Citation
khobz a écrit:
Fais le canard elle tecrase
fais le lapin elle te plume
fais le bonhomme elle te caressera ds.le.sens du poil
fais le muslim pratiquant elle te respectera.
Etre autoritaire ca.ve pas dire etre dur ms ferme quand il le.faut et doux surtt .
Parce qu'on a pas trouver une femme qui nous merite tout simplementCitation
sheraze31 a écrit:
Blablabla....
Mais allez donc vous marier...
Pourquoi c'est tjs ceux qui ne sont pas mariés qui prêche les devoirs des époux entre eux?
Comme ont dit c'est ceux qui bqc qui en font le moins.
si je suis dans l'erreur oui mais ça sera pas une raison pour faire le canard mais je ferai en sorte de me rattraper , faut pas qu'elle se sente comme une conneCitation
CielDétoiles a écrit:
Merouane75, dans ce cas là il faut aussi accepter qu'à son tour elle te remet sur le droit chemin quand tu dérives.
Moi je pense que le mariage est un engagement à vie, alors on est jamais assez exigeant!!!
Je te remercie car si jaurais dis ça toutes les femmes de yabi m'auront attaquéCitation
ManouM a écrit:
Il faut avant tout etre exigeante envers toi même, et tu "parfaites"? Si oui tu trouveras un mec pas mal.. Sinon tu épouseras un mec par obligation ou finira vieille fille
Citation
Merouane75 a écrit:Je te remercie car si jaurais dis ça toutes les femmes de yabi m'auront attaquéCitation
ManouM a écrit:
Il faut avant tout etre exigeante envers toi même, et tu "parfaites"? Si oui tu trouveras un mec pas mal.. Sinon tu épouseras un mec par obligation ou finira vieille fille
Citation
Merouane75 a écrit:Parce qu'on a pas trouver une femme qui nous merite tout simplementCitation
sheraze31 a écrit:
Blablabla....
Pourquoi c'est tjs ceux qui ne sont pas mariés qui prêche les devoirs des époux entre eux?
Pourquooi j'en voudrai pas , faut pas ire ça , je suis exigent mais pas trop je pense , moi j'exige : du respect , sincerité , attention , minimum dans le dine et si on sentend bismillah et toi serais tu exigente?Citation
sheraze31 a écrit:Citation
Merouane75 a écrit:Parce qu'on a pas trouver une femme qui nous merite tout simplementCitation
sheraze31 a écrit:
Blablabla....
Lol, tu es bien prétentieux....serais-tu donc si exigeant?
Des filles sérieuses qui veulent se marier yen a forçément près chez toi, mais t'en veux pas c'est tout...
Citation
sheraze31 a écrit:
T'es son avocate?!
Il est assez grand pour se défendre.
Dans ce cas qu'il ne critique pas les gens qui ont la franchise de dire qu'ils sont exigeant, car on l'es tous, on recherche pas uniquement le dine , on en veut plus.
Citation
ManouM a écrit:Citation
sheraze31 a écrit:
T'es son avocate?!
Dans ce cas qu'il ne critique pas les gens qui ont la franchise de dire qu'ils sont exigeant, car on l'es tous, on recherche pas uniquement le dine , on en veut plus.
Non madame la juge![]()
Je pense pas qu'il voulait critiquer méchamment, on est paas là pour se disputer mais pour donner son avis![]()
Bien sûr que tout le monde est exigent, mais je pense qu'il faut l'être avec sois même avant tout !!
Citation
sheraze31 a écrit:
T'es son avocate?!
Non madame la juge![]()
Je pense pas qu'il voulait critiquer méchamment, on est paas là pour se disputer mais pour donner son avis![]()
Bien sûr que tout le monde est exigent, mais je pense qu'il faut l'être avec sois même avant tout !!
Pas encore juge...mais INSHA ALLAH!
lol, je plaisantais ( la prochaine fois je mettrais un smiley comme celui-ci:![]()
Tout à fais il faut l'être avec soi-même d'abord , mais bcq cherche en l'autre des qualités qu'ils n'ont pas.
Sheraze j'aime tes interventions mais parfois tu depasses les bornes , bon maintenant dis moi ce que tu exiges et inchallah tu sera avocate pas juge car même le procureur tu lenverras au trou , lol.Citation
sheraze31 a écrit:
T'es son avocate?!
Non madame la juge![]()
Pas encore juge...mais INSHA ALLAH!
lol, je plaisantais ( la prochaine fois je mettrais un smiley comme celui-ci:![]()
Tout à fais il faut l'être avec soi-même d'abord , mais bcq cherche en l'autre des qualités qu'ils n'ont pas.
C'est tout à fait ce que je voulais dire !!
Citation
riiima a écrit:
re Bonsoir
Désolé pour le retard bon j'ai lu presque tout vos messages , c'est très gentill d'avoir répondre à mon sujet ...
Bref je suis exigeante par rapport à l'entourage et notre société qui trouve que la fille ne doit pas faire assez de choix , Mais moi j'ai consacré tout mon temps aux études je ne sors pas avec n'importe malgré que j'avais de succès et beaucoup me désirés ,j'ai garder ma belle image partout, Mais j'été le type FILLE DIFFICILE , DUR....du coup à un certain age 24 ans!! je me sens toujours dans le même rythme et rien n'est changé ce qui ma perturbé et me laisse TJR célibataire!!!
Bref je ne suis pas parfaite mais j'ai des principes importante ,je suis belle , bien éduqué , j'ai de la foie je suis pratiquante en Dine, intelligente , bon niveau... Donc je mérite pas un homme pareil!!! un beau ou charmant prince, intelligents , musulman pratiquant...
Citation
Bagatelle a écrit:Citation
riiima a écrit:
re Bonsoir
Désolé pour le retard bon j'ai lu presque tout vos messages , c'est très gentill d'avoir répondre à mon sujet ...
Bref je suis exigeante par rapport à l'entourage et notre société qui trouve que la fille ne doit pas faire assez de choix , Mais moi j'ai consacré tout mon temps aux études je ne sors pas avec n'importe malgré que j'avais de succès et beaucoup me désirés ,j'ai garder ma belle image partout, Mais j'été le type FILLE DIFFICILE , DUR....du coup à un certain age 24 ans!! je me sens toujours dans le même rythme et rien n'est changé ce qui ma perturbé et me laisse TJR célibataire!!!
Bref je ne suis pas parfaite mais j'ai des principes importante ,je suis belle , bien éduqué , j'ai de la foie je suis pratiquante en Dine, intelligente , bon niveau... Donc je mérite pas un homme pareil!!! un beau ou charmant prince, intelligents , musulman pratiquant...
C'est vrai, le Foie est très important dans le corps humain
Et la modestie tu en as un peu aussi ?
Je sais ==> LBAB
Citation
riiima a écrit:Citation
Bagatelle a écrit:Citation
riiima a écrit:
re Bonsoir
C'est vrai, le Foie est très important dans le corps humain
Et la modestie tu en as un peu aussi ?
Je sais ==> LBAB
et si je te dis que la modestie est ma première qualité t'en dis quoi ? ! Bref je suis modeste mais en mm temps confiance en soie...