Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une Pizzaria
s
27 septembre 2006 09:12
qlq un sait ou peut on se former ds la domaine de pizza, afin de créer sa propre pizzaria.
merci d'avance,
m
5 octobre 2006 15:54
Bonjour,

pour réussir 1 projet, il faut connaître tout sur l'activité.

si j'ai bien compris, tu veux trouver des recettes.

je te propose un site où tu trouveras toutes les recettes :
www.cuizineaz.com

bonne chance
s
5 octobre 2006 17:44
Citation
merylara a écrit:
Bonjour,

pour réussir 1 projet, il faut connaître tout sur l'activité.

si j'ai bien compris, tu veux trouver des recettes.

je te propose un site où tu trouveras toutes les recettes :
www.cuizineaz.com

bonne chance
Merci,
mais je ne cherche pas des recettes, je cherche plutot de savoir le minimumu à savoir pour ouvrir une pizziria.
s
6 octobre 2006 21:19
salut,

je te conseil d'aller sur le site www.inoxytech.be pour le matériel.

bon courage.
s
18 octobre 2006 16:19
vous avez pu consulter le site???
P
19 octobre 2006 17:59
Citation
sp19 a écrit:
qlq un sait ou peut on se former ds la domaine de pizza, afin de créer sa propre pizzaria.
merci d'avance,

Renseignes toi auprès de la Chambre de Commerce de ton lieu de domicile ou celui où tu souhaiterais exercer ton activité.
En tout cas, les formalités sont les mêmes que pour toute création d'une entreprise, sachant que cela nécessite beaucoup de démarches administratives.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
B
7 novembre 2006 22:59
voila je suis assistant manager dans une pizzeria de renommé contct moi sur mon Email
[email protected]
@+
B
27 novembre 2006 23:33
T en est arrivé ou mon frére ?moi aussi je suis trés interessé par faire une pizzeria!
trés bonne chance
y
2 janvier 2007 18:40
salam, c, une bonne ideè car le pezzeria c, une activiteè qui èmerge au maroc mnt, je vous souhaite bonne chance.
moi aussi je travail ds la restauration à rome et je te conseil de faire aussi la chawarma je pensse que ca marche,pour faire une pezzeria je crois que c, ps compliquer, le plus important que tu dois etre un pizzaiolo(klkun qui fait le pizza)ou tu dois trouver un bon pizzaiolo.
3id moubarek sa3id.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook