Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le foot fetish?
S
19 juillet 2018 16:54
Le truc qui m'énerve pas mal et qui me rend super inconfortable dans ma relation c'est le fait qu'il adore mes pieds! (les embrasser, les lécher...) J'ai fait une recherche sur ça et j'ai trouvé qu'il y a des hommes qui sont extrêmement attirés par les pieds plus que tout, ça s'appelle le foot fetish. J'aime pas du tt quand il le fait, c'est humiliant. Que dois-je faire?
19 juillet 2018 16:56
bah dis lui

sinon mets des ballerines durant toute la journée et retire les devant lui, effet garanti comme répulsif grinning smiley
I
19 juillet 2018 17:00
ptdr

Mets lui un gros coup de pied quand il approche sa tête ça va le calmer.

Citation
Sallyma a écrit:
Le truc qui m'énerve pas mal et qui me rend super inconfortable dans ma relation c'est le fait qu'il adore mes pieds! (les embrasser, les lécher...) J'ai fait une recherche sur ça et j'ai trouvé qu'il y a des hommes qui sont extrêmement attirés par les pieds plus que tout, ça s'appelle le foot fetish. J'aime pas du tt quand il le fait, c'est humiliant. Que dois-je faire?
19 juillet 2018 17:10
Salam aleykoum ,

C'est son fantasme et tu peux pas le priver de ca , vu que tu es sa femme et que c'est pas haram le foot fetish .

estime toi heureuse , y'a d'autres fantasmes pires.

par contre les fétichistes n'aiment que les jolie pieds ,bien soigné , ils vont pas lécher n'import quel pied de femme mdr .
P
19 juillet 2018 17:19
Fétichiste super le poste ... degueulasse
T
19 juillet 2018 17:20
Bah rien, laisse lui se faire plaisir s'il apprécie

Tant que ca se limite à cette ""déviance"" c'est pas si grave

Après ca reste du domaine de l'intime, ca ne nous regarde pas vraiment
Y
19 juillet 2018 17:20
Salam,

Etre sa femme ne t'oblige pas à subir des actes qui te dégoutent ou t'humilient. Il suffit de lui dire que ça te met mal à l'aise et que tu apprécierais qu'il réduise ce genre de délires.
19 juillet 2018 17:36
Bon bein c'est pas grave pour moi, cette journée avait mal commencé de toute façon.
D
19 juillet 2018 17:45
Je vois pas en quoi c'est humiliant pour toi, à la fin c'est lui qui lèche tes pieds ptdr

Cela dit si tu le sens comme ça, c'est ton droit et le plus simple c'est de lui dire que ça te met mal à l'aise

Et advienne que pourra
I
19 juillet 2018 17:56
Fais attention, si tu lui refuses ce petit plaisir il risque de loucher sur les pieds d’une autre.

Surtout en été avec tout ces petits doigts de pied qui se baladent à l’air libre, entre scandales et claquettes, l’été est une saison à risque pour lui.

Blague à part, si c’est humiliant pour quelqu’un c’est pour lui pas pour toi.

Puis zut... si ça peut le rendre heureux grand bien lui fasse après tout.
Y a rien de catastrophique là dedans.
Y
19 juillet 2018 18:07
ptdr le mariage vu par un homme : relation au sein de laquelle la femme doit se soumettre aux fantasmes de son mari même si ça ne lui plait pas.

Au secours!
Citation
Adil.marocain a écrit:
Salam aleykoum ,

C'est son fantasme et tu peux pas le priver de ca , vu que tu es sa femme et que c'est pas haram le foot fetish .

estime toi heureuse , y'a d'autres fantasmes pires.

par contre les fétichistes n'aiment que les jolie pieds ,bien soigné , ils vont pas lécher n'import quel pied de femme mdr .
19 juillet 2018 18:36
C'est effrayant l'intolérance de certaines à l'égard de leur partenaire... Il n'y a aucun amour entre vous de tout évidence.
19 juillet 2018 19:04
C'est son fantasme et tu peux pas le priver de ca , vu que tu es sa femme et que c'est pas haram le foot fetish .

Merci de ne pas encourager le viol conjugale.
À aucun moment elle est obligé de se forcer pour faire les fantasmes de son mari

Citation
Adil.marocain a écrit:
Salam aleykoum ,

C'est son fantasme et tu peux pas le priver de ca , vu que tu es sa femme et que c'est pas haram le foot fetish .

estime toi heureuse , y'a d'autres fantasmes pires.

par contre les fétichistes n'aiment que les jolie pieds ,bien soigné , ils vont pas lécher n'import quel pied de femme mdr .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/18 14:03 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
19 juillet 2018 19:04
Depuis quand la sexualité est sale ?
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Fétichiste super le poste ... degueulasse
Capechiant le pyro(mytho)mane
W
19 juillet 2018 19:45
C'est dégeulasse, berk Ill
S
19 juillet 2018 20:38
J'ai pas voulu dire que c'est humiliant pour moi. C'est pour lui apparemment, ça le rend moins viril dans mes yeux.
A
19 juillet 2018 21:07
Lécher les pieds carrément ? Un petit bisou ça passe mais là il abuse
S
19 juillet 2018 21:59
Chacun prend son plaisir la ou il le trouve et lui ce sont les pieds pourquoi pas par contre si madame exprime du dégoût il faut le lui dire à ton homme.

Ça l'excite lui et pas toi il y a un comme une odeur de pied mal lécher il faut communiquer Oups
A
20 juillet 2018 15:21
Il y a rien d'humiliant. Vous faite ce que vous voulez ça regarde personne.
T'as pas à être mal à l'aise.
L
5 février 2019 09:48
Je suis la
Facebook