puis te jettera dès qu'il ne sera plus intéressé ?
H
18 avril 2018 19:56
ça t'apprendra de ne pas jouer trop avec la jalousie pour savoir si il est acroché ou non..

tu as raté le premier tu peux avoir un deuxieme et si tu rate le deuxieme y'aura toujours unqu va te faire tomber..
les garçon aussi ont leur truc pour faire tomber mles filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook