Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fete de mariage a meknes
l
29 janvier 2015 12:19
bonjour les filles
je vai feter mon mariage inchaelah en fin d'année a meknes et pour ne pa stressé j comencer a y penser des mnt
est ce que vous pouvez m'aidez au choix ?
je compte le faire nn mixte vu ke je sui voilé et je veu faire une belle coifur hhhh
alor pour l coif tt le monde parle de narciss (vos avis les fille winking smiley et si vous avez une idée 3la le prix)
negafa il y a les enfan de jazairia et negafa sara (vos avis les fille winking smiley et si vous avez une idée 3la le prix)
pour la salle c mon gran problem sad smiley je veux pa une grande salle parceke j pa bcp de monde 8 table au maximum et tt les salle ke je connai sont de grande surface et les kelke petite salle d'ancienne medina jm pa :/
aussi pour l'annimation si vous connaissez une dj qui fai l ambiance (l7ay7a :p)
et une femme pour la photographie et la video

yalah bano ya maeknasiyat li déja dwzo le mariage dyalhom w les nouvelle 3rossate ajiw nt3awno pour le choi winking smiley

bisous winking smiley
s
29 janvier 2015 18:10
Coucou smiling smiley

Il y a le même topic qui a été crée il y a 2-3 jours avec klk infos bon courage
l
30 janvier 2015 15:35
aucune réponse crying(
l
30 janvier 2015 15:37
merci samsoniite mai j'ai pa trouvé si tu peu me filer le lien de la discussion smiling smiley
G
30 janvier 2015 16:17
Salut lamita !

Voici le lien en question : [www.yabiladies.com]

Sinon il y avait un autre topic plus ancien avec beaucoup d'infos et p-e même des préstataires pour mariage non mixte, mais faut chercher dans les topic 2013-2014, un truc du genre finkoum fassiyate meknassiate....

Voilà smiling smiley
l
4 février 2015 18:58
merci gardenias winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook