Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
19 mai 2014 17:27
Ah tu as la phobie des piqûre c'est ca ? Demande à ton médecin de te prescrire des patchs EmLa pour anesthésier la parti ou il pique
Je suis normalement à 7sa aujourd'hui mais ma gynécologue pense plutôt à 6sa + 3 mais c'est pas possible enfin bon on verra au prochaine échographie .

Aucune prise de Poids , au contraire & vous ?
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
M
19 mai 2014 17:29
Bonnes nouvelles OumH, contente que tu t'ais rassurée! puis 5,8 mm mashaa Allah Clap selon les appli android mon bébé doit faire 3 mm maintenant grinning smiley
Inchaa Allah kheir pour le décollement et que ça se fixe très rapidement!

Rachida, je pense aussi, question de te rassurer et de pas trop y penser, de voir ton médedcin, ou du moins de l'appeler pour lui demander! ikoune kheir smiling smiley

Courage les filles avec les nausées, moi j'en ai pas... pas encore lol
19 mai 2014 17:44
La phobie je sais pas mais a chaque fois que je sais que je doit faire une prise de sang o quoi mon coeur bat a 200 mdrr
Oui je vais essayer les patchs moi j'ai pris 4kilos.
Vois avez quoi comme appli les filles concernant la grossesse
OumH tu travail
R
19 mai 2014 17:45
Salam mes belles

Je n'arrivais plus a me connecter de mon portable depuis un moment je vois que quelque une on pu faire une echo

Titim oumh vous avez entendu le cœur battre ? Ca doit être bien de découvrir la premuere écho

J
Je l'a fais pour ma part jeudi
Ma dpa le 02 mai je dois être environ a 6 semaines

Mes nausées ont débuté la semaine dernière mais pas tt les jours heureusement car ca fatigue de plus
Je suis également fatigue pendant la journee et le soir

Et aussi au grand regret de mon mari jai plus vraiment envie ma libido a baisser et je ne sais pas quoi lui dire quand il me dit pourquoi tu veux plus
Ce n'est pas que je ne veux plus mais c'est vrai que l'envie ne me vient pas ma poitrine est hyper sensible je n'aime pas si on la touche enfin bref si vous avez des conseils sur les arguments que je peux apporter...

Sinon jai pris 1kilo fin avril je ne me suis pas peser au mois de mai
d
19 mai 2014 18:57
Salam a toutes,
masha Allah OumH pour ton écho ca pousse..
j'espère que votre début des grossesse ce passe bien, que vous êtes pas trop malade lol
pour ma part je part demain hinchAllah, j'ai pu avoir les bas de contentions et la pharmcienne ma conseillé un cachet pour les femmes enceinte pour la circulation du sang.
sinon aujourd'hui je suis,plus fatigué que les autres jours. J'ai rdv pour la 1ere,écho fin juin hinch Allah j'ai trop trop hâte...
bébé 2015 : je n'ai pas encore pris de poids car en ce moment j'ai,pas du tout d'appétit. Le gout des aliments changent dans ma bouche je ne n'ai pas de benaa, donc,je mange pour manger.
Rania-001 : je pense que la,libido c'est un peu toutes les femmes apparemment. Je suis dans la même situation que toi et j'espère que pendant les vacances ca ira mieux.

J'espère vous lire de la bas ac wifi sinon a mon retour avec pleins de bonnes nouvelles hinch Allah.
20 mai 2014 09:23
sbah el kheir les filles

voila je reviens vers vous pour vous racontez ma journée d'hier concernant mes saugnement.

Donc prise de panique j'ai été voir ma gyneco effectivement elle a constater de leger saignement elle ma dit c est ou une fausse couche ou un decollement de l'oeuf.

et ma dit de faire une echo.

une fois sortie de chez elle je suis partie au urgence direct, et la bas la gyneco apres avoir fais toute les analyses. hamdouleh bebe est la il a un peu grandit depuis la fois derniere mais a 7sa il est petit encore, on a pu entendre son coeur macha allah javais les larmes aux yeux.

elle ma dit que les saignements pouvait arriver mais faut que ce soit de petit saignement.

voila les filles insha allah jespere que mon bébé restera accrocher jusqu a terme.

Oum tu as toujours tes pertes marron?

bisous a vous toutes
20 mai 2014 10:48
Salam alaykoum les filles
oumh al hamdoulilah tu a pu voir ta petite crevette ^^
Rachida hamdoulilah jespere que tt se passera bien pour toi ma belle !
les filles vous vous etes inscrites a la maternite?
20 mai 2014 10:52
Bonjour les filles
JE SUIS DE RETOUR jété en voyage pour 3 jours a Tétouan with ma famille pere maman et mari

je suis o boulot ce matin,

sinn selon m echo vendredi dernier on a vu le sac embryon une petite virgule blanche hhh

sinn pas d'activité cardiaque jété a 6SA pile poil

aujourdhui je suis a 6SA+4jours
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
20 mai 2014 11:33
Salam aleykoum les filles,

Hamdoulillah rachida, j'avais peur pour toi ! Tu as du sentir beaucoup d'émotions en entendant le coeur de bb battre.
Doun06, je suis dans le même cas que toi, rien n'est bon ! Je me force à manger sauf les fruits que j'adore !
Nounouss9, je suis perdue moi sur ce qu'on doit faire, c'est mon 1er enfant. Vaux mieux t-il pas attendre la 1ère écho pour la place à la maternité ?
titim@ j'espère que tu as passé de bonnes "vacances'" ça fait du bien du repos !!

