Citation
biba59 a écrit:
bonsoir, je ne suis pas pratiquante à 100/100, mais quand j'écoute une sourate, j'ai la chaire de poule, je ne sais pas si ça vous arrive. c'est tellement vrai, même si je ne comprends pas ...
je connais quelques sourates ,mais c'est une une bonne initiative elham, je souhaite inchallah de les connaitre toutes
bonne fête de l'aid à tous les musulmans
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
Merciiiiiiiiiiii mille merci elham20 d'avoir mis un post comme ça, après avoir vu toutes les personnes inscrites machallah,ça fait plaisir alhamdoulilah qu'on soit nombreux et allah ikatarna flislam incha allah.
Tu m'as donné envie d'apprendre aussi, depuis le temps que je voulais finir une sourate que j'avais pas fini y'a quelques mois, moi inchallah je me donnes comme objectif sourate an nazi3ate, quand je l'aurais fini, je vous le dirais incha allah![]()
Vive ce post
Citation
elham20 a écrit:
salam
1- elham20
2- rifiadu45
3- **Hallouma**
4- Pistaja
5- casatoulouse, alias l'amalgame [c'est quoi le programme au fait?]
6- nour al houda
7- Coco Chanel
8- chelha00
9- pakotte
10- marocaine dans le sang
11- tamgharte nsasbo
12- shy-ness
13- ptitcoeur93
14- GucciF75
15- MEF
16- rach311
17- biba59
18- tcha9liba
Citation
rach311 a écrit:
salam alaikoume
tu viens de t'engager a apprendre une sourate de ton choix avant la fin de l'année
qu'allah te facilite oukhty casatoulouse
Je passe le salam a toutes les autres et qu'allah nous facililte dans notre apprentissage
salam alaikoume
Citation
elham20 a écrit:
salam
je garde espoir qu un jour Nyorkaise change d avis et je veux que sa place sera tjrs dediee a elle inch allah.
elle etait la parmi les gens qui m ont encourage a continuer sur ce post et je la remercies bcp. et je lui dis Jazaka allaho khayrane et tu me manques la champione deswallah twe7achtek
Citation
NYorkaise a écrit:Citation
elham20 a écrit:
salam
je garde espoir qu un jour Nyorkaise change d avis et je veux que sa place sera tjrs dediee a elle inch allah.
elle etait la parmi les gens qui m ont encourage a continuer sur ce post et je la remercies bcp. et je lui dis Jazaka allaho khayrane et tu me manques la champione deswallah twe7achtek
hebiba Elham20,
rani je suis tjs ici mais je ne veux pas mentir et voir mon nom sur la liste et je n'apprends pas le Koran , c'est pour cette raison que je t'ai dis retire mon nom
Citation
elham20 a écrit:
salam
1- elham20
2- rifiadu45
3- **Hallouma**
4- Pistaja
5-
6- nour al houda
7- Coco Chanel
8- chelha00
9- pakotte