ya pas lomtemps je suis partie ds un magasin avec mon père et il s'est trouver des belles chaussures brf il est prend et il va voir la caissiere et lui dit: tu sais li chaussures i zont un difo!iske tu pe mettre de la colle sil tiplai la caissiere elle la regardè tro chelou é moi je ss sortie g t mdr
MdRrrRrRrR un jour la mère d'une shab avt de sortir laisse un mot à ses filles, c'est celui ki suit et TEXTO mdr "bajour les fifi, je sui partie faire un tour avec mes coubines mais je suis une femme sérieux je rentre biennto" mdrrrrrrrrrrr troooooo fort Dédikass à twa Salimaaaaaaaa
MdRRRRRR olalalala wallah trop fooooooort Mwa perso une fois chui partie en course avc une shab et son père au Cora! Et un moment le père dma shab il bouscule kelkun et il lui dit "Xuscuse madame jté fé mal?" mdrrrrrrr
khororo=micro-ondes tak tak=texto nourse=un ours potam potam= hipoppotame
un jour ma mère regardait RTM et yavai les infos ou ils parlaient de selma benani la femme du roi...et elle, elle s'est retourné vers nous et nous a dit "koua?? 'ssema bi'laden??"...elle a presk cru ke le roi s'était marié avec oussama ben laden!!! on étai tué...