Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Général Arroube Cdt l de la Zone sud
s
19 janvier 2015 20:08
l'inspecteur Général des FAR et Cdt de la Zone Sud a arrêté des bateaux de Pèches appartenant à des gens très influents , et des hommes d'affaires Marocains, en utilisant des Moyens très sophistiqués , la surveillance et le suivit de ces bateaux des mafieux , qui péchaient au large de la Zone Sud sans autorisation , ni déclaration ,ensuite vendre les poissons dans divers Port du Royaume , et à l'exportation
affaire à suivre
[www.almassaepress.com



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/15 20:42 par sakki.
je hais l'hypocrisie
19 janvier 2015 20:28
Citation
sakki a écrit:
l'inspecteur Général des FAR et Cdt de la Zone Sud a arrêté des bateaux de Pèches appartenant à des gens très influents , et des hommes d'affaires Marocains, en utilisant des Moyens très sophistiqués , la surveillance et le suivit de ces bateaux des mafieux , qui péchaient au large de la Zone Sud sans autorisation , ni déclaration ,ensuite vendre les poissons dans divers Port du Royaume , et à l'exportation
affaire à suivre
[www.almassaepress.com]%

La page d'Al Massae a disparu ! On dirait qu'il y'a eu intervention en haut lieux !










[www.almassaepress.com]
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
s
19 janvier 2015 20:39
bonsoir
je ne sais pas mon cher
dans tous les cas, cette affaire ne sera pas étouffée , je ne pense pas le Roi a bien précisé dans son discours pour la commémoration de la Marche Verte , que la zone Sud ne sera plus le lieu des mafieux et des trafiquants ni foi ni loi ,que la vache laitière est morte

Ps
essayes de nouveau! car j'ai trouvé l'article , il est encore à la Page une , du journal Almassae



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 20:44 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook