Citation
Bilal mouffok a écrit:Citation
NoirDésir a écrit:
clair que moi j'aurais tout bruler !!!
(je suis une sorciere, n'oubliez pas)
Le truc, c'est quand tu regardes a long terme, si je casse tout, ma femme me detestera encore plus et elle s'en servira pour dire plus tard a mon fils, ton père est violent!
Citation
Pika11 a écrit:Citation
Bilal mouffok a écrit:Citation
NoirDésir a écrit:
clair que moi j'aurais tout bruler !!!
(je suis une sorciere, n'oubliez pas)
Le truc, c'est quand tu regardes a long terme, si je casse tout, ma femme me detestera encore plus et elle s'en servira pour dire plus tard a mon fils, ton père est violent!
Quel intérêt de tout casser?![]()
Et ensuite n'oublies pas qu'il faudra que tu ramasses tout (et seul) mais aussi qu'il faudra que tu remeubles...
Citation
ssagst a écrit:
Salam,
Que prévoit l'islam à propos de la garde des enfants après un divorce ?
Voila un lien que tu peux envoyer à ton (ex)femme , si elle s'est refugiée dans la religion comme tu dis, ca pourrait la convaincre mieux que les juges.
[www.maison-islam.com]
Bon courage
Citation
radsou a écrit:
Alor encore une petite blagounette au sujet de la garde de l'enfant
alor un couple avec un enfant n'arriver plus a ce comprendre ils deciderent de divorcer
Devant le juge il se battent pour la garde de l'enfant
la femme pour se defendre dit au juge: Votre honneur, cet enfant à été conçu en moi, je l'ai porté et il est sorti de mon ventre donc je mérite la garde.
Le future ex marié rétorque: Votre honneur je n'aurai qu'une seule question, lorsque vous insérez une pièce dans un distributeur de boisson, la canette qui en sort est à moi ou à la machine!?
Citation
radsou a écrit:
Alor encore une petite blagounette au sujet de la garde de l'enfant
alor un couple avec un enfant n'arriver plus a ce comprendre ils deciderent de divorcer
Devant le juge il se battent pour la garde de l'enfant
la femme pour se defendre dit au juge: Votre honneur, cet enfant à été conçu en moi, je l'ai porté et il est sorti de mon ventre donc je mérite la garde.
Le future ex marié rétorque: Votre honneur je n'aurai qu'une seule question, lorsque vous insérez une pièce dans un distributeur de boisson, la canette qui en sort est à moi ou à la machine!?
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, je ne te conseille pas de lui envoyer le lien... Elle est tellement imprévisible...
Il ne te reste plus que 2 jours à patienter... Courage...
Citation
ssagst a écrit:
Si tu as peur des conséquence ( ta femme envoie le lien a son avocate) et apres ils vont t'accuser d'islamiser l'affaire ( on est bien dans une republique laique ou la femme a plus de droits que l'homme), bref je te conseille d'attendre que le jugement soir prononcé.
Apres si tu trouves une ouverture avec elle, envoie lui le lien , comme ca si le jugement en ta faveur (ce que j'espère) cela va calmer son énervement et éviter qu'elle fasse appel... et dans le cas contraire (ma3adha Allah) elle va savoir qu'elle te prive d'un droit qui t'es garanti par l'islam et tu la laisse entre les mains de son créateur.
Bonne chance
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Bilal
Un petit mot avant de m'éclipser, pour te souhaiter bon courage pour demain, en espérant que tu obtiennes ce que tu veux inch'Allah![]()
Prends soin de toi et de ton fils, c'est le plus important, et surtout profites bien de lui, de sa présence, et fais en profiter tes parents, il doit leur manquer terriblement.
Citation
papillon13 a écrit:
Salam Billal,
je croise les doigts pour toi. Inchallah que tu auras gain de cause.