Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce mec me fait penser au dajjal !!!
6 décembre 2016 00:06
il s'appelle lucien greaves, il est borgne et possède un temple satanique à New York.
dernièrement j'ai entendu dire qu'il a construit la statu de satan en Oklahoma. je le trouve super drôle comme même, il arrive à convaincre les gens que ce truc est bien, c'est drôle. après peu être je me trempe ...

voila ce qu'il dit:

"La mission du Temple Satanique est d'encourager la bienveillance et l'empathie de tous les peuples, de rejeter l'autorité tyrannique, de défendre le bon sens pratique et la justice, et d'être dirigée par la conscience humaine pour entreprendre de nobles poursuites guidées par la volonté individuelle. Temple satanique a été impliqué dans un certain nombre de bonnes œuvres, y compris prendre position contre la controversée et extrémiste Westboro Baptist Church, travaillant au nom des enfants dans l'école publique qui ont été soumis à des châtiments corporels et plus encore."

je ne connais pas westboro baptist, mais bon, c'est louche son histoire comme même, c'est comme si j'appelais mon temple "temple d'hitler" et que je disais que c'est pour faire le bien dans le monde.
c'est marrant comme même de prendre le diable comme symbole pour defendre les gens. Il aurait pu crée n'importe quel autre nom. Le satanisme dans le monde est lié à des choses horribles, renseignez vous. Mais genre en amérique c'est le symbole de la vertu. Il dit bien SATANIQUE, avec le signe du diable, la tête de bique du diable etc la total. à mon humble avis, ce gars est louche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/16 00:07 par Roi de Coeur.
6 décembre 2016 00:10
"'être dirigée par la conscience humaine pour entreprendre de nobles poursuites guidées par la volonté individuelle."

franchement cette phrase est vraiment satanique. psk normalement la constitution en amérique, elle est basé sur le christianisme. il n'est pas très aucourant, mais les usa est un pays protestant. après il dit ça pour de bonnes raisons aussi, moi je suis convaincu que c'est satan qui mène le monde quelque part vu le genre de magouille qu'il y a. Donc voila ce gars a un discours louche, une apparence louche, il me fait penser au dajjal ptdr
6 décembre 2016 00:14
le gars est borgne de l'oeil droit !!! c'est comme le dajjal smiling smiley
6 décembre 2016 00:17
Mdrr c'est bon on a compris Lol bein écoute Allahou a3lem mais j'avoue Fou le gars
6 décembre 2016 00:23
Je ne le connaissait pas. Comment le sais tu ?
6 décembre 2016 00:24
par hasard chui tombé dessus
Citation
Rymou12 a écrit:
Je ne le connaissait pas. Comment le sais tu ?
6 décembre 2016 00:25
Mais je croyais que le Dajjal seul les croyants aller distinguer son oeil borgne et ne pas le suivre... J'me trompe ?
6 décembre 2016 00:27
je crois que tu fais plutôt référence à son front, on voit ecrit kafer entre c yeux ...
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mais je croyais que le Dajjal seul les croyants aller distinguer son oeil borgne et ne pas le suivre... J'me trompe ?
6 décembre 2016 00:33
The Satanic Temple follows seven tenets, quoted below:[15]

"One should strive to act with compassion and empathy towards all creatures in accordance with reason."
"The struggle for justice is an ongoing and necessary pursuit that should prevail over laws and institutions."
"One’s body is inviolable, subject to one’s own will alone."
"The freedoms of others should be respected, including the freedom to offend. To willfully and unjustly encroach upon the freedoms of another is to forgo your own."
"Beliefs should conform to our best scientific understanding of the world. We should take care never to distort scientific facts to fit our beliefs."
"People are fallible. If we make a mistake, we should do our best to rectify it and resolve any harm that may have been caused."
"Every tenet is a guiding principle designed to inspire nobility in action and thought. The spirit of compassion, wisdom, and justice should always prevail over the written or spoken word."

la liberté d'offensé, il se contredit, il est vraiment pommé ce mec !!
il dit combattre la tyrannie, lui il veut imposer une autre tyrannie. les gens croient en ce qu'ils veulent, ils ont le droit de refuser de croire en la science. c'est ça la véritable liberté. il est rempli d'ambiguité, pour moi il n'a rien de cohérant dont ce qu'il dit ou fait.

la liberté de faire ce qu'on veut avec son corps ... REGARDEZ CE QU IL DIT. il est fou !!! on n'a pas le droit de faire n'importe quoi, il incite les gens à se faire du mal !!!

il parle de respect des autres de la bienveillance, mais apparement il n'est pas au courant de ce qu'est vraiment la sorcellerie. ou alors il vous nous glisser sa disquette
6 décembre 2016 00:34
lucien c proche de lucifer comme même ^^
6 décembre 2016 00:36
Selon Anas (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Aucun Prophète n'a été envoyé qui n'ait averti son peuple à propos du menteur borgne. Il est certes borgne, et votre Maître ne l'est certes pas. Il est inscrit entre ses yeux : kafir [tout croyant lettré ou non la lira]". (Al-Boukhari n°6598, Mouslim n°5223)


Read more at [m.chahada.e-monsite.com]

Oui merci c'est bien ça
6 décembre 2016 00:39
Écoute cherche pas plus loin oui il est tarer allez y'en aura d'autre va...
6 décembre 2016 00:41
il me fait rire c'est pour ça que j'en parle ^^
il a l'air très serieux c'est encore plus drôle
Citation
NiKiTa° a écrit:
Écoute cherche pas plus loin oui il est tarer allez y'en aura d'autre va...
6 décembre 2016 00:46
Ha ok dans ce cas La Lol j'ai juste regarder ça tête sur Google et franchement j'aime pas les gars comme ça aoudou billah mina chetan alrajim ( pardon pour mon translate mais tu m'as compris je pense) Le gars crée un temple pour satan etc c'est chaud quand même. Que Dieu nous guide amin
6 décembre 2016 00:51
ta vu sa tête, louche de ouf
Citation
NiKiTa° a écrit:
Ha ok dans ce cas La Lol j'ai juste regarder ça tête sur Google et franchement j'aime pas les gars comme ça aoudou billah mina chetan alrajim ( pardon pour mon translate mais tu m'as compris je pense) Le gars crée un temple pour satan etc c'est chaud quand même. Que Dieu nous guide amin
6 décembre 2016 08:07
Salam aleykoum

Oui je ne comprends pas trop leur trip. Dans ma ville, c'est le deuxième vendeur que je vois avec le symbole illuminati tatoué sur le bras, et à chaque fois, ça me scotche en mode poisson rouge : .[www.google.fr]

Comment on peut prendre cela en référence et en être fier????

Ça fait peur. Les valeurs s'inversent. Bientôt la
bonté deviendra une honte.

Bonne journée quand même lol
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
C
6 décembre 2016 09:39
Les illuminations, cesbse sui me dégoûte le plus, ces à la fois super bien cacher (dans les dessin animés par exemple) mais sa se voie tellement quand on y fait attention, notre cerveau les repère mais notre œil lui non.
6 décembre 2016 10:12
Non ceux qui sont croyant verront inscrit sur son front "KUFFR" mécréant et ne devront pas le suivre
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mais je croyais que le Dajjal seul les croyants aller distinguer son oeil borgne et ne pas le suivre... J'me trompe ?
6 décembre 2016 10:15
Y'a des fou partout c'est pas d'aujourd'hui, y'en a qui kidnappent ou font des gosses pour les donner en sacrifices en les tuant pournle sheytane
C
6 décembre 2016 10:36
Quand même et pas comme même

Mince alors ! Grrrr
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook