Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faux numero de telphone
M
19 novembre 2016 13:05
salam je cherche une appli pour avoir un faux num poour recevoir un message de confirmation et cree un compte (watsapp telegram facebok...)
19 novembre 2016 16:13
Onoff ...
T
19 novembre 2016 16:16
Et pourquoi tout ça !?? Pour arnaquer les gens !??




Citation
Mehmet007 a écrit:
salam je cherche une appli pour avoir un faux num poour recevoir un message de confirmation et cree un compte (watsapp telegram facebok...)
T
19 novembre 2016 16:29
Lol le type il cherche une maniere de tromper sa femme en douce , ou alord arnaquez des gens, ou fricotez avec les Daeshiens..

Un faux numero pourquoi faire au
juste ?
M
20 novembre 2016 04:36
mdr , cest fou comme letre humain peut se croire malin alors quil est ridicule , peut etre simplement que je veut un compte et que je ne vais pas aller acheter une puce a 20 vous croyez pas ?
T
20 novembre 2016 09:44
Autant pour Nous Alors. Toute mes excuses. Tout le monde a le droit a
l erreur.
Ceci dit je ne te permet pas un manque de respect vis a vis de ma personne.
Ce que tu as dit me concernant n engage que toi et se retournera contre toi . Je ne me sens ni blesse ni offusqué par tes propos.

Wa Salam. Paix sur toi
Citation
Mehmet007 a écrit:
mdr , cest fou comme letre humain peut se croire malin alors quil est ridicule , peut etre simplement que je veut un compte et que je ne vais pas aller acheter une puce a 20 vous croyez pas ?
M
20 novembre 2016 13:57
non il ny a pas de probleme , je ne ten veux pas pour autant mais il y a un mauvais comportement dans ce forum qui pousse a bout , tu ne pouvaid pas simplemeny poser la question gentillement je taurai repondu gentillement ? vous essayer toujours de pousser sur les gens au maximum et vous etes persuade que vous avez raison , la est la seul chose que je te reprochait, quentend tu par " se retournera contre toi " que je sache ce nes pas illegale le compte demande un numero pour plud de scurite pour le compte si nous navon pas les moyen et narrivons pas a finir les fin de mois pourquou ne pas saider dune application faite pour , accepter sur le market qui prouve que ce nest pas illegale , que je sache sa ne cause de tort a persone , sa mevite juste de depnser pour rien et pouvoir manger , quen pense tu vu de ce point de vu ?
salam frere .
T
20 novembre 2016 14:36
Qu Allah te donne une prosperité.

Relie mon message . Tu m a traité de ridicule etc.... je t dis traité les gens ca se retourne contre soi c tout.

Sinon pour repondre au sujet je sais qu il ya des puce du genre Symacom Lebara ou tu peut l utiliser 1 mois sans probleme utiliser le net etc.... c ded puces gratuitr que tu trouve dans n importe quel bureau de teleboutique. En general chez des maghreben.
T
20 novembre 2016 14:39
Je connais pas d appli auquel cas
j aimerai bien la connaitre. Ca peut etre utile un faux num dans la Vie....
M
20 novembre 2016 18:12
il ny a pas de probleme , cest du passe , oui je connais je suis allee en chercher mais il me la fon tous payer ou dautre nen non pas , jai des application qui permette davoir un numero qui fonctionne mais aucune ne fonctione avec telegram jen cherche une qui et compatible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook