Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai fait pleurer ma mere je ne sais pas quoi faire a laide
C
18 mars 2019 03:15
Bonjour tout le monde je suis quelqu'un de 14 ans et jai fait fait quelque chose de très troublant celle de faire pleurer ma mere. Je commence par le commencemen premièrement jai une grande soeur excessivement jalouse de moi et un petit frère. Ma grande soeur me fait souffrir depuis mon plus jeune âge par exemple en se moquant de moi, mais lorsque je disait a ma mere celle ci ne me croyais pas alors un jour jai péter les plombs et commence à insulter ma mere a cause de ma soeur qui mintimidait. Je la faisait pleurer et ce pendant 1 an. Pendant ce temps là je priais bien sûr. Un an plus tard lorsque je me suis rendu compte que ce que je faisait est mal je me suis excuser auprès de ma mere. Et la je subis un malédiction de la part d'Allah Swt. Déjà jai commence à me faire intimider par des enfants qui me faisait autant de peine que ce que je faisait a ma mere. On mhumilier, a ce moment là je regrettait beaucoup ce que je fait et même maintenant tous les jours je viens et je pleure pour m'excuser a ma mere je prie pour elle depuis un mois je pleure tous les jours pour m'excuser et ces enfants continue à mintimider. Jai lu quelque part que j'irai en enfer a cause de ça. Croyez qu'Allah me pardonne ou je subirai sa malédiction toute ma vie. Je suis en dépression a cause de ça. Jai besoin dune réponse le plus rapidement possible.
p
18 mars 2019 03:26
"j'ai lu quelque part que j'irai en enfer"

Allah pardonne tout. Ne l'oublie jamais.

En revanche faire pleurer ses parents est très Mal.
Elle hamdoulillah tu t'en rends compte aujourd'hui.
Continue de demander Pardon a ta maman, chaque jour.
Pleure en demandant le pardon d Allah.

Et espère Sa Miséricorde en ayant la crainte de Son châtiment également.

Le repentir a des conditions, suit les en espérant que ta maman te pardonnera et qu Allah te pardonnera Pour tes péchés.

Mais nul ne peut savoir où sa place se trouvera dans l'au-delà.


Qu Allah puisse t'aider.
Amin
s
18 mars 2019 05:15
Salam,

Je ne peux pas trop juger car je ne sais pas quel âge tu avais lorsque tu as insulté ta mère.
Je comprends juste que tu t'es comporté comme ça car tu avais le sentiment que tu n'arrivais pas à te faire entendre autrement.
Bien sûr c'est mal d'insulter sa mère, mais les choses sont faites et je pense que tu ne devrais pas être si cruel envers toi même.
La meilleure chose à faire serait de te repentir et surtout d'en parler à ta mère et crever l'abcès.
Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook