Ben si tu lis : un enfant de trois ans et un autre en route..c'est peut être devant la télé qu'ils l'ont fait..?Citation
jasmine ( ; a écrit:Citation
chrisado a écrit:Ben qui sait..lol?Citation
chrisado a écrit:
Quelle vie exaltante..tu es mariée depuis longtemps? Pas beaucoup de fantaisie ni d'amour dans tout ça..mais peut être que la lumière éteinte..vous vivez une seconde vie bien plus joyeuse
petit coquin.... tu t'attends à avoir un peu plus de détails.... lol
Et en plus tu insiste![]()
Si c'est pas de la pérséverance ça !
Citation
chrisado a écrit:Ben si tu lis : un enfant de trois ans et un autre en route..c'est peut être devant la télé qu'ils l'ont fait..?Citation
chrisado a écrit:
Quelle vie exaltante..tu es mariée depuis longtemps? Pas beaucoup de fantaisie ni d'amour dans tout ça..mais peut être que la lumière éteinte..vous vivez une seconde vie bien plus joyeuse
"Les feux de l'amour" ont un coté trés excitant..Citation
chrisado a écrit:Ben si tu lis : un enfant de trois ans et un autre en route..c'est peut être devant la télé qu'ils l'ont fait..?Citation
chrisado a écrit:
mdrrr, tu as un sens de l'analyse bien particulier.
Bein tu sais pas, peut-être qu'elle est très fertile et que du coup elle tombe enceinte facilement?
Citation
sarouch a écrit:
littlenumy: merci, oui il sort son fils des qu'il peut pour que je me repose, et il sont tres complice tout les deux, tres bonne entente, tu ma trouvée une super solution en tout cas !!!!! je n'avais pas pensé a echanger les enfants, un jour je rend service et quand j'ai besoin elle me rend service, c 'est une tres bonne idée ca !!!!!! merci et repose toi bien et bonne grossesse : ) parce que moi bébé fait du foot dans mon ventre, meme la nuit je peux pas trop dormir.
Citation
sarouch a écrit:
merci pour vos reponses, pour vous repondre a mon tour le probleme cest que financierement c trop juste on peut pas faire plus de sortie, on a un loyer a 1000e, (dans le privé)et on est tellement ko le soir apres 10H de travail.que on dine devant la tv et on dort. je suis marié depuis presque 5 ans.avec un enfant de 3 ans et un deuxieme en route.
tout ce passe bien on a la chance de ce disputer tres peu, on a fort caractere tout les deux donc quand ont se dispute on se dispute fort, ya des decibelle lol mais hemdouleh ca va. heureuse en amour oui, mais pas pour les taches menageres ! ca menerveeeeeeeee ca, parce que je range tout et lui fait le basar. cest enervant !!!
et pour repondre a la personne qui me disait que au lieu de sortir deux fois avec ses amis en profiter plutot nous meme: le souci cest que jai un enfant tres actif et je galere a trouver quelqu'un pour le garder donc on sort peu du coup.et on ne le confie pas a une nounou parce que cest assez chere pour nous entre 7 et 10e pour certaine nounou.le soir les prix augmente. donc no essaie de s'organiser comme on peut. cest dur dur.j'aimerai sortir plus moi, avec mon mari parce que oui finalement s'en se rendre compte on se met dans une routine. on a des projets pour plus tard quand les enfants ne seront plus en bas ages cest plus simple,une fois le loyer les facture payer ya plus grand chose ont fait avec.bon en meme temps on est jeune donc on roule pas sur l'or, on va sur nos 24 ans. et vous dites un peu la soirée en precisant enfant pas enfant.ca aide a s'organiser autrement et a trouver pourquoi pas des solutions.merci
Citation
VDM a écrit:
1000 € de loyer![]()
bé dis donc... enfin je dis ça je dis rien ..
Citation
VDM a écrit:
1000 € de loyer![]()
bé dis donc... enfin je dis ça je dis rien ..
Citation
sarouch a écrit:
aleykoum salam, merci maarokaiine, ba du temps de nos parents chacun avait ses taches bien defini, et ca marchait comme ca. moi je dis chacun fait ce qu'il sait faire, et voila. EL HEMDOULILAH. je te laisse mon menage m'attends mdr
Citation
Liny a écrit:
A l époque de nos parents la femme ne travaillait pas, donc ce n est pas comparable ...
J ai cru comprendre que tu travaillais, peut-être que je me trompe.
Chacun son rôle c'est quand l épouse n assure pas en parallèle le rôle de l époux, du moment où la femme aide financièrement l homme doit aider dans les tâches.
Enfin c est un peu hors-sujet, c était une parenthèse, donc je sors![]()
Citation
sarouch a écrit:
aleykoum salam, merci maarokaiine, ba du temps de nos parents chacun avait ses taches bien defini, et ca marchait comme ca. moi je dis chacun fait ce qu'il sait faire, et voila. EL HEMDOULILAH. je te laisse mon menage m'attends mdr