Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France disposée à financer un câble électrique de 3 GW entre Casablanca...
26 avril 2024 22:22
Je crois que Macron est en train de préparer sa visite au Maroc avec un cadeau royal pour le Maroc.
Pour que cela n'irrite le voisin de l'est, il va envoyer Stéphane Séjourné en algerie avec quelques bonnes bouteilles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/24 14:37 par golden eagle.
R
27 avril 2024 02:58
Je pense que le Maroc devrait s'intéresser pour faire une alliance avec la société Air liquide qui est très performante dans le secteur.Je connais cette société depuis 1990 qui se situe à Bussy Saint Georges a Marne la Vallée.
27 avril 2024 10:09
Il faut rester prudent, de part et d'autre. Seul l'intérêt des états prime. Tant pour la république Française que pour le royaume du Maroc.
R
27 avril 2024 11:51
Les surenchères commencent.tu me donnes et je donne
Y
27 avril 2024 22:00
Je dois emprunter de l'argent pour qu'ils me reconnaissent la propriété du Sahara Oups
Citation
Respect# a écrit:
Les surenchères commencent.tu me donnes et je donne
R
28 avril 2024 23:11
Tu m'a l'aire d'être bien placé toi,tu touches combien pour ce poste
Rappel moi de quelle tribu tu est, ton intérêt c'est d'aller chercher de quoi manger parcque même avec ce que tu perçois de tebboune tu peux rien acheter avec, même le dinar Tunisien vaut plus que ta monnaie de singe.
Citation
Yous-D a écrit:
Je dois emprunter de l'argent pour qu'ils me reconnaissent la propriété du Sahara Oups
Y
29 avril 2024 03:08
Je ne suis au service de personne. Je me fiche de Tebboune, Chengriha..., prince, roi,.. , Je suis né libre et je reconnais que DIEU qui m'a créé Sobhanho et Son Messager
Citation
Respect# a écrit:
Tu m'a l'aire d'être bien placé toi,tu touches combien pour ce poste
Rappel moi de quelle tribu tu est, ton intérêt c'est d'aller chercher de quoi manger parcque même avec ce que tu perçois de tebboune tu peux rien acheter avec, même le dinar Tunisien vaut plus que ta monnaie de singe.
R
29 avril 2024 06:53
Personne n'est parfait
Citation
Yous-D a écrit:
Je ne suis au service de personne. Je me fiche de Tebboune, Chengriha..., prince, roi,.. , Je suis né libre et je reconnais que DIEU qui m'a créé Sobhanho et Son Messager
Y
29 avril 2024 11:33
Je suis de la tribu d'Adam
Je n'ai pas besoin de Tebboune ou de qui que ce soit d'autre que Dieu et ma santé pour gagner mon pain

Quant au dinar tunisien, qui vaut plus que le dinar algérien. Comment expliquez-vous ce qui suit ?
- 1 dinar tunisien = 3,21 dirham marocain
- 1 dinar jordanien = 14,27 dirham marocain
- 1 Riyal omanais = 26,27 dirhams marocains
----------------------
- 1 dirham marocain = 15,43 yuans japonais
Oh, désolé, je ne savais pas que le royaume millénaire ? qui fabrique Hitachi, Nissan , Toyota, Canon, Sony, Mitsubishi, Panasonic, Honda, Toshiba, Mazda, Nikon,...etc
----------------------
- 1 dirham marocain = 136,3 won coréen
Une seule entreprise coréenne son chiffre d'affaires dépasse le PIB du royaume millénaire (1200 ans). Age, selon ce que prétendent les sujets du roi

- Samsung: 234,8 milliards de dollars (2022)
- PIB du royaume millénaire: 130,9 milliards de dollars (2022)


Citation
Respect# a écrit:
Tu m'a l'aire d'être bien placé toi,tu touches combien pour ce poste
Rappel moi de quelle tribu tu est, ton intérêt c'est d'aller chercher de quoi manger parcque même avec ce que tu perçois de tebboune tu peux rien acheter avec, même le dinar Tunisien vaut plus que ta monnaie de singe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 11:34 par Yous-D.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook