Citation
Kiss Cool a écrit:Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum
Moi j'ai un peu honte de dire mon film mais je me lance c'est comme t'y belle
Salam,
lol pourquoi pas.
Citation
C.C.B a écrit:
..
Waleikoum salam,
C'est un film très girly qui ne demande pas vraiment d'avoir de la reflexion lol, mais il me fait bien rire et parfait pour une soirée pot de glace aux nioix de pecan caramélisé et coulis caramel lol....
Citation
MK- a écrit:
Tout genre confondu : Usual Suspects, Les cerfs-volants de Kaboul, Fight Club, Cash, Heat, Casablanca, Vol au dessus d'un nid de coucou
lol, je pensais à Cash & Les cerfs-volants de Kaboul, mais je peux facilement changer d'avis s'il y a de la crème glacée, les popcorns ou même zerri3a (pépites de tournesol)Citation
MK- a écrit:
Lesquels?![]()
Attention question piège! Je risque de ne plus jamais te parler si c'est mes 2 préférés
Citation
Kiss Cool a écrit:lol, je pensais à Cash & Les cerfs-volants de Kaboul, mais je peux facilement changer d'avis s'il y a de la crème glacée, les popcorns ou même zerri3a (pépites de tournesol)Citation
MK- a écrit:
Lesquels?![]()
Attention question piège! Je risque de ne plus jamais te parler si c'est mes 2 préférés![]()
Citation
MK- a écrit:
...
Tu l'as échappé belle...Même si c'était vraiment limite pour les cerfs-volants de Kaboul! Tu peux te rattraper en le regardant un de ces 4 et en me disant ce que tu en as pensé![]()
Et t'en fais pas, y'a toujours zerri3a, 9aw9aw, helado et 7alwa en stock!
Citation
MK- a écrit:
..
Tu l'as échappé belle...Même si c'était vraiment limite pour les cerfs-volants de Kaboul! Tu peux te rattraper en le regardant un de ces 4 et en me disant ce que tu en as pensé![]()
Et t'en fais pas, y'a toujours zerri3a, 9aw9aw, helado et 7alwa en stock!
Merci Ikram21.Citation
Ikram21 a écrit:
Intouchables et The vow
Citation
Eli.jah a écrit:Citation
Kiss Cool a écrit:
Salam, Bonsoir, Buenos Tardess, ...
Tout est dans le titre. Un film que vous avez aimé et vous le regarderiez bien une autre fois de plus. Juste des titres de film.
Merci
Salut
"Un Prince à New York" pour moi....qu'est-ce que j'ai adoré ce film!
Citation
La Paz a écrit:Citation
Kiss Cool a écrit:
Tout est dans le titre. Un film que vous avez aimé et vous le regarderiez bien une autre fois de plus. Juste des titres de film.
Merci
Salut
Sexyy chocolat!!
Citation
La Paz a écrit:Citation
Kiss Cool a écrit:
Merci
Salut
Sexyy chocolat!!
Une connaisseuse![]()
Je pense que je vais le regarder pour la 73eme fois
Salam akhi,Citation
khalid' a écrit:
Salam,
Avec tous les films médiocres qui sortent en ce moment on a tous cette tendance de revoir les anciens films.
J'aime bien revoir la ligne verte, will hunting, le parrain et d'autres. Un autre film Algérien très marrant que j'ai regardé plusieurs fois c'est "taxi mekhfi" de Othman Aliouate excellent...