Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fait électrocuter en touchant une surface !
A
8 avril 2017 12:29
Salam,

Alors voilà ma situation, lorsque je touche une surface que ça soit un mur,une porte ou même mon ordi, je reçoie un ptit choc électrique sur quelques secondes. Alors pour ouvrir une porte ou prendre quelques chose, je suis obliger de mettre un chiffon ou un linge. celà semble ridicule mais là je ne supporte plus de me faire zap à chaque fois que je manipule qqu chose.

D'après vous, c'est normal ou anodin ?
R
8 avril 2017 12:43
Non c'est pas normal,il faut consulter un neurologue rapidement .
Les nerfs sont des conducteurs du courant électrique ou plutot étre assimilés à des fils électriques .
Citation
charif aziz a écrit:
Salam,

Alors voilà ma situation, lorsque je touche une surface que ça soit un mur,une porte ou même mon ordi, je reçoie un ptit choc électrique sur quelques secondes. Alors pour ouvrir une porte ou prendre quelques chose, je suis obliger de mettre un chiffon ou un linge. celà semble ridicule mais là je ne supporte plus de me faire zap à chaque fois que je manipule qqu chose.

D'après vous, c'est normal ou anodin ?
A
8 avril 2017 12:52
Bye

Il faut que tu mettes de la crème sur tes mains , elles sont trop sèches

Tu verras , ça ira mieux :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/17 12:55 par Aylaaaa.
A
8 avril 2017 12:59
moody smiley

Really?
Citation
RoyalMystic a écrit:
Non c'est pas normal,il faut consulter un neurologue rapidement .
Les nerfs sont des conducteurs du courant électrique ou plutot étre assimilés à des fils électriques .
R
8 avril 2017 13:01
Seriouslyptdr

Il y a du courant électrique qui traverse notre corps comme un éclair smoking smiley
Citation
Aylaaaa a écrit:
moody smiley

Really?
A
8 avril 2017 13:03
Humm ok lol

Fais gaffe y en a qui pourraient te croire ptdr

Ben oui c'est juste l'électricité statique, rien de grave .
Citation
RoyalMystic a écrit:
Seriouslyptdr

Il y a du courant électrique qui traverse notre corps comme un éclair smoking smiley
A
8 avril 2017 13:04
comment ça je dois aller voir un neurologue ? je suis en bonne forme c'est quand je me fait électrocuter en touchant la poignée de porte et les personnes qui se trouve derrière subissent aussi un zap électric. moody smiley
R
8 avril 2017 13:06
Oue y en a qui pourrait vouloir faire des économies d'énergie ptdr

Mais sérieusement quand tu as des troubles styles sensation de coup de jus ,ca peut venir d'un nerf ,comme pour les sciatiques le nerf qui frotte sur un disque .


Citation
Aylaaaa a écrit:
Humm ok lol

Fais gaffe y en a qui pourraient te croire ptdr

Ben oui c'est juste l'électricité statique, rien de grave .
R
8 avril 2017 13:10
T'inquiet pas ,tu as rien de grave , les neurologues font des batteries des tests en t'envoyant des décharges electriques faibles pour voir si t'es nerfs ne sont pas bloqués .
Ils te mettent des aiguilles sur les pieds,les doigt ,ca fait pas mal.

Citation
charif aziz a écrit:
comment ça je dois aller voir un neurologue ? je suis en bonne forme c'est quand je me fait électrocuter en touchant la poignée de porte et les personnes qui se trouve derrière subissent aussi un zap électric. moody smiley
A
8 avril 2017 13:10
Rhoooo regarde tu as effrayé le posteur...

Débrouille toi maintenant ptdr
Citation
RoyalMystic a écrit:
Oue y en a qui pourrait vouloir faire des économies d'énergie ptdr

Mais sérieusement quand tu as des troubles styles sensation de coup de jus ,ca peut venir d'un nerf ,comme pour les sciatiques le nerf qui frotte sur un disque .
R
8 avril 2017 13:12
Tiens soudainement j'ai des courses à faireptdr
Citation
Aylaaaa a écrit:
Rhoooo regarde tu as effrayé le posteur...

Débrouille toi maintenant ptdr
A
8 avril 2017 13:12
Crème sur mains!

Hydrate les, elles sont trop sèches !

J'ai le même problème quand je mets pas de crème hydratante ...
Citation
charif aziz a écrit:
comment ça je dois aller voir un neurologue ? je suis en bonne forme c'est quand je me fait électrocuter en touchant la poignée de porte et les personnes qui se trouve derrière subissent aussi un zap électric. moody smiley
A
8 avril 2017 13:32
LoL je met tous le temps de la crème et du liquide anti-bacterie

#aiguille non merci pas d'aiguille j'aime pas les piqures !!
8 avril 2017 14:17
Il parait qu'il faut attraper les robinet a lancienne en metal ou cuivre et sa absorbe ton éléctricité, cest un médecin qui me lavait dit essaye ta rien a perdre lol
A
28 avril 2017 21:57
ton problème viens de tes vetements, qui doivent être en synthetique et ça crée de l'electricité statique quand il fait froid et sec(question de pression athmospherique).

La creme sur les mains peut faire isolant, toucher les robinet ça peut decharger car ils sont relié àla terre et le mieux c'est de changer de fringue
28 avril 2017 23:31
C'est exactement ça. Ça vient des vêtements. C'est de l'électricité statique. Ca peut aussi venir des chaussures.

Sinon, Je rêvais de ce pouvoir étant gosse !




Citation
Al Hersini a écrit:
ton problème viens de tes vetements, qui doivent être en synthetique et ça crée de l'electricité statique quand il fait froid et sec(question de pression athmospherique).

La creme sur les mains peut faire isolant, toucher les robinet ça peut decharger car ils sont relié àla terre et le mieux c'est de changer de fringue
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
L
28 avril 2017 23:35
Est ce que cela ne t arrive que chez toi?
C est peut être un défaut de mise à.la terre?
Non?
A
29 avril 2017 12:05
comment savoir si c'est du synthétique sans étiquette ? question crème j'ai essayé sa marche une fois sur deux !

Comment reconnaitre du synthetiques ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook