Citation
zammer a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec oranaise
Citation
albarid a écrit:salam
tu es aveugle o koi la solution est devant toi en plus trés simple: rentre chez toi au bled comme ça tu peut porter le voile et bosser...mais je crains au beled tu vas ne trouver ni boulot ni le voile à porter
7amdi rabak, wa adin youssr, en Islam il y'a toujours un solution mais les stupides ne le trouve jamais....
Citation
tu es aveugle o koi la solution est devant toi en plus trés simple: rentre chez toi au bled comme ça tu peut porter le voile et bosser...mais je crains au beled tu vas ne trouver ni boulot ni le voile à porter
7amdi rabak, wa adin youssr, en Islam il y'a toujours un solution mais les stupides ne le trouve jamais....
Te fais pas de mal mon grand tu es stupide et tu le resteras voyons !!!!! aller retourne dans ta praire et vas riverCitation
tu es aveugleo(ou) koi(quoi) la solution est devant toi en plus trés simple: rentre chez toi au bled comme ça tupeut(peux) porter le voile et bosser...mais je crains aubeled(Bled) tu vas ne trouver ni boulot ni le voile à portermoi pas comprendre toi veux dire !!!!!!
Citation
albarid a écrit:
¦¦¦¦¦¦¦¦¦] 99% Loading...
salam alkykom hhhhhhhhhh :-)
Solutin:
Allah dit dans le Coran:33.59. Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
bref:Le port du voile est une obligation pour une musulmane il doit être portée des la puberté Sauf en cas de force majeure.
alors ne cherche pas des excuses car les excuses sont les premieres pas du satan vers l'enfer![]()
Je deteste les racistes,et les chiens car ont des points communs......