Bon courage les filles
20 mai 2014 12:45
Jade non du tt mon medecin ma dit des que vous avez la confirmation de la pds faut absolument s'inscrire, moi j'ai fait la pre inscription sur internet ils mon rappeler et donner un rdv pour juillet in sha Allah et la il faudra que je ramene tt les echo pds ect.. In sha Allah en fait il faut s'y prendre a lavance sinn c chaud
M
20 mai 2014 13:24
Alhamdou lil'Allah Rachida, je suis contente pour toi, ça doit être super émouvant! Inchaa Allah que toutes les filles puissent vivre ce petit moment de joie et inchaa Allah qu'on mène toutes nos grossesse à terme et sans difficultés!

En fait les filles je vous conseille vivement d'avoir une appli sur votre téléphone! Moi j'ai celle de Doctissimo "Grossesse" et une de BabyCenter. La première pourrait vraiment vous être utile surtout pour vous en France parce que ça vous dit exactement quand il faut s'inscrire à la maternité et vous rappelle vos echo, les analyses à faire...etc, tout ça sur une ligne de temps par semaines. En plus chaque semaine vous avez des infos sur vous et votre bébé...

La seconde appli est aussi pas mal dans le sens où chaque semaine vous avez une checklist des choses que vous devriez faire (boire plus d'eau, dormir plus tôt, stretching... ).
R
20 mai 2014 13:54
Rachida tant mieux hamdoullah que tu as entendre ton bébé ca a du te soulager !!

Titim le prochain rendez vous inchallah tu entendras le cœur

Pour ma part jai une écho jeudi, je vous tiendrai au courant

20 mai 2014 13:58
Salam les ptits bidons ....

JE me joins a vous car j'ai appris récemment ke j'attendais BB3...comme l'une d'entre vous lilou je crois , j'ai une ptite fille de 2ans et demi et un ptit garcon de 9 mois!Et BB3 ki vient de s'installer inchallah .

Je vois ke vous etes un peu stresse....cki est normal kan on sait pas ou on va ....meme kan c le troisieme on stresse de tt facon !

pour cki est de l'écho de datation perso jla fais la semaine prochaine et je crois ke je serais a 6SG inchallah ...
alors ca me parait tot aussi au vu de cke j'ai pu lire....bref on verra bien .

c difficile de calculer kan on a juste la date de ses dernieres regles ....bref

allez mes ptits me reclament ...jespere a bientot inchallah ...

Salam mes soeurs et ke DIEU VOUS DONNE des ptits en bonne santé surtout et k'IL vous donne la force d'affronter les epreuves ki nous attend ...

20 mai 2014 14:04
merci a vous toutes es soeurs pour vos messages.

oui franchement c est quelques choses sobhnalallah les filles d entendre le coeur de votre bebe vous verrez...

mais franchement bien que la gyneco m est dit tout ca j ai encore cette peur de le perdre a tout moment...

insha allah kheir.

bienvenue aux nouvelles

mama06 comme tu es passer par la tu vas pouvoir nos renseigner insha allah.

bisous a vous ttes
20 mai 2014 16:07

echo 1 0

voila m echo de VENDREDU LE 16/05

allez mettez vos echo pour pouvoir comparer hhhhh
20 mai 2014 16:57
TITIM

TROP MIMI TON ECHO In love INCHALLAH TU ENTENDRA LE COEUR DE BEBE PR LA PROCHAINE ECHO

yawning smiley

BISOUS A TTE FELICITATION POUR VOS++++
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
20 mai 2014 17:09
Titim moi j'avais fait une écho moi ma gygy me la pas passer prochain Rdv le 23juin écho datation
20 mai 2014 17:17
gygyma dis k la petite virgule blanche c mon chou
21 mai 2014 09:32
Salam alaykoum les filles comment cava ?

Alors quoi de neuf dans vos bidous lol ?

Titim Allahumma Barik trop chouu ton echo !! Mais elle t'a dit pk on entends pas les battements c'est normal à ce stade ?

Mama06 Marhbaabik et félicitations qu4Allah nous accorde une grossesse à terme, Amiine !!
21 mai 2014 09:42
Salam aleykoum les filles,

Bienvenue mama06 parmi nous !! Incha'Allah une grossesse à terme.
Salam nounouss9, rien de nouveau ! j'attends mon écho de la fin juin et j'espère n'avoir rien oublié avant. Je vous vois à faire des écho et j'ai encore rien fait à part analyse de sang de la toxo.

Bonne journée les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